Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] After The ApoKalypse


zhykos

Messages recommandés

C'est vrai que sur la forge, on a fait quelques petits ajustements pour faire ressembler les cartes à quelque chose. Cependant on a tout tourné en mode forge, c'est pourquoi les points blancs apparaissent sur chaque objet (d'où le rajout en dernière minute de la tapette rose pour nous excuser).

Pour savoir qui est qui, j'avoue que là on a chié ! De plus les persos se ressemblent tous. Dans et à partir du 2, nous avons mis en place un système de coloration pour chaque personnage, grade et j'en passe. Ensuite les caméras rapprochées pour les dialogues n'ont pas du tout été faite, c'est encore une erreur mais elle sera corrigée.

Et merci encore pour ces critiques et encouragements.

Lien vers le commentaire
dans la série Stargate SG1, pendant 10 ans tous les peuples visités parlaient anglais (ou français pour nous). Pourquoi ?

Pour qu'on puisse comprendre l'intrigue et que les spectateurs puissent s'identifier un minimum aux aliens.

De plus ça énerve certaines personnes d'entendre ces bruits ce qui les pousse à avoir envie que les bruits disparaissent. Donc que les aliens aussi disparaissent.

Nan, là le seul truc qu'on va détester c'est la vidéo et le mec qui était en charge du son ! Si vous refusez catégoriquement de faire parler les Elites, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée, il faut absolument trouver autre chose que ce bippement.

dans la première version, les batailles étaient l'une derrière l'autre et ça devenait supra lourd

Mais c'est justement le rôle du monteur de réussir à donner souplesse et rythme à des images répétitives et lourdes, raccourcir les plans, faire des parallèles, créer des effets cycliques, rendre un peu de nervosité à tout ça.

De là à dire 11 ans scato, t'y vas ptete un peu fort.

4:30 "Aller, va te faire foutre"

10:51 "putain faut vraiment qu'ils se dépèchent, j'ai vraiment envie de chier"

12:18 "bien entendu, faut qu'ils détruisent nos chiottes!"

17:33 "tu ne m'aura jamais satanas!"

18:22 "tout dans la gueule, rien dans le slip"

Entre autres...

Ensuite le pompage du net n'existe pas (ou c'est une coïncidence).

Coïncidenceici à 8:30

Ou là à 7:46

Lien vers le commentaire
Nan, là le seul truc qu'on va détester c'est la vidéo et le mec qui était en charge du son ! Si vous refusez catégoriquement de faire parler les Elites, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée, il faut absolument trouver autre chose que ce bippement.

La modification des voix des Elites est prévue depuis longtemps, même avant le tournage de l'épisode. On n'a pas changé car c'est l'épisode 2 apportera un élément nouveau concernant cette langue étrangère (ça se devine facile). Mais si la majorité des personnes viennent nous dire : c'est chiant, c'est nul, j'aime pas, etc. Nous passerons peut-être à autre chose, mais en aucun cas ça sera du Français (ça casserait tout le scénario).

Mais c'est justement le rôle du monteur de réussir à donner souplesse et rythme à des images répétitives et lourdes, raccourcir les plans, faire des parallèles, créer des effets cycliques, rendre un peu de nervosité à tout ça.

Je suis d'accord mais j'ai dis qu'on avait fait des erreurs, que nous en sommes conscients et que cela changera.

4:30 "Aller, va te faire foutre"

10:51 "µù[@|£ faut vraiment qu'ils se dépèchent, j'ai vraiment envie de ç#|&§"

12:18 "bien entendu, faut qu'ils détruisent nos chiottes!"

17:33 "tu ne m'aura jamais satanas!"

18:22 "tout dans la gueule, rien dans le slip"

Je suis d'accord aussi. Mais je préfèrerais les termes "débile" ou "attardé" plutôt que scatophile.

Coïncidenceici à 8:30

Ou là à 7:46

Je t'avouerai que ce sont de pures coïncidences : si on aurait voulu pomper BoB, on aurait sûrement pas pris cette scène ! On aurait plutôt pris : "sali pas la moumoute ..." ou "tiens un faucon malté, un espèce très rare" (désolé de ne plus me souvenir exactement des termes). Quant à la seconde vidéo : je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Aide] After The ApoKalypse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...