Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Il me semble qu'un match de basket se deroule en 4 quart temps de 10 minute... Soit un match de 40 min. Pour un footeux, 40 min se n'est pas une mi-temps.

En plus taper des sprints de 80 metre, sa fait mal au moral :wink:

si j'peux me permettre tu apprendras qu'un quart temps au basket dure douze minutes soit un match 48mn et qu'au basket les mecs courent a 5 sur un terrain de 45 a 60 m pas a 11 ( fin 10 car le gardien ne couvre pas vraiment bcp de surface ) sur 100 et a mon avis les basketteurs font bcp plus d'aller retour sur le terrain...de plus la fatigue rends les choses bien plus dure pour mettre un ballon dans un arceau qu'au fond d'une cage ... alors comme Herbert l'a dit stp compare pas l'incomparable!!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'peux me permettre tu apprendras qu'un quart temps au basket dure douze minutes soit un match 48mn et qu'au basket les mecs courent a 5 sur un terrain de 45 a 60 m pas a 11 ( fin 10 car le gardien ne couvre pas vraiment bcp de surface ) sur 100 et a mon avis les basketteurs font bcp plus d'aller retour sur le terrain...de plus la fatigue rends les choses bien plus dure pour mettre un ballon dans un arceau qu'au fond d'une cage ... alors comme Herbert l'a dit stp compare pas l'incomparable!!!

Ecoute mon garcon, j'ai fait du basket il y a bientot 9 ans que j'ai arreté et ainsi arreter de suivre l'actualité du basket.

Les regles ont tellement evolué que je peut me tromper, ce qui est sur c'est que passer un temps les matchs se fesait en 4 quart temps de 10 min...

Toi tu est a fond dans la basket, tu est basketteur et bah ma foie cool :D .

Et toi tu connait tout les coups de poing/coup de pied au full contact ?

Avec un peu de chance tu est un trés grand sportif, ta tester tout les sports c'est cool, mais remonter une remaque que j'ai fait il y a 1 mois en me fesant une lecon de basket-ball, c'est moyen sa par contre :wink: .

Flex gars

Lien vers le commentaire

haha, on dirait une phrase sortie de la bouche de Ribéry pour faire comprendre "je suis au dessus du lot" ce qui est pas faux en soi mais pas digne des paroles d'un capitaine, qui devrait peut-être motiver son gang...

puis c'est beau de dire sa mais trouvons 10 joueurs "ayant le niveau" d'une équipe qui chaque année sombre dans une crise interne et qui réagit toujours de la même façon, ce qui n'arrange donc rien. Je crois qu'ils y sont déjà :)

on pourrait ptet dire "on a ce qu'on mérite" mais bon, vous avez un bossu ex président de Moulinex, dûr :P

Lien vers le commentaire
pfffffff quand comprendrez vous qu'il faut laissé du temps aux gens ? Chaque année c'est pareil 2 crises au PSG en voulant virer l'entraineur.

Lacombe est ici depuis environ 6 mois. Et en 6 mois, il a fait quoi ? 75% de défaites, 15% de nuls et 10% de victoires ! M. Lacombe a aussi réussi à donner au PSG le pire début saison en championnat depuis la création du club !

En 6 mois, il réussi cela, en 1 an, que va t-il réussir à faire d'autre ? Il a déjà épuisé ses chances... Il est temps de le faire partir !

haha, on dirait une phrase sortie de la bouche de Ribéry pour faire comprendre "je suis au dessus du lot" ce qui est pas faux en soi mais pas digne des paroles d'un capitaine, qui devrait peut-être motiver son gang...

Pedro Pauleta sort en effet du lot, ainsi que Yepes et Dorhasso fût un temps... (Autre connerie de Lacombe est d'avoir demandé le licenciement de ce joueurs. Cayzac qui n'est pas mieux l'a accepté...)

Bref, cette phrase n'est pas celle d'un capitaine qui veut tuer son équipe ou qui se sent meilleurs que les autres. C'est une phrase d'un capitaine qui en a ras le bol de perdre, de ce faire humilier par une petite équipe Israélienne qui passait en se grattant les couilles entre la "défense" Parisienne, d’être 14ème de ligue 1 avec 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites... J'ai honte de Paris ! J'espère que les joueurs ont eux aussi honte !

Yepes sur le banc... Si il y a bien un vrai défenseur à Paris, c'est bien lui ! Mais MONSIEUR Guy Lacombe préfère faire SES formations. Monsieur à toujours raison, et Monsieur et le meilleur. Sauf que là, ... C'est la crise !

on pourrait ptet dire "on a ce qu'on mérite" mais bon, vous avez un bossu ex président de Moulinex, dûr :P

Et aussi ex président du PSG... Depuis un certain temps maintenant...

C'est Alain Cayzac maintenant, plus Pierre Blayau. :wink:

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas lui qui était chez Moulinex avant Paris ? ^o)

Je trouve Yepes bon, le meilleur avec Pauleta mais il se fait saquer comme pas possible. C'est limite devenu la bonne excuse ses fautes, et sa condamne, sa minne.

Je suis consciens que les joueurs doivent être honteux mais Pauleta devrait essayer de ne pas dire cela à mon avis... Sa peut ou donner un coup de trique aux joueurs, ou les braquer.

Rejeter sur l'entraineur, c'est une belle excuse, même si il a ses idées, les joueurs doivent bouger. Avec ou sans Yepes, Tel Aviv quoi :?

Sinon Dhorasso, ouais, c'est votre plus grosse connerie de l'année :?

Je ressens un peu pareil avec Monaco même si c'est différement. Y a des bons joueurs, mais qui se la coule douce parce que Pastor les fait venir en offrant des maison avec vu sur la mer. Sa donne pas envie de jouer ^^ On est bien loin de 2003 2004...

Bordel que c'était bon, même Paris avait du niveau !

Lien vers le commentaire
Rejeter sur l'entraineur, c'est une belle excuse, même si il a ses idées, les joueurs doivent bouger. Avec ou sans Yepes, Tel Aviv quoi :?

Une belle excuse ? Tu rigoles ? Lacombe accumule les conneries !

Pour preuve hier avec Paulo Cesar (C'est le premier qui me vient à l'esprit). Tu trouves normal toi que l'entraîneur le fasse jouer en milieu offensif ?

Sachant que Paris a un très gros problème de défense, je ne pense pas que la meilleure solution soit de transformer les défenseurs de métier en attaquant...

PS : C'est bien Pierre Blayau qui était à Moulinex, et c'est aussi lui qui a ruiné la société...

Lien vers le commentaire

Les parisiens et les marseillais sont jamais content et virent tout le temps leurs entraineurs.

Paris a un bon effectif et voilà ce qu'ils en font si ils se bougeaient le cul peut être on parlerai pas tout le temps de l'entraîneur.

Moi je les ai vu jouer contre Lens à domicile et je les avais trouvé bon mais très malchanceu et ça ça tourne donc bon...

Lien vers le commentaire

Sauf que là, c'est bien un problème d'entraîneur !

Comme on les critique tout le temps, on se met à toujours les protéger, mais quand l'entraîneur est vraiment en faute, beaucoup de personne ne font pas la différence et le protège quand même... L'habitude !

En gros, je veux dire que c'est bel et bien un problème d'entraîneur à Paris. Certes les joueurs pourraient bouger un peu plus leur cul, mais ne rejetons pas la faute que sur eux !

Lien vers le commentaire

Ba nan dsl j'ai pas la pretention de dire que je suis un grand sportif et non je connais pas tous les coup de pieds/poings au full contact mais c'était simplement pour te rappeler des choses et j'suis dsl quand on critique on se renseigne au moins, alors mon garcon t'apprendras qu'ya que les cons qui change pas d'avis et donc peut importe la date de ton poste...;)

Lien vers le commentaire

Soit tu t'es trompé de topic, soit j'ai rien compris à ton post... J’attends ta réponse pour réagir.

EDIT : "Capitaine Raï à la rescousse ? Dimanche soir, sauf surprise, le Brésilien devrait succéder à Guy Lacombe aux commandes du groupe parisien. Et ce quel que soit le résultat du PSG contre Nantes sur la pelouse de la Beaujoire. Après la semaine mouvementée connue par le club parisien, avec le drame de la Porte de St-Cloud et la nouvelle gifle reçue à domicile contre Tel-Aviv (4-2), Alain Cayzac serait revenu sur sa décision. Dans un premier temps, le président parisien semblait bien décidé à faire route commune avec Lacombe jusqu’à la trêve. Mais face à la pression des supporters et des joueurs, il aurait changé d’optique plus rapidement que prévu."

Lien vers le commentaire
Ba nan dsl j'ai pas la pretention de dire que je suis un grand sportif et non je connais pas tous les coup de pieds/poings au full contact mais c'était simplement pour te rappeler des choses et j'suis dsl quand on critique on se renseigne au moins, alors mon garcon t'apprendras qu'ya que les cons qui change pas d'avis et donc peut importe la date de ton poste...;)

Tu parle de se post la RMN ?

Normal que tu comprenne pas, il a remonter une replique de moi datant d'un mois :wink:

Pour toi Chewing-gum, je suis un con ? Doucement gone :wink:

Lien vers le commentaire
"Capitaine Raï à la rescousse ? Dimanche soir, sauf surprise, le Brésilien devrait succéder à Guy Lacombe aux commandes du groupe parisien. Et ce quel que soit le résultat du PSG contre Nantes sur la pelouse de la Beaujoire. Après la semaine mouvementée connue par le club parisien, avec le drame de la Porte de St-Cloud et la nouvelle gifle reçue à domicile contre Tel-Aviv (4-2), Alain Cayzac serait revenu sur sa décision. Dans un premier temps, le président parisien semblait bien décidé à faire route commune avec Lacombe jusqu’à la trêve. Mais face à la pression des supporters et des joueurs, il aurait changé d’optique plus rapidement que prévu."

Je n'ai rien dit ! C'est démenti !

Je hais Cayzac ! Je hais Lacombe ! Je les hais, je les hais, je les hais !!!

(Cayzac a décidé de garder Lacombe après un vieux match de merde 1-1 contre Nantes ! ... Merde, Nantes quoi... (J'ai rien contre les possibles supporters de Nantes qui se trouveraient sur le forum hein, mais voila quoi !)

Lien vers le commentaire

De toutes façons depuis quelques temps, le ballon d'or ça vaut plus rien. Comme dit Domenech, le meilleur titre c'est le joueur FIFA de l'année.

Zidane aurait dû avoir celui de Figo, il l'a loupé à cause d'un coup de tête (et oui ! déjà).

Ronaldo n'aurait jamais dû avoir celui de 1997.

Owen ne le méritait pas non plus.

J'espère que Gerrard et Henry en auront un quand même un jour. :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...