Jango Fett Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour telecharger sur son pc un clip video soit en partage ou sur la console ? Merci Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 on peut pas XD Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Bah envoie des screens jai po eu le temp halloween c fini trop vite Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Sisi Et bien dit moi comment parce que j'ai x-box live Silver et il n,y a aucun screen sur mon compte BNet Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 on peut pas XD Erf... Comment des types arrivent a mettre leur video sur le net alors ? Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Avec une super carte d'acquisition qu'ils branchent avec leurs consoles, voilà tout !! Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Quelqu'un à t'il joué sur la map Valhalla en mode zombi halloween ? contactez moi svp, c'est urgent Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Et bien dit moi comment parce que j'ai x-box live Silver et il n,y a aucun screen sur mon compte BNet Ben tu prend un screenshot et tu branche ta console à internet et tu te connectes à ton compte live silver et pof sa fait des chocapix Lien vers le commentaire
Bill Master Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Et celle la? on s'est bien marré pour le faire! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Désolé Pierrot mais je suis toujours connecté quand j'ouvre ma box et il n'y a rien sur Bnet Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 et bien envoie les avec tes slot d'upload! Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Personnellement moi j'ai un problème ! mes captures d'ecran ne se transfère pu sur Bungie.net dans mon profil quoi ! Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Bah vous êtes maudits pasque moi sa marche Lien vers le commentaire
CoCoPoPs-117 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Ta un abonnement silver ?? Et ca marche ? Deja avec un abonnemen silver tu peux pas joeur en on ligne sur halo 3 ... Si ca marche c'est surement car t'est encore en essai gold gratuit rien de + Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Ta un abonnement silver ?? Et ca marche ? Deja avec un abonnemen silver tu peux pas joeur en on ligne sur halo 3 ... Si ca marche c'est surement car t'est encore en essai gold gratuit rien de + Cher Pierrot419, Nous vous confirmons que votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit a été résilié le lundi 1 octobre 2007. > Tous mes screenshots sont postérieurs: http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... Pierrot419 Lien vers le commentaire
CoCoPoPs-117 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Tu a créé ton conte silver apres ou avant halo 3 ? Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Non je suis en compte Gold 12 mois ! avant sa marchait mtn ba sa marche pu Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Johny J'ai essayer et ca a écrit que mon compte Silver ne me permettait pas de transférer mes fichier. Pierrot Les abonnés Silver ne peuvent pas jouer online en matchmaking (partie classé et non-classé confondus). J'ai essayer et ca n'a pas marcher. C'est sûr que tu as un abonnement Gold. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Vu que j'avais rien a faire jme suis un peu amusé^^', voyez plutot http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewer_popup.aspx?gamertag=mogelijk&ssid=9113215 Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Pierrot Les abonnés Silver ne peuvent pas jouer online en matchmaking (partie classé et non-classé confondus). J'ai essayer et ca n'a pas marcher. C'est sûr que tu as un abonnement Gold. Je n'ai pas dit que je jouais en matchmaking je dis juste que je peux avoir mes screens sur mon pc (attention pas en les transferants avec la fonction transfert car là en effet sa ne marche pas il faut le gold). En fait j'ai pris des screens de campagne et c tout. Après ils sont automatiquement sur Bungie.net dans la section "Hi-res screenshots". J'ai crée mon compte silver avant la sortie d'halo 3 j'ai eu mon mois gold offet jusqu'au 1 octobre. et là je vien de me reprendre aujourd'hui 3 mois. Ceci dit parfois ya des couilles dans le potage pour les transferts mais dans l'ensemble sa marche bien Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2007 Ba moi en tout cas ca marche pas! j,ai prit mon premier screen il y a un mois à peu près et il n'est toujours pas là. pour info, mon armure que j,ai en ce moment me s,affiche pas non plus, et ca fait plus de deux semaines au moins! EDIT: Yen a des fois qui chiale pour leur manque de bol. Et bien ce gars n'a pas à se plaindre: http://bp0.blogger.com/_ct_-0L0_BII/Ryxy-R59uXI/AAAAAAAAAUg/srOEOMpyZwM/s1600-h/DK.jpg Et puis, je sait que c'est pas nouveau, mais celle-ci ma bien fait rire: http://bp1.blogger.com/_ct_-0L0_BII/RyxwNh59uRI/AAAAAAAAATw/wwgVlDEBLPU/s1600-h/boneitis.jpg Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Qui c'est qui va avoir mal bientooooot??? Be over or be Under, that is the question! En mode Rallisport Challenge Moi, et mes copains les rouges, a coté au dessus, et...dessous (la suite de cette image à donné lieu à mon 2eme triple frag par ecrasement en warthog!) Tout est question de gestion de son point de gravité! -Degage!! tu me gène la visibilité! -Ouaiiii ça passe! Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Pas mal les derniers Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Dans la serie braquemard: Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2007 Allez c'est mon tour de poster quelques screens, voici une grosse fourné Méga boom le rouge c'est beau Last Hope Je kiff cette photo Prend ça dans la g***** toi! Héhé pas si vite Blue Attack! Sniped Hayabusa Shotgun Power!!!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant