Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait je n'ai pas utilisé de pélican, de module antigrav etc...

j'ai juste trouvé un "trou" dans un mur invisible, continuer vers la structure d'où l'on viens, ensuite il faut être en coop pour monter sur l'autre joueur, sauter, marcher sur un pont (invisible de notre point de vue quand on le traverse) etc...arriver sur un "pont" dans le ciel...patati patata j'ai mis 1h à arriver du coté droit de la structure, et j'ai passé 1h30 après à explorer un peu toute la zone...

à noter qu'il y a un phantom posé au plus bas du niveau, dans le bas extrême de la cascade...

je ferai peut-être des screens ce week-end à l'appareil photo ( :evil: )

sinon si je récupère le live je pourrais vous montrer en coop car c'est chaud à expliquer...

par contre ça vaut le coup de le faire au moins une fois ^^

sinon...

J'ai essayé plusieur fois et a chaque fois, mon écran devien blanc, alala, il faut que tu me dise ton secret de farbication

pareil :D

Lien vers le commentaire
en fait je n'ai pas utilisé de pélican, de module antigrav etc...

j'ai juste trouvé un "trou" dans un mur invisible, continuer vers la structure d'où l'on viens, ensuite il faut être en coop pour monter sur l'autre joueur, sauter, marcher sur un pont (invisible de notre point de vue quand on le traverse) etc...arriver sur un "pont" dans le ciel...patati patata j'ai mis 1h à arriver du coté droit de la structure, et j'ai passé 1h30 après à explorer un peu toute la zone...

à noter qu'il y a un phantom posé au plus bas du niveau, dans le bas extrême de la cascade...

je ferai peut-être des screens ce week-end à l'appareil photo ( :evil: )

sinon si je récupère le live je pourrais vous montrer en coop car c'est chaud à expliquer...

par contre ça vaut le coup de le faire au moins une fois ^^

tu me file ton Gametag ? Vendredi soir sa t'intéresse ? :wink:

lol, coment ta fait le triple frag au sniper ? :lol:

Franchement Bravo

Moi c'est seulement un double headshot sans viseur :mechant:

Lien vers le commentaire

je comfirme pour les gens qui pense que la photo des hunters a etait faite sur photoshop , eh bien non ! ^^ regarder la mienne , oui il suffit de se mettre dans une explosion et avancer un tout petit peut en avant et la vous avez un effet sépia pour votre photo

voyez plutot ---> 10802923fulluc4.jpg

PS : si tu permet johnny BG je te met dans ma liste d'amis ^^

Lien vers le commentaire

Spartan 717 :arrow: Effectivement moi aussi j'ai eu le succès toujours plus près des étoiles comme ca. Je parti la mission The covenant en normale, je me suis rendu au tournant où il y a les banshee dans les airs, j'ai tiré, eu le succès et j'ai quitter :D

Sinon cet après-midi, je me suis fait un double-kill-no-scope-avec-une-balle-de-sniper. J'était pas chez moi mais j'avait mon compte alors je vait poster un screen la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Série de photos sympa (une en solo et les autres en multi):

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Une petite série de photos pour montrer comment je m'en suis sortie dans la dernière étape du jeu alors qu'une plaque s'est retirée de dessous mes roues:

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...