Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H3] Rencontres Xbox Live


Messages recommandés

Vous préférez les parties personnalisés? Vous recherchez quelqu'un pour faire du Matchmaking avec vous ?

Utilisez ce topic à outrance pour vous donner rendez-vous sur le Xbox Live. Définissez l'heure, les joueurs, le mode de jeu et "let's go" comme on dit de l'autre côté de l'océan atlantique.

:enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, j'me rappelle la dernière fois quand on essayer de faire une photo au pied du sapin de Happy Holiday's, tous prets et y'a l'ot' ARBITER Killa qui nous tue tous avec son épée ><'

Ne nie pas j'ai vu le ralenti !! TOUS !! Et par derrière en plus !!

Lien vers le commentaire
:lol: haaaaaaaaa l'invasion des hérétiques !!!!

Sinon pour ceux qui veulent on fait souvent des soiré avec arbiter killa, thiboss,vincent,jojo,captain,soof,sanguinus.... dons la soiré pinkride :lol::lol: (victoire 100 à 16 en BTB xD)

gt : voir si dessous :enaccord:

:desaccord: Désolé de t'embéter mais c'est sanguinius. Sinon je t'appel major snipe. lol. Vivement ce week-end:vacances autrement dit Halo dès que je vois des gens du fofo sympa (je sais tout le monde l'est!!!) qui veulent de moi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
:lol: haaaaaaaaa l'invasion des hérétiques !!!!

Sinon pour ceux qui veulent on fait souvent des soiré avec arbiter killa, thiboss,vincent,jojo,captain,soof,sanguinus.... dons la soiré pinkride :lol::lol: (victoire 100 à 16 en BTB xD)

gt : voir si dessous :enaccord:

J'ai joué avec toi récemment en custom, mon gt => E360 Boxan.

Lien vers le commentaire

Je serai connecté à partir de demain vers 22h30-23h et ce jusqu'à pas d'heure!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D Vive les vacances: connecté tous les jours :D:D:D:D ou presque :?:? ! Soof si tu veux on pourra jouer à COD4 (désolé si je passe pour un traître :oops: ) et pour ceux qui sont interressé

Lien vers le commentaire
Je serai connecté à partir de demain vers 22h30-23h et ce jusqu'à pas d'heure!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D Vive les vacances: connecté tous les jours :D:D:D:D ou presque :?:? ! Soof si tu veux on pourra jouer à COD4 (désolé si je passe pour un traître :oops: ) et pour ceux qui sont interressé

YEAH

COD 4 YEAH ! Enfin quelqu'un qui veut jouer a ça ! Quand tu veux !

Halo 3 ma saoulé aujourd'hui , ces bug avec les ricains c'est abuser j'trouve. Mais j'continue hein !

Bon a demain soir Alors tancred

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...