Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo dans la vie de tous les jours.


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

hé, je sais pas si tout le monde la vu, mais pour ceux qui on vu "le jour où la terre s'arrêta" , dans la chambre d'un gosse dans le film, y a un gigantesque poster de Halo 3 derriere sa porte et il a une belle figurine de MC dans Halo 2 de 20 cm... le veinard !!!

Lien vers le commentaire

Ouai je les vu la ou il y a la lumiere qui sort du portail et illumine le 3 de halo 3. Moi j'ai 2 poster de halo et une figurine mais il a sa figurine plus grosse que ma figurine, parsque moi elle fait 6cm mais sa figurine à lui ne fait quand même pas 20cm, je ne me rappelle pas trop. Ma figurine je l'est ue avec la mannette collector de halo avec les spartans sur le wartoghs et un autre avec une mitrailleuse encore fumante. Ma 360 a une fasade spécial halo et les cotés aussi spécial halo. Donc la balance ( il a balancer où se trouvait l'extraterrestre ) c'est rien à coté de moi 8)

Lien vers le commentaire

quoi qu'il en soit, j'ai beau avoir le poster de MC (comme sur la boite de Halo 3 édition normale)

+ celui qu'on a dans la boite de jeux,

+ le casque de MC (édition légendaire héhé 8) )....

JE VEUX SA FIGURINE ET SON POSTER!!!! :colere:

lol mais pour ceux qui les veulent, je sais pas si vous connaissé, mais dans les boutiques Album il y a souvent tout ce qu'on veut sur Halo ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Dans l'émission Science X présentée par les frères Bogdanoff on voit un Halo dans le générique.Il abrite des bâtiments dont le plateau virtuel de l'émission (ça devait être pénible à tourner mais au final,c'est très réussi) :

http://www.dailymotion.com/video/x76tc7 ... danov_tech

(j'ai pas trouvé d'images alors un lien pour une vidéo de l'une des émissions devrait vous satisfaire et vous interesser si vous ne l'avez pas déja vu)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...