Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H3] Rencontres Xbox Live


Messages recommandés

Bon , je me charge de la petite explication pour monsieur le nouveau,

Dans le menu matchmaking de ton jeu , tu as 4 ou 5 catégories (le weekend il y en a une de plus)

La premiere catégorie (en haut) et celle qui te permettra de trouve ton skill (niveau) tu la selectionne et dedans il y en a encore 6 , tous les modes de jeu présents ici ont un niveau (Lones wolves, team slayer, team doubles, big team,....)

Tu monte ton niveau en gagnant des parties et tu en perd si tu perds trop de parties, le niveau max est 50 et a partir des grades officier tu as besoin du niveau pour pouvoir continuer a monter en grade ( lieutenant, capitaine, major,commandant,....)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour, je recherche des joueurs qui serai ok pour débloquer le nouveau succès vidmaster: annual (coop à 4 en légendaire sur le niveau halo avec le crane fer), et pour jouer à des jeu comme Halo 3, Team Fortress, et UT3. Vous avez juste besoins le me mettre dans votre liste d'amis avec un ptit message, merci ^_^.

Lien vers le commentaire

bon voilà je cherche des bon joueurs dispo le jeudi aprèm et prêt à faire du swat pour m'aider à choper mon lvl 45, j'y suis 42 et je peux y arriver mais je lance pas seul du classé pour mon lvl max et à cause de mon ping un peu trop élevé j'ai du mal à suivre les w-e.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
moi aussi je suis dispo ^^

et si quelques gens pouvaient m'aider a chper le succès "rasoir 3 lame", "d'une pierre deux coup" et "a la chaine", vous serez mes SPARTANS ou Elites préférés, frères de sang, tous ce que vous voulez ^^ bon match a tous :enaccord:

pour ça il faut avoir environ le même niveau en lone wolves, j'y suis 39 et si pour les niveaux c'est bon envoi une requête :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut

Je cherche une personne ayant les cartes Héroïques, et légendaires pour faire du Team double ( je suis 43 ) donc une personne étant niveau 45 ( ou plus ) ou une personne faisant un second compte .

Le truc qui serait bien c'est que vous ayez un lvl assez bas en Team double ( entre 15 et 35 )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Salut,j'aurais besoin d'aide pour avoir le kit du samouraï,ou du moins le katana dans le dos.Sinon si vous voulez simplement jouer,ça va me faire plaisir de me joindre à vous!

Gamertag: MarkusFogg

pour la Katana si tu as les carte mythic c'est facile, tu fait tous les succès de la campagne sans exception et tu trouve les 3 cranes de ces map et ça te fait 1005 point en succès et il t'en faut 1000 pour le Katana, voilà

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Aug45 unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...