Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

De 1) c'était juste une grosse blague, je ne pense évidemment pas ça.

Je suis septique.

De 2) ça me fait rire ce que tu réponds alors que tu es le premier à cracher sur ce qui est populaire (Cf Megaupload).

Je crache jamais sur un truc parce que c'est populaire :? Mon argumentaire sur megaupload n'était pas basé sur : c'est populaire, tout le monde l'utilise donc c'est nul...

De 3) j'adore quand tu t'énerves comme ça !

Le truc c'est que je m'énerve pas mais j'aime le laisser transparaitre. On est sur un forum donc par essence tout le monde peut écrire n'importe quoi et les gens ont un peu tendance à tout balancer sans réfléchir. Si vraiment quelqu'un dit une connerie, lui répondre sur un ton un peu "violent" permet de le calmer rapidement généralement. Pis c'est vrai que plus globalement j'ai du mal avec les gens qui balancent des trucs merdiques en publique comme ça :wink:

Bayonetta.

Lien vers le commentaire
Je suis septique.

Ah ben là je peux rien y faire... :| Je suis pourtant un des rares défenseurs de Windows face à mes amis ! Mais bon, libre à toi d'être "septique" ! (comme la fosse ? Et oui, ça prend un "c" ^^)

Mon argumentaire sur megaupload n'était pas basé sur : c'est populaire, tout le monde l'utilise donc c'est nul...

Tu défends très souvent les trucs faussement UG pour paraître bon geek sur ce forum... Et dès qu'un truc se vend ou se fréquente un peu trop, tu ne te gènes pas pour cracher bien vite dessus !

Le truc c'est que je m'énerve pas mais j'aime le laisser transparaitre. On est sur un forum donc par essence tout le monde peut écrire n'importe quoi et les gens ont un peu tendance à tout balancer sans réfléchir. Si vraiment quelqu'un dit une connerie, lui répondre sur un ton un peu "violent" permet de le calmer rapidement généralement. Pis c'est vrai que plus globalement j'ai du mal avec les gens qui balancent des trucs merdiques en publique comme ça :wink:

Public*.

Ben le seul truc qui peut calmer c'est ton pseudo écrit en rouge. Si tu écris de façon violente, faut pas t'étonner de voir des débats "explosifs" entre gens qui "aiment à laisser transparaitre l'énervement". M'enfin c'est pas la première fois qu'on te dit que tu t'emballe bien vite sur ton clavier...

Bayonetta.

Ah ouais mais John Carter m'a tellement plu au ciné...

Lien vers le commentaire
Ah ben là je peux rien y faire... :| Je suis pourtant un des rares défenseurs de Windows face à mes amis ! Mais bon, libre à toi d'être "septique" ! (comme la fosse ? Et oui, ça prend un "c" ^^)

C'était pour la blague justement :D (Comment ça je suis pas crédible ?!)

Tu défends très souvent les trucs faussement UG pour paraître bon geek sur ce forum... Et dès qu'un truc se vend ou se fréquente un peu trop, tu ne te gènes pas pour cracher bien vite dessus !

Mais c'est que t'es relou ce soir dis moi !

Je pense qu'on peut me reprocher bcp de choses mais quand je défend un truc c'est que j'ai envie de le défendre pas que je veux paraitre "geek"... Surtout que je suis le premier blasé par cette mode du geek à la con... Pour l'attaque c'est la même chose... Je suis quelqu'un de très perfectionniste dans le sens ou quand un truc m’intéresse je creuse le sujet et je me renseigne le plus possible avant de balancer un avis. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui balancent tout et n'importe quoi sur le net sans aucun recul (dans le genre t'es pas mal donc désolé si ça tombe souvent sur toi... Mais enfin "c'est pas la première fois que l'on te le dit" :wink: ). Si un sujet ne m'interesse pas ou ne m'est pas familier je ne m'avance jamais dessus (ou alors en déconnant ou autre...). Bref je pense que tu m'as très mal cerné mon pti Fleau :arrow:

Public*.

Ben le seul truc qui peut calmer c'est ton pseudo écrit en rouge. Si tu écris de façon violente, faut pas t'étonner de voir des débats "explosifs" entre gens qui "aiment à laisser transparaitre l'énervement". M'enfin c'est pas la première fois qu'on te dit que tu t'emballe bien vite sur ton clavier...

Effectivement j'ai fait une faute sur public je m'en excuse. (C'est quoi cette nouvelle mode d'enfoncer les mecs pour une faute dans un paragraphe ? J'ai pas spécialement envie de relire chaque post pour toi donc bon l'intérêt est un peu limité mais si ça t'amuse :roll: ). Après le coté je m'emballe c'est la façon dont vous percevez les choses. C'est extrêmement rare que je sois vraiment énervé... Pis quand je trouve un truc con je le dis. Point. Et j'ai toujours été comme ça même avant d'entrer dans le staff hein...

Enfin bref bien joué c'était du troll de haut niveau ! Dire que windows c'est de la merde à notre époque en pensant le contraire j'avoue que c'était dur de pas tomber dans le panneau... Pis c'était surement le message le plus constructif de tes 4000 posts :wink:

Lien vers le commentaire
12.5€ en parfait état. C'était vraiment le moins cher, ça faisait un mois que j'envoyais des mails sur Le Bon Coin via les annonces qui proposaient des petits prix, mais a chaque fois "je ne l'ai plus" (et hop tu retrouve la même annonce du même vendeur à 30€) ou pas de rep.

12,50€ pour le monument Star Wars avec le film original où "Han Solo shot first", ça vaut son prix !

Puis bon, c'est une édition limitée, hein ^^

En même temps il est sorti trois ans après.

T'inquiètes pas, c'était du bon gros troll. :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...