Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

But de Juninho qui frappe en force un coup franc des 25-30 mètres dans l'axe. Le ballon est flottant et Itandje ne peut que l'accompagner au fond de ses filets. Lens - Lyon : 0-1

But de Florent Malouda qui place une tête plongeante puissante au premier poteau sur ce coup franc tiré de la droite de Juninho. Lyon double la mise ! Lens - Lyon : 0-2

But de Cris qui reprend dans le but vide un ballon repoussé par Itandje suite à une frappe en pivot de Malouda dans la surface. A l'origine, un coup franc de Juninho, encore... Lyon tue le match ! Lens - Lyon : 0-3

But de Juninho sur une action merveilleuse ! Kallstrom lance Govou au coin droit de la surface. Passe immédiate en retrait pour la frappe de Juninho au ras du poteau. Du grand art. Silence dans Bollaert. Lens - Lyon : 0-4

J'adore la ligue 1, c'est vraiment génial.

Le seul truc qui me fait réver maintenant c'est les coupes (France, UEFA, C1).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

C'est un bel espoir ma foi. Mais jle trouve pas très grand. Le stade Rennais à un contrat avec qui pour sortir tout les jeunes Suisses ? C'est pas à côté pourtant.

Sinon Lyon veut acheter Piquionne avec des kinder surprise. "lol" pour le meilleur attaquant de L1 surement.

edit : j'ai matté la vidéo du prodige. C'est asser marrant je trouve ^^ Il joue contre des beaux croutons XD Et ils filment son visage quand il jongle ???!! Enfin.

§

Lien vers le commentaire

Julian Esteban

Date de naissance : 16.09.1986

Taille : 174 cm

Poids : 74 kg

Position : Attaquant

Il jouait en ligue 2 Suisse c'ets pour ça que les adversaires ne sont pas top mais il a signer à Rennes pour poursuivre sa formation. Il joue dans l'équipe de Suisse des -21 ans (d'ailleurs y'a bientot un France - Suisse à Nîmes en fevrier) et il ne va certainement pas tarder à être integrer à l'équipe nationale aux cotés d'Alexender Frei :wink:

Lien vers le commentaire

Christian Wilhelmsson prêté à l'AS Roma avec option d'achat (officiel)

Vladimir Stojkovic annoncé très près du Hertha Berlin (son numéro a été pris par Barthez)

Très bon pour les deux, j'avais adoré le jeu du Suèdois à la coupe du monde, là il va pouvoir montrer son talent dans un vrai club.

Lien vers le commentaire

Bonsooooooiiiiiiiiiiiiir Paris !! :)

Ce soir en exclusivité mondiale du lundi soir, vous verrez en direct monsieur Guy Lacombe faire ses valises et bouger son gros cul de macaque du Paris Saint Germain. Laissant à partir de ce lundi place à un ancien joueur Parisiens, j'ai nommé Paul Le Guen !

Merci à tous de pratiquer la célèbre minute de silence pour notre ex-entraîneur Guy Lacombe ...

"Minute de silence : ON"

Bouh ! En cage ! À mort ! Dégage ! Merci Guy pour la 17ème place ! Tu resteras à jamais dans nos fesses pour ce début de saison ! [...]

"Minute de silence : Off"

Merci à tous d'avoir contribué à cette magnifique minute de silence pour notre bel ami Guy qui va pouvoir dés aujourd'hui s'allonger sur son lit et se cacher pour longtemps.

C'était Romain, en direct de Colombelles, où les sauterelles volent pour fêter ce changement d'homme. À vous les studios ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...