Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

On sent bien le canadien qui se cache la derriere !

Non, j'ai deux ecrans 24", et je vais en remplacer un par un led - 3D.

Je n'ai jamais tester de caviar black sur ma config perso, donc je ne peux pas te le dire, mais si ils sont dans un boitier bien aere, il n'y a aucun risque sur la chauffe, quand au bruit, je te le dirais quand j'aurais recu les pieces et quand je l'aurais monte...

Je pensais que tu avais déjà monté tout ton pc. Donc tu me diras quand tu les auras essayés. Pas de carte son par contre ? De quoi faire péter la baraque ! Bref t'es prêt pour jouer Battlefield 3 en 1920 X 1080 toi.

Bientôt tu pourras t'acheter Uprising en VF aussi :D

Je penses me l'acheter dépendant du prix malgré que j'ai les ai déjà lu traduit en français car ils sont dispo sur le WikiHalo.

Lien vers le commentaire

Je pensais que tu avais déjà monté tout ton pc. Donc tu me diras quand tu les auras essayés. Pas de carte son par contre ? De quoi faire péter la baraque ! Bref t'es prêt pour jouer Battlefield 3 en 1920 X 1080 toi.

En carte son, j'ai une carte son "pro" qui me sert a faire ma musique, et qui est relie a deux bonnes grosses enceintes de monitoring.

J'ai aussi un petit 5.1 de merde pour les jeux et les films.

Ah, battlefield3 est preco depuis 3 mois :D .

Lien vers le commentaire
Parmis les jeunes d'aujourd'hui, beaucoup s'achète du matos informatique et/ou electronique sur Internet

et bien moi je m'achète... des ciseaux à bois

products429166image1ori.jpg

Je vais pouvoir me remettre à travailler le bois, de façon plus fine

J'ai regardé un épisode de NCIS hier soir où Ziva offre un ciseau à bois à Gibbs... Coïncidence?

Lien vers le commentaire
Ben partout il parle pas de "partie 1 ou 2..." donc je pense que tout est rassemblé en un seul.

J'ai la version anglaise relié, que j'ai quasiment fini de lire, et oui je confirme, les 4 parties sont belle et bien dans le même livre

C'est pareil pour les 3 autres Marvel sur Halo

donc pas de soucis à se faire :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...