Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Cette Saison la Grose Surprise " Le Psg " , le psg frole la L2 pourquoi ?

Pourquoi changer a chaque fois d'entraineur a chaque fois que paris perd beaucoup de matchs consécutives ?

Il faut pas changer l'entraineur,il faut changer les joueurs...

J'aime pas Paris , J'aime pas les Supporter de Paris , Paris fout la Honte au football Français , Paris capitale de la france ?! Plus de violence que de but dans ce club la preuve ? ya pas longtemps ya eu un mort !

bref se soir Marseille vs Lyon : 1-2 ou 0-1 ou grosse surprise comme l'année derniere !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[ SeLeN1a aKa Raptor":22zclzrr]Cette Saison la Grose Surprise " Le Psg " , le psg frole la L2 pourquoi ?

Pourquoi changer a chaque fois d'entraineur a chaque fois que paris perd beaucoup de matchs consécutives ?

Il faut pas changer l'entraineur,il faut changer les joueurs...

J'aime pas Paris , J'aime pas les Supporter de Paris , Paris fout la Honte au football Français , Paris capitale de la france ?! Plus de violence que de but dans ce club la preuve ? ya pas longtemps ya eu un mort !

bref se soir Marseille vs Lyon : 1-2 ou 0-1 ou grosse surprise comme l'année derniere !

Sans commentaire... :roll:

Tom, Monaco m'excite en ce moment ! Ca faisait longtemps ^^

Pour Marseille - Lyon :

Cissé... ZERO !

C'est hallucinant ce qu'il rate, pire que Pauleta contre Sochaux ! Impressionnant pour un joueur de ce niveau! :x

Lien vers le commentaire

trop comique ce match et cette chatte a la vlad qu'on eu les marseillais :roll:

C'est le style a la lyonnaise désolé. Les lyonnais si tu te rappelle bien gagné souvent des matchs comme çà meme que wiltord en marqé souvent az la fin.

Alors dit pas que c'est de la chatte car un match ce joue 90 min + arret de jeu. Voilà

Lien vers le commentaire

Quand même, quelle folie. Qu'ils sont mauvais ces Marseillais, holala. Encaisser un but comme ça, c'est honteux, loucher comme ça, c'est honteux, et gagner comme ça, c'est honteux ^^=

Ne parlons pas de Cana... :)

J'aurais préféré que sa aille aux pénos, car là sa a vraiment fait merdique comme match, jsais pas ce que vous avez ressentis, excepté bien sûr les Lyonnais qui doivent être dégoutés de perdre à leur ptit jeu, et les Marseillais qui ont la trique de pas se faire marrave pour une fois.

Enfin, maintenant, tous derrière Monceaux ! Jolie surprise, revenir deux fois à 10 dans les arrêts de jeu, déjà que pour une grosse équipe ca aurait été applaudis, pour une CFA ! Face à une L1, c'est beau.

Comme quoi, il faut jouer chaque match ^o^

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Dégouté, je l'ai été surtout parce que les supporters Marseillais de ma classe ne se sentaient plus pisser aujourd'hui, comme Pape Diouf qui a prétendu que Marseille a dominé de bout en bout le match. Gagner 2-1 quand ils auraient pu gagner aisément 5-1...

Enfin bref, Baros m'a fait plaisir, Tiago m'a fait plaisir, mais je me suis bien fait chier devant ma télé par contre...

Go Monceaux!

Lien vers le commentaire
Quand même, quelle folie. Qu'ils sont mauvais ces Marseillais, holala. Encaisser un but comme ça, c'est honteux, loucher comme ça, c'est honteux, et gagner comme ça, c'est honteux ^^=

Ne parlons pas de Cana... :)

J'aurais préféré que sa aille aux pénos, car là sa a vraiment fait merdique comme match, jsais pas ce que vous avez ressentis, excepté bien sûr les Lyonnais qui doivent être dégoutés de perdre à leur ptit jeu, et les Marseillais qui ont la trique de pas se faire marrave pour une fois.

Enfin, maintenant, tous derrière Monceaux ! Jolie surprise, revenir deux fois à 10 dans les arrêts de jeu, déjà que pour une grosse équipe ca aurait été applaudis, pour une CFA ! Face à une L1, c'est beau.

Comme quoi, il faut jouer chaque match ^o^

Pfff grand amateur de foot ^^Des buts comme sa tu en voit plein dans tout les championnats. C'est pas un but de merde, le coup franc est bien tiré et apres erreur de marquage sa arrive. Ce prendre des buts comme sa c'est pas la honte ( ta matté le but du psg contre valenciennes voilà)

Pour revenir a cana, cana est un mosntre au milieu de terrain. Il court tout le temps desfois tu sais quand tu pratique le foot ou un autre sport meme sans çà tu as des baisses régimes normales. Tu es pas une machine. Alors tes réflexions pue un peu le caca meme si tu as le droit de les cités sur un forum.

Puis si tu t'emmerder ya d'autres chaines voire la console ^^.

Lien vers le commentaire

Il fait du foot, moi aussi ça fait maintenant 14 ans. Encaisser un but comme ca, c'est pas normal, d'autant plus que a la 18ème minute j'espère que les joueurs ont encore des jambes. Mais ca au pire, y'a rien d'exceptionnel. Le plus honteux c'est de rater plusieurs occasions consécutives alors qu'on est face au gardien qui est a 90% battu.

Le match n'était pas chiant a mourir, mais c'était pas super beau a voir. On avait une bonne phase de 5 minutes tous les quart d'heure. Mais bon on va pas essayer de débattre comme ca pendant dix jours.

Sinon en parlant de Handball, là c'est honteux, se faire voler comme les Français se sont fait voler en demi finale !

Lien vers le commentaire

lol, pour répondre à wil, bah jveux bien être d'accord, mais que sur 3 buts, deux soient des erreurs de marquage, sont des conneries innomables ;) On en voit bien sur, mais on attendait un choc de titan, on a eu droit à rien du tout, Soda a du bien plus s'éclater !

Pour Cana, je veux bien qu'il joue bien, comme je l'ai dis, mais une attitude comme ça, c'est moins normal... Un Gattuso raté ou un autiste, choisie... Je me rappelerais toujours quand Marseille avait joué Boleslav, quel souvenir ! Il avait fait des gestes, j'étais choqué, et pourtant en 18 sa joue à la batard...

Sinon...

LA SELECTION :

GARDIENS :

Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

Mickaël Landreau (Paris-SG)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

François Clerc (Olympique Lyonnais)

Julien Escudé (FC. Seville/ESP)

Patrice Evra (Manchester United/ANG)

Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA)

Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL)

Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais)

Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX :

Claude Makelele (Chelsea FC/ANG)

Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux)

Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).

ATTAQUANTS :

Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG)

Djibril Cissé (Olympique de Marseille)

Sidney Govou (Olympique Lyonnais)

Thierry Henry (Arsenal/ANG)

Florent Malouda (Olympique Lyonnais)

Franck Ribéry (Olympique de Marseille)

David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

Pour l'équipe en elle même, rien de bien choquant dans la forme, mais prendre Landreaux, c'est quoi cette connerie ? Pelé, Lloris, Frey... Comptent pas ??

Sinon, au début jme suis dis "merde 4 milieux" mais suffit de jeter un oeil aux attaquants et tout se comprend ;)

Enfin, contre l'Argentine, qu'est-ce que sa va donner. Je vois que "le duo magique qui louche" a été prit... J'attend beaucoup Higuain sur ce match, comme tout le monde... C'était le morceaux de viande que tout les chiens se disputait, alors, en vallait il la peine ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...