Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

une belle montre participe au style vestimentaire et a l'image que lon donne aux gens. C'est sur que sa fontion premiere est de donner l'heure. Mais une personne avec une belle montre vous renvoie l'image d'une personne qui a un certain style et du gout.

Lien vers le commentaire

Je vais faire the gros achat dés demain "je pense que ca va êtres le dernier avec Blue Dragon a la fin du moi".

En gros je vais combler mes retard dans certains de mes mangas:

Les tomes 9-"~20" de l'habitant de l'infini

mugen.jpg

J'invite a tous ceux qui aiment de prêt ou de loin les mangas a essayer ce mangas qui est vraiment exelent.

L'intégrale Nausicäa "bah en faite je l'ai déja mais je dois l'offrir ^^".

nausicaa_up.jpg

Que dire a part que Nausicäa est un chef d'oeuvre dans tous les domaines.

Les 10 tomes d'Evangelion

(Encore du chef d'oeuvre)

evangelion_10.jpg

ps: Si vraiment tu connais pas, sort de ta grotte...

Sinon en Dvd, je vais essayer de rechopper en Collector

-Princesse mononoké

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nonoke_fun

-Laputa

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-ciel_fun

Enfin bref je vais en avoir pour environs 150€ -_-' "monde de merde".

Lien vers le commentaire
Euh, à ce que j'ai vus dans le trombi, RMN, ton caleçon est en option ^^

bien envoyé =p

darKi , moi le mien il m'faut 3 heures pour boucler, mais vraiment 3heures ^^', un fer a lisser va pas tarder ^parce que le mien..

Un corset noir

Et des pompes comme çà : mais avec des petits pois ...

1124576166.jpg

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est les intégrales de Gantz et Samouraï 7 en DVD.

Les trois derniers tomes de Gunnm Last Order.

Et pour finir The Darkness & GRAW2 sur X360.

Gantz, c'est infiniment mieux en manga! :P

Petite question, il est bien The Darkness? La démo avait l'air pas trop mal, mais j'ai peur que ce soit très répétitif...

Lien vers le commentaire

J'ai déjà le manga de Gantz (edit : suis au volume 11) mais j'avais bien aimer l'animé en VOSTFR donc me suis laisser tenter surtout au prix auquel je les ai eu :)

Sinon pour The Darkness, mon avis perso est que le jeu est fun, sombre, violent surtout grâce au Darkness, en VOSTFR.

Le multi est pourri par contre et le solo est un peu court et certains passages sont un peu vides à mon goût.

Lien vers le commentaire

Bon et bien, je viens enfin d'acquérir mon équipement de paintball, à savoir:

Jerseys - Lanceur - Loader - Bonbonne AirCo - Qlock - Masque et divers autres petits accessoires utiles. Allez hop, je m'y mets à partir de dimanche, les entraînements vont être monnaie courante :D

Lien vers le commentaire

Réservation du Legendary Pack de Halo 3 à ma Fnac! Nouveau d'ajourd'hui je devais être le premier \(^-^)/

En plus ça tombe bien, ayant également acheté un nouveau bureau et une étagère j'ai monté et installé tout ça aujourd'hui, j'ai donc pris l'énorme décisionde défaire l'énorme sac de noeuds qu'es tmon sinstallation informatique et de tout recabler, j'ai quand même du aller acheter des câbles USB en plus (je l'ai fait en même temps que le Legendary Pack).

Au passage, merci beaucoup à ceux qui m'avaient proposé leur aide pour m'aider à trouver un Legendary, j'aurais été voir aileurs selon les infos d'aujourd'hui mais le sort en a décidé autrement :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...