Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol esperons que personne n'en arrivera là ^^

Sinon pour tout ce qui est des element banal dans le jeu aller pas croire qu'il les invente a chaque foi, c'est bungie qui s'inspire de la vie de tous les jours et pas l'inversse :roll:

Sinon jai eu un invité surprise il y a peu impossible de lui refuser l'hospitalité (pas par politesse, physiquement je fai pas le poid :D )

photo0056ca5.th.jpg

Ta de la chance ! Moi ça fait des années que je rêve de l'avoir dans mon lit ! :oops:

Mais bon.... 300kg d'armure voila quoi... faut pouvoir les supporté ! :mrgreen:

Ok j'sort... :|

Lien vers le commentaire

Oussama Fayrire la page précédente 8O

11.gif

Pour pas être totalement hors-sujet, voici une photo un peu vieille maintenant (aout 08) de la rue dans laquelle j'ai passé mes vacances :D :

dsc00150ov5.jpg

Pour la petite anecdote, c'étais à l'île d'Oléron (juste à côté de la maison dans laquelle j'étais en plus) 8)

Lien vers le commentaire

C'est incroyable le nombre de fois où ca m'arrive...l'autre jour je réglais mon décodeur sattélite : je lis "transpondeur" ... et je dit à haute voix "transpondeur CNI du capitain keyes". Evidement, la réaction de mon mon entourage : 8O

Halo c'est une vrai épidémie ^^

Sinon, tôt ce matin à 7h30, il faisait encore nuit noir, aucun nuage et c'était la pleine lune, que j'admirai d'ailleurs, et il y avait une trainé asser large laissé par un avion ce qui me faisait fortement penser à l'anneau.

C'était asser étrange, en fixant la lune et en apercevant cette ligne haut dans le ciel on aurait put ce croire au milieu d'une map de l'un des Halo :) .

Je sais je suis fou XD

PS : désolé je n'ai pas de photo pour illustrer :/

Lien vers le commentaire

"Chewbacca" comme tu dis, dans Halo? Je savais bien que ce vieux Tartarus de Halo 2 me disait quelque chose... :roll: Comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement?

Plus sérieusement, Yoyoweb, prend tes cachets sinon t'en a plus pour longtemps avant l'asile...

Oui j'ai dis "plus sérieusement" pour dire de la mer**... Bah écoutez tout le monde floode ici, pourquoi pas moi...

Le sujet par d'une super intention mais là vous délirez... Ne postez pas n'importe quoi, vous serez bien gentil !

ps : Suite à mon post, cela peut ressembler à de l'hypocrisie, mais je poste pour vous informer de ne plus dériver (encore) et non pour "flooder" !

Lien vers le commentaire

lol trop bien le resto, enfin a par si c ce qu'on mange dedans...

pour ma par voici un nouveau stylo tout simple (jsuis gauché et donc jpeux pas écrire au plume) sur lequel bien sur on y voit un crâne, mais aussi la réplique exacte (si se n'ai qu'il y a une trasformation par symétrie verticale) de l'étandare avec le dragon ^^ la classe...

c95e4265130fc6a8e48405c55d4d9tt.jpg

Lien vers le commentaire
Oh les gars c'est la dernière fois que je vous rappel à l'ordre, la prochaine fois vous saurez ce qui vous attend...

Maintenant vous revenez au sujet de base illico presto ! Sans rancune hein :)

Aller c'est parti, je serais plus trop crédible si je ne n'appliquais pas se que je disais. Alors un averto pour vous deux. Le prochain HS sur ce sujet et je lock, merci de votre compréhension.

Edith : Bon Okinawa à supprimer vos floodage, mais les auteur se reconnaitrons, et serons gaillerés (heureux si vous voulez...) de voir un petit avertissement ajouté à leur compte, et pas le premier pour certain...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...