Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

R3QU357 GR4NT333D!:::W4!TiNG.F00000R."""something"""!:ù$^*!;,ù?§µ¨*

request granted wating for something et après je sais pas

si je me trompe pas trop ça veut dire: requête accepté, attendez pour quelque chose

j'ai essayé mais mon niveau d'anglais n'est pas très élevé

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Blue Hunter : Non, on m'a fait remarqué la faute juste après la parution des la news + du post... Etait à comprendre : "Translating". Le genre de faute que je fais jamais d'habitude -_-'

pour "whose destiny", j'ai pensé qu'il fallait préciser avec "his", pourtant le translate tool m'avait dit la même chose que toi, j'ai joué au rebel 11.gif

Sinon, content que ça t'ait plu. Pour le moment, le film prend méchamment du retard surtout... Mais comme on dit chez nous :

http://media.outnow.ch/Movies/Posters/S ... teaser.jpg

Sinon, j'apprécie énormément la facilité avec laquelle vous résolvez toutes les énigmes que je vous pose. Je vous pensais pas si perspicace que ça ! Tiendrez vous le même chant pour la suite du buzz ? 11.gif

EDIT : Ah okay noelshack 11.gif il t'en manque mon petit, tu n'as pas tout vu visiblement.

Lien vers le commentaire

A force d'indice, j'ai pu retrouver ce résumer. Dommage qu'il en soit ainsi. Censure d'Halo.fr (UN GRAND MERCI ayant sans doute plié aux pleurs de Slaj91), site en maintenance...

A l'avenir essaie de contenir ton buzz.

Enfin j'avais atteint des choses concrètes, je pensait bien que la vidéo me mènerait à quelque chose. Oh malheureusement ce n'était pas prévu !. Mince j'ai dévoiler le résumer qui trainait sur ce site depuis plusieurs mois, dont seul une vingtaine d'inscrit en connaissait l'existence. Sans parler des topics réservés aux administrateurs !

Ces informations n'étaient donc pas volées !, accessibles à tous !, et voilà comment cela se termine. Navrant de ne même pas en assumer les conséquence. Microsoft et autre bungie n'ont pas cette chance de pouvoir supprimer l'information lorsqu'il y a une "fuite".

Je suis plus que déçu. Sans la découverte du site ; intérèt de la vidéo ??????? Aucun, vulgaire buzz. Alors à moins d'une annonce prochaine d'éléments concrets (type résumer) je ne voit pas ce qui pourrait relever le niveau.

Lien vers le commentaire

Ton post est simplement celui d'un rageux. Ce forum, je pensais en avoir restreint l'accés aux administrateurs de Oemotion. Les 20 inscrits ne savent rien de US car le forum n'avait au début rien à voir avec l'histoire de US.

L'intérêt de cette video ? Dis moi Xtermin, quel est l'intérêt du suspense ? L'intérêt pour JJ Abrams d'avoir fait une saison 1 de Lost qui plonge le public dans l'incompréhension et l'ignorance ?

J'ai demandé à un modérateur d'éffacer ton post, ce n'est pas lui le responsable, c'est moi. Je voulais t'en parler personnellement, en privée, mais impossible de te joindre. Apprécies le privilège que tu as eu de tomber sur un tel résumé et stop la rage. Si tu vois pas d'interet à ma video, pourquoi tu l'as décortiqué comme ça ?

C'est moi qui suis déçu. Je pensais avoir soulevé l'intérêt d'un futur fan, voila que je me confronte à un fouille-merde rageux. Je te parais agressif ? Mesure la portée de tes mots avant de juger les miens.

Je n'ai jamais parlé de vol mais selon une certaine logique, tu aurais pu comprendre que ce résumé n'aurait jamais dû arriver ici, bien qu'il l'eut fait en un temps passé. L'interet de ma video ? Rassembler des gens dans l'incompréhension et l'ignorance afin d'élever l'importance qu'ils portent aux yeux de mon machinima, chose qui n'avait pas marché à l'époque où j'avais posté le résumé complet...

Tu veux une annonce concrète ? Sais tu que j'envisage en ce moment de sortir le premier épisode de ce machinima le 9 Juin 2009 au lieu de Septembre prochain ? Ne crois tu pas qu'on a le temps de s'en faire, des annonces concrètes ? Sais tu qu'en ce moment même je rage de ne pas pouvoir tourner ce machinima, ayant pris un retard fou ? Pour rentrer dans les détails, sache que je comptais réaliser un épisode par semaine cet été, et alors que le 2e devrait être terminé à l'heure actuelle, le premier n'en est qu'à 90%. Raison ? Xbox au SAV.

J'essaie quand même de vous mettre l'eau à la bouche, et voila le remerciement ?! Contentes toi de ce que t'as, d'ailleurs maintenant tu as bien plus.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...