Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol esperons que personne n'en arrivera là ^^

Sinon pour tout ce qui est des element banal dans le jeu aller pas croire qu'il les invente a chaque foi, c'est bungie qui s'inspire de la vie de tous les jours et pas l'inversse :roll:

Sinon jai eu un invité surprise il y a peu impossible de lui refuser l'hospitalité (pas par politesse, physiquement je fai pas le poid :D )

photo0056ca5.th.jpg

:lol::lol: Excellent! c'est vrai qu'il a pas l'air comode!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

juste une question pour ConK3rS V2:

c'est bien toi qui a fait ce casque? si oui pourquoi il y a des écritures sur le photo (aftershock creations)?

HS: JoHnnY la bannière de ta signature c'était bien notre duel en warthog où j'étais artilleur? je demande car j'aime beaucoup cette image

Lien vers le commentaire
juste une question pour ConK3rS V2:

c'est bien toi qui a fait ce casque? si oui pourquoi il y a des écritures sur le photo (aftershock creations)?

HS: JoHnnY la bannière de ta signature c'était bien notre duel en warthog où j'étais artilleur? je demande car j'aime beaucoup cette image

Oui oui c'est moi.

C'est mon site ça. On appele ça des watermarks. C'est pour éviter de me faire voler des photos sur d'autres sites, moins sécures.

Lien vers le commentaire

Moi et mon cousin, ons fait plusieurs armure de halo, quoique la majoriter vous ne risquer pas de les voire dans halo, mais toutemême, on n'a crée dquelque 10 armure avec du vieille équipement de sport. Et ils sont pas mal cool, je vais essayer de vous envoyer des photos. Alors vous pouvez crée vos propre armure chez vous sans payer 4000 dollars pour vous acheter un déguisement d'armure MJONIR.

Au départ on faisai sa pour le plaisir mais lorsque on n'a jouer à Halo et lue les livres, on c'est rendu compte que ils ressemblait un peu au armure de Halo.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...