Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Ouai je t'explique en faite la coupe du monde est en danger car la Fifa en faite avec chaque coupe du monde s'en met pleins les poches et les club n'ont pas d'indemnité (obligation de preter les joueurs) et sa pose probleme l'a de grand désacsords et la justice risque de s'en meler très vite... alors bon je sais pas tous mais le probleme est grave et pourrait menacer les prochaines coupe du monde car si la Fifa doit payer pour tous les joueurs c'est impossible...voila l'histoire :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord Bjorn.

Tu peux plus aprécier un art qu'un autre selon tes gouts, mais un art reste un art et non une culture.

Toi tu préfères peut être un génie de la musique comme Mozart, tu penses que c'est glorieux (sa l'est) mais un génie du sport comme Michael Jordan sa l'est aussi !

CQFD: Chacun ses goûts encore une fois ^^

Lien vers le commentaire

le foot c'est peut être un art mais tu crois pas que c'est une peu cher payé? les joueurs ont certes travaillés très dur pour en arriver là et ils le méritent, mais bon gagner je sais pas combien d'Euro juste pour taper dans un ballon. le sport c'est avant tout pouvoir rassembler différentes personnes de différents peuples, et surtout pouvoir se défouler et s'amuser! là c'est plus de l'amusement, car si t'es nul , ils te jettent comme une merde, et tu tombes dans l'oubli!

Lien vers le commentaire

Les arts peuvent s'entrecroisés.

Le cinéma est proche du théâtre mais a des liens avec la musique et la photographie.

Par ailleurs, le jeu vidéo, lui, contient plusieurs arts: la musique, le cinéma, la photographie, le théâtre, la peinture.

Mais on s'égard (surtout moi dans un tel topic), donc revenons au sujet de départ. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...