Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

France 4 - 0 Suisse

Mon grad-père m'a dis que les Français avaient fait un gros match, et même si les Suisses étaient pas mauvais, se sont fait roulé dessus.

Oui, les Suisses espoirs sont pas Top Top, j'en est reperé trois qui ont leurs places en équipe A.

Les Français sont bons, ils ont des bons joueurs plus physique que les Suisse (moins jeunes également) et Nasri est vraiment pas mal, il ets au dessus du lot.

Et mon joueur préféré Estebann m'a dit bonjour :P

Ps : Je crois que j'étais le seul supporter Suisse de tout le stade XD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spyke":3c6wyqsc]je m'y interesserai jamais et donc je vais la jouer cool et areter les post a propos de foot ... salut !

mais par le plus grand des malheurs...

Spyke":3c6wyqsc]une seule chose a dire : LOL

:twisted:

Burn in hell.

Sinon en ce moment France - Argentine... Sa va, match sympa à regarder rien que pour les feuilles de match ^^=

La Suède battue 2 à 0 par l' Egypte ??! Quelq'un aurait des infos à part Spike ?

Lien vers le commentaire
Spyke":2vy77dur]c quoi ces croyances ^^ le psg ta vu son classement alor je pense pa qu'il gagne et je n'aime pas le foot donc je n'y connais rien mais jai juste vu le classement et ils ont aucune chance lol enfin on verra...

Et moi au petit-déjeuner, je mange du yaourt.

Le rapport? Aucun mais j'avais envie de faire un post aussi intelligent et utile. Voila c'est chose faite.

Sinon le match de ce soir est bien ennuyeux :?.

Lien vers le commentaire

Bon ce soir, Caen - Le Havre !

Le derby Normand ! :)

Ptète que je vais aller au stade tiens :P

EDIT : Match nul 1-1 ! Vlad va rire, mais... Merci l'arbitre ! Des cartons incompréhensibles (1 rouge et 2 jaunes), des remises en jeu bidon, un but refusé dans les arrêts de jeu en seconde période !

Bref, n'imp comme match !

Lien vers le commentaire
Officiellement 2-2, mais c'est vrai que pour un arbitre les 2 hors jeux sont impossible à voir. Beau match quand même !

Le premier soi-disant hors jeu n'existe pas ! J'ai vu le match et il est vrai qu'il se trouvait à la limite, mais il ne l'était en aucun point !

Et puis pour le reste, c'est pour toutes les fois où l'arbitre a sifflé contre le PSG alors qu'il n'aurait pas dû ! (Et dieu sait qu'il y en a eu...)

'fin bref, merci Piquonne :wink:

Lien vers le commentaire
De toute façon nous on est Monégasques, on est pas des µ§ de Français rattachés à cette capitale de W&§$& !

Bouh ! Bouh ! Honteux de gagner comme ca ! Ca marche aussi pour Lyon ! Bouh ! Bouh ! Je vais aller en Suisse même si je suis pauvre !

Prout ! :P Nous aujourd'hui on a gagné comme ca aussi, avec des hors jeu sifflés alors qu'ils devaient être vraiment limite. Mais bon c'était contre les 3ème alors bon. :D
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...