Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

+1 c'est vraiment pas le même effet ^^"

Je joue depuis 3ans sur les deux et faut dire ce qui est , l'électro c'est vraiment le truc pour jouer seul , tranquil et s'entrainer , bosser des trucs etc...

Maintenant en dehors de ça , rien de tel qu'une acoustic ^^

J'ai jamais vraiment jouer sur une éléctro a part a la baguetterie celle qui sont en essaie libre et c'est vraiment pas agréable, pas les même diamètre, pas la même frappe, rebond et plein de petit détail super chiant!

Lien vers le commentaire

Wep c'est ce que je dis , c'est vraiment une batterie pour s'entrainer , niveau jeu c'est vraiment spécial!

Enfin c'est vraiment pas pour la scène ! Après y'a quelques trucs pas mal , dans le genre les kits , ça peut être sympa pour essayer des trucs ma bon , le plus chiant c'est surtout que t'as pas le magnifique son des cymbales ! xD

Lien vers le commentaire
Wep c'est ce que je dis , c'est vraiment une batterie pour s'entrainer , niveau jeu c'est vraiment spécial!

Enfin c'est vraiment pas pour la scène ! Après y'a quelques trucs pas mal , dans le genre les kits , ça peut être sympa pour essayer des trucs ma bon , le plus chiant c'est surtout que t'as pas le magnifique son des cymbales ! xD

En meme temps pour le magnifique son des cymbales j'en est eux pour quasi 500€ car j'ai eux des bon plans sinon ça aurait plutot fait 770€!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...