Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

J'avais... Perdu motivation ? Je prévoyais de produire toute la saison 1 (12 épisodes) durant cette année et de sortir à intervalle régulière de 1 semaine chacun de ses épisodes, avant de produire la saison 2, ce à partir du 9 Juin prochain. Sauf que... Bah en fait j'ai même pas fini l'ep01 à 100% 11.gif donc j'le finalise et j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est mieux de sortir tes épisodes au fur et à mesure ...

Cela te permettras de recevoir les avis de ceux qui ont regardé ton film ( biens / moins biens ) pour qu'ensuite tu t'améliore avec le seconde épisode.

Enfin fais ce que bon te semble :enaccord:

Oui, c'était le seul aspect négatif de ma méthode, la sortie non-progressive et l'absence de conseils pour les épisodes suivants. Mais c'est parce que je pensais ne pas avoir besoin d'aide.

Si tu les sort au jour le jour, c'est possible d'avoir un imprévu et de faire languir le public.

Après, c'est du quitte ou double, ça passe ou ça casse :(

Non, justement. Si je produis tous les épisodes d'un coup et qu'ensuite j'en sors un par semaine, chaque fois qu'un épisode sortira, j'enverrais le prochain à mon collaborateur Futur Life pour que, la semaine suivante si j'ai une indisposition, il sorte l'épisode à ma place. M'enfin ça c'est dans le cas où j'aurais produis comme je le voulais, mais ce n'est pas le cas malheureusement...

Lien vers le commentaire

Oui ça et le buzz à deux euros cinquante...

Pas d'accord, ça a attiré l'attention sur mon machi'.

De plus, le buzz permet d'en apprendre bien plus sur l'histoire que vous ne l'imaginez. Je vais reuploader les vidéos du buzz car elles sont vraiment importantes. Pour l'instant incompréhensibles mais après deux ou trois épisodes, vous risquez de limite vous spoil vener en les rematant...

Lien vers le commentaire
Un peu de recul ne te ferait pas de mal.

Je ne demande que ça, mais n'es tu pas d'accord avec ce que je dis à propos de l'attention accordé au machi' ? Et pour ce qui est d'en apprendre plus sur l'histoire ? Ça, tu ne peux pas encore savoir...

Lien vers le commentaire

Non, je suis pas d'accord. Les gens qui ont vu ton buzz vont forcément voir ton machinima puisqu'ils traînent sur cette partie du forum (ou sur H3I).

Et je sais que tu n'es ni Philip K. Dick, ni Richard Kelly ou David Lynch et que tu peux largement nous balancer ton machinima sans faire tout ce vent, quelque soit ton scénario.

Lien vers le commentaire

Woof une béta de vidéo, ça manquait au décors!

Bon je dois dire que j'aime bien. Tu joues avec le mode cinéma et le montage audio, et c'est particulièrement bien vu.

Les voix choquent moins que dans la plupart des films et les dialogues ont l'air moins chiants.

Le plot me semble propice à de bons gros délires à la retour vers le futur et de toute évidence il y aura de l'action.

Cela dit attention aux abus du mode ciné, le premier dialogue est monté comme un film de tony scott : n'essaye pas de bourrer tous les plans possibles et imaginables si rien ne s'y prête.

Un traveling n'est pas neutre, un zoom encore moins, travaille la corrélation entre fond et forme.

En plus là on a l'impression que tu cherches à remplir un vide auditif par un plein visuel, c'est dommage et en plus ça déconcentre le chaland (attention je suis pas fan du monologue devant caméra façon confession intime).

Mais ça augure du meilleur.

Lien vers le commentaire
Woof une béta de vidéo, ça manquait au décors!

Ah tiens, j'pensais que tu dirais "Surplux de vidéos avant la sortie officielle de plus en plus chiantes de par leur nombre croissant". Enfin, toi mais aussi les autres... Ben non, pour l'instant j'ai que des bons retours ^^' nice !

Bon je dois dire que j'aime bien.

J'peux mourir 71.gif

Cela dit attention aux abus du mode ciné, le premier dialogue est monté comme un film de tony scott : n'essaye pas de bourrer tous les plans possibles et imaginaux si rien ne s'y prête.

Ça, ça veut dire que je dois pas avoir peur de répéter des plans ?

Un traveling n'est pas neutre, un zoom encore moins, travaille la corrélation entre fond et forme.

En plus là on a l'impression que tu cherches à remplir un vide auditif par un plein visuel

Ça, ça veut dire... quoi ?! 50.gif Développes un peu s'il te plait, désolez hein mais j'ai du mal à suivre ton éloquente étendue de vocabulaire 11.gif

Lien vers le commentaire

C'est quelque chose beau.

C'est quelque chose de prometteur.

C'est quelque chose d'assez bien réalisé.

Mais pourquoi s'obstiner a bouger la tête pour faire parler les personnage ?

C'est affreux, pas réaliste, ça demande boulot et coordination, et on voit ça dans aucun bons machinima (a moins que ?)

La musique un peu chamalow, un peu ça va, mais j'ai pas trop aimé. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un FF x)

Et la dernière scène, le rour d'une scène de combat arrêté, je trouve ça un peu longuet et pas franchement nécessaire.

M'enfin bon, j'ai beaucoup aimé.

PS: T'a loupé ta bannière lien :?

Lien vers le commentaire
J'ai eu l'impression de me retrouver dans un FF x)

Pourtant entre un Uematsu et un Slaj y a quand même un trou :lol:

Le machinima promet, la dernière scène en baston sur SnowBound m'a foutu une ptite baffe c'était très agréable à voir. Par contre évite de faire bouger la tête de tes personnages qui parlent, ça le fait vraiment pas.

Il me tarde la suite.

Lien vers le commentaire

Le headbanging sera abandonné pour les prochains eps ;)

Fck, my banner !

Et pour la musique, j'espère que tu parles de la mienne ? (Génériques + Combat en pause) Parce que le reste, je t'autorise même pas à critiquer 11.gif (m'enfin en même temps y'en a que 2 autres donc bon... On va pas trop se plaindre ^^)

Thanks for the feedbacks

Lien vers le commentaire
Ah tiens, j'pensais que tu dirais "Surplux de vidéos avant la sortie officielle de plus en plus chiantes de par leur nombre croissant".

Bah oui complètement, mais bon que veux-tu qu'on te dise? Maintenant c'est fait, c'est fait hein...

Puis pour une fois qu'un mec tente d'avoir des avis avant de démouler sa merde et de chialer par la suite, ça fait chaud au cœur.

J'peux mourir

Bah nan, fini d'abord le film, la belette nous a déjà fait le coup...

Ça, ça veut dire que je dois pas avoir peur de répéter des plans ?

Ça veut dire qu'un dialogue ne se tourne pas comme une course poursuite et vice-versa.

Y a des plans qui font 'cool' ou qui donnent un bon feeling, mais ne perds jamais de vue qu'un plan, un cadrage, un montage, peut suggérer tout un tas de trucs. Ne tourne pas un dialogue en contre plongée si tu ne veux pas donner une impression de supériorité à ton personnage. N'effectue pas un zoom si la situation ne commence par à se concentrer.

Fin bref si déjà t'as un truc structuré et sans erreurs de raccord ça fera son petit effet!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...