Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

je crois que tu vas vite te retrouver a le rechercher sur internet, ou as le commander dans un des magasin. la raison et simple, la vente de livre anglais (sauf ce de cour malheureusement) ne rapporte pas grand chose, car les gent ne s'embête pas a traduire, ou ne connaisse pas l'anglais.

ps:the ark j'en peut plus pitier pus the ark snif ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose

sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien

Lien vers le commentaire
Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose

sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien

M'en fiche je l'ai vue en vrai :mechant:

Johnny jeu vwa pas ton pano !

Lien vers le commentaire
Johnny tu es devenu fou? il y a des jeunes sur ce forum, tu ne dois pas montrer ta coui**e en publique comme ça!!! ça ne se fait qu'en privé ce genre de chose

sinon ça fait plaisir que tu post à nouveau ici, tes pano me manquaient beaucoup et celui et toujours aussi bien

Ah bne merci! ça fait vraiment plaisir, pou rla peine je vais en faire d'autres ce soir!^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...