Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Universal Symbiosis ::: Episode 1 dispo ! Enfin, presque...


Slaj91

Messages recommandés

comingsoon7at4.png

News

- 06/09/2008 : Sortie du premier Teaser officiel ! A vos claviers !

- 20/04/2009 : Sortie du trailer de l'Episode 01... Coming soon !

- 27/04/2009 : Réorganisation du topic

- 27/04/2009 : Sortie de la prerelease de l'Episode 01 !!! Avec deux jours de retard par contre...

Synopsis

En l'an 2434, les Humains font la découverte d'une nouvelle énergie permettant une amélioration surprenante des réacteurs de leurs vaisseaux. Elle est nommé l'Unergie. Utilisée afin de voyager plus rapidement à travers l'espace, l'Homme colonise ainsi un ensemble de planètes inaccessibles auparavant.

Cette énergie est cependant très dangereuse et difficile à manier. Les personnes qui s'en sont rapproché durant un très court instant ont perdu la notion du temps et de l'espace, tandis que d'autres personnes, étant restés plus longuement en contact avec cette dernière, ont complètement disparu.

En 2573, la construction d'une platforme de lancement spatial est entamé. C'est la MW-A Gateway. Elle permettrait, selon ses concepteurs, de visiter la galaxie la plus proche de la Voie Lactée : Andromède. 2,9 millions d'années lumières ? La plateforme de lancement offre 3 millions d'années lumières en seulement 3 jours de voyage...

C'est ainsi qu'en 2622, la première colonie humaine d'Andromède fût créée. La planète se nomma très simplement New Earth et d'autres planètes furent recherchées. Seulement, voila, l'humanité déserta de plus en plus la Voie Lactée au profit d'Andromède. Cependant, le voyage n'étant pas accessible à tous, les conditions de vie des habitants de la Voie Lactée devinrent très rapidement désavantageuses...

Arrive l'année 2643. Des clans faiblement armés font surface dans toute la galaxie suite à l'abandon des Plans de Réunission du Corpus des Nations Unies. Le 9 Juin 2690, l'attaque du clan le plus fortifié détruit la plateforme de lancement MW-A Gateway. Le système de planète qui la contenait fût mis sous quarantaine par les dernières autorités restantes en Voie Lactée.

Les autorités luttent jusqu'en 2713 contre les créatures mutantes issues de l'explosion de la plateforme. Finalement, les hybrids disparurent d'eux même. Enfin, c'est ce qu'il semble...

Bientôt, les autorités rejoindront les divers clans : Les habitants d'Andromède ont clairement abandonné les derniers survivants de la Voie Lactée. Certain clans se rallient pour former le clan Union, d'autres pour former le clan Excess. Certain clans séparatistes se réfugient sur des planètes oubliées pour ne pas prendre part à la guerre.

En 2819, la réapparition des mutants surprend. Une brève trêve permet aux Unions et aux Excess d'y faire face. Mais après leur extermination incertaine (encore une disparition inexpliquée), les hostilités reprennent entre les deux clans.

Nous sommes en 2990. Les deux clans sont toujours en guerre. Cependant, il semblerait que de nouveaux éléments viennent bouleverser le court des choses...

Story Teaser

usteaser.png

STREAMING - DAILYMOTION - En Anglais

Episode 01

trailer.png

TRAILER : DAILYMOTION -

- VIMEO --- MEDIAFIRE - GIGAUP - RAPIDSHARE - MEGAUPLOAD

EPISODE 1 PRERELEASE : DAILYMOTION (FR) - YOUTUBE (FR ST Anglais) {NeW}

Credits

Produit par Joshua Betin = Slaj = Dual Aspect Soul

Musiques composées et choisies par Joshua Betin = Slaj = Dual Aspect Soul

Présenté par Futur Life, Oemotion, Halo.fr et Halo3Infinity

Universal Symbiosis - 1-2-4-8-24

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Bordel ils se lancent dans le marketing viral maintenant, manquait plus que ça!

Lenine réveille toi!

Je ne compte faire participer personne... Juste donner des pistes et m'amuser avec l'interpretation du public :enaccord:

En fait, j'aurais du faire ça plus tôt... Les gens s'investissent beaucoup plus lorsque c'est présenté comme ça.

Lien vers le commentaire
Bah en tout cas, j'espère qu'il sera mieux que Cloverfield parce que j'ai été le voir et il est un peu,non très décevant. ^^

Moi j'suis allé voir Cloverfield en sachant qu'il y aurait une suite, en sachant qu'il durait 1h26, et bah j'peux te dire que j'ai pris mon pieds pendant tout le long et que ça m'a pas déplu du tout. Du grand art ! Une immense attraction ce film !

Mais n'en parlons pas ici ^^' créons plutôt un topic ;)

Pour ce qui est de ce machinima, disons que je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir (grâce à mes intelligentes études scientifiques sur la déception, j'ai pu réaliser qu'elle était du à des attentes non-assouvies chez les spectateurs (c'est assez logique en fait) et donc, il me suffira de ne rien promettre d'impossible et de toujours bien recadrer ce que je compte faire).

Voila, on va dire que c'est les "premières infos" concernant ce machinima :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Ouais mais le problème c'est que pour que le marketing viral soit efficace, faut pas simplement lancer une date, faut aussi lâcher un os dans la cage aux fauves : des trailers, un concept, une image choc.

La campagne de Cloverfield s'est appuyée sur un trailer sans titre, sur des images de la statue de la liberté décapitée, des trucs forts qui mettaient l'eau à la bouche et qui excitaient la curiosité.

Là donner une date dans plus de six mois alors que tout le monde ici sait que tu es machinimaker et que tu prépares un film c'est surtout une grosse fumisterie.

Ah et message personnel : Des fiches moches présentant des screens de persos Halo qu'on connait tous ce n'est PAS un moyen de faire monter la sauce...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...