Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

c'est pas vraiment un achat. c cent fois mieux.

J'ai découvert aujourd'hui (hé oui mieux vaut tard...) qu'on pouvait customiser l'apparence de son lecteur Windows Media Player avec un skin Halo.

C'est super sympatoche. si ça vous dit, y a ka télécharger ici :

http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... n/WMP10/1/

en bas de la page, il suffit de cliquer sur l'apparence halo2 8)

PS: n'ayez pas peur si vous voyez un message d'avertissement

Lien vers le commentaire
Ton post est totalement inutile dans ce topic. La prochaine fois que tu veux nous balancer une "information" de ce genre, c'est dans le Bar !

Gentiment ste plait :( . Je passe pas ma vie sur les forums de Hfr même si je suis un gros fan de Halo. Je pensais pas mal faire.

C'est quoi qu'on appelle le Bar ? et il se trouve où ? Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Un paquet de tabac "Fleur du pays" à 5€20

Et ça va c'est pas trop infumable, j'en avait acheté un de 50g en belgique pour 3.35€ :D

Seul soucis il était ultra secos!

Sinon tu aime quoi comme tabac ou meme indus?

Perso niveaux tabac c'est le golden virginia que j'aime beaucoup et en clope c'est Lucky strike for ever :D

Lien vers le commentaire

Bah oui ça c'est sur qu'il est super sec comme tabac, ou tout du moins le devient assez rapidement. Il est 100% naturel, enfin avec moins de 1% de saloperies de rajoutées dedans c'est pour ça que c'est celui là que je fume d'ailleurs. Sinon y a l'intarrissable "interval" qu'est pas trop mal ou "samson" mais ça fait logntemps que 'jen ais fumer donc me souvient plus.

A eviter le "old holdborn" un nom dans el genre qui est vraiment dégueulasse! Et philip moris est assez potable.

Sinon en blonde, bah j'aime pas ça mais s'il y avait à choisir ça serait des marlbo ou camel.

J'préfère largement le tabac à rouler, les blondes n'ont pas el gout de tabac et j'sais pas, c'est un peu dégueu j'trouve :P

Lien vers le commentaire
Bah oui ça c'est sur qu'il est super sec comme tabac, ou tout du moins le devient assez rapidement. Il est 100% naturel, enfin avec moins de 1% de saloperies de rajoutées dedans c'est pour ça que c'est celui là que je fume d'ailleurs. Sinon y a l'intarrissable "interval" qu'est pas trop mal ou "samson" mais ça fait logntemps que 'jen ais fumer donc me souvient plus.

A eviter le "old holdborn" un nom dans el genre qui est vraiment dégueulasse! Et philip moris est assez potable.

Sinon en blonde, bah j'aime pas ça mais s'il y avait à choisir ça serait des marlbo ou camel.

J'préfère largement le tabac à rouler, les blondes n'ont pas el gout de tabac et j'sais pas, c'est un peu dégueu j'trouve :P

Je savait pas que le fleur de pays est naturel, le phillip moris est sympa par contre jamais essayé le samson!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...