Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[H3] Rencontres Xbox Live


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bonjour quelq'un ve venir avec moi sur l'xbox live pour recolter des medailles car sur mes stat sur bungie en sociale il me monque plus qu'une medaille !!!!!!!!!!!!!!!! :colere:

je ne sai pas comment la choper voici mon gamertag: jeffreyhalo3 envoyer moi un mp ou une requette avec un message!!!

voici un lien si vous ne me croyer pas

http://www.bungie.net/stats/halo3/Caree ... true&map=0

Lien vers le commentaire
bonjour quelq'un ve venir avec moi sur l'xbox live pour recolter des medailles car sur mes stat sur bungie en sociale il me monque plus qu'une medaille !!!!!!!!!!!!!!!! :colere:

je ne sai pas comment la choper voici mon gamertag: jeffreyhalo3 envoyer moi un mp ou une requette avec un message!!!

voici un lien si vous ne me croyer pas

http://www.bungie.net/stats/halo3/Caree ... true&map=0

sympa le ratio....

tu es suisse, ya une lan halo a beaulieu lausanne la polymanga demain vers 18h30 avec pleins de prix

Lien vers le commentaire

La médaille qui te manque c'est un massacre en tant que Juggernaut.

Mais je me demande si tu les fais vraiment tes médailles ? Parce que chai pas comment tu fais pour faire 4 Invincible... A la limite, les Killionaires maintenant ça vaut rien (Kikoo Grifball) mais les invincibles !! ôÔ

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

c'est un peu mort ici

j'aimerai trouver un très bon joueur pour me permettre d'avoir mon level 40 en double (pas moyen de trouver un joueur en ce moment alors que j'y suis level 38) dès le 19 au soir je pourrais jouer presque tout le temps

mon GT c'est: FsT S4nguinius

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut je viens de m'acheter ma 360 avec halo3(il etait temps je sais mais je vous rassure j'avais fini le jeu 2semaines apres la sortie faut pas deconner non plus) j'ai donc le mois de live gratuit et une fois expiré j'irai acheté une carte enfin bon voici mon GT: TCAO jtj si vous voulez faire quelque partie avec moi peu importe le mode de jeu appeller moi, du moment que je suis co je vous aiderez volontié.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Aug45 unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...