Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf j'ai plus le live et vu les problemes qu'il y a avec club internet et le live (y'a un sujet qui en parle ;) ) je pense pas renouveller mon abonement désolé

pas de xboxlive en coop :(

sinon j'ai réussi à sortir bien comme il faut du niveau "l'alliance covenant"...

hihihi c'est pire que la sortie que j'ai fais sur l'arche xD

je prendrai des screens au numérique si vous voulez absolument tout savoir sur ma vie...euh non, comment sortir du niveau

sinon pour le coup du missile pod pour contrer le spartan laser...le coup de pot ^^

ça doit surprendre sur le coup xD

Lien vers le commentaire
tu compare un peu le renard et l'escargot la :roll:

rien de plus a dire

warthog POWA! les mecs dans Halo, le truc le + essentiel pour moi, c'est le WARTHOG!, ce screen n'a rien de spécial ( des double-ecrasements, j'en ai fait foule, meme des triples!^^) mais, je l'ai pris pour le F U N et pour, comme toujours, faire rire ou amuser!

voili voilou bande de mollusque à tondeuse bleu de nord de mon slip!

tu compare un peu le renard et l'escargot la :roll:

rien de plus a dire

tu fais référence à qui ou quoi en disant ça?

Lien vers le commentaire

warthog POWA! les mecs dans Halo, le truc le + essentiel pour moi, c'est le WARTHOG!, ce screen n'a rien de spécial ( des double-ecrasements, j'en ai fait foule, meme des triples!^^) mais, je l'ai pris pour le F U N et pour, comme toujours, faire rire ou amuser!

voili voilou bande de mollusque à tondeuse bleu de nord de mon slip!

tu fais référence à qui ou quoi en disant ça?

il a RAISON !! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Chuck Norris comprend Vandamme

Dieu dis que la lumière soit et chuck Norris lui dis de dire s'il vous plait !!!

Chuck norris dors avec une lampe torche !!! Pas parce que chuck norris a peur du noir mais parce que le noir a peur de chuck norris :P

Arg que fait tu malheureux on ne sort pas ça comme de cette façon. On dirait que tu donne des corquettes à ton chien là! Si le chuck te voyait

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...