Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu chambrais Vlad ba voila on est en final en meme temps continu a chambrer sa nous portes chances. 8)

Alala comment c'est trop bien quand meme qui l'aurait cru!!!bah j'y croyais en faite mais bon vive la final sur grand écran dans le centre ville dimanche va l'avoir de l'anbiamce! :D

Lien vers le commentaire

Bien jouer les Bleus (pas dans le sens du beau football mais dans le sens tactique) !!!! En finale alors que iln'y a pas longtemps nous craignions pour la qualification ! Cette équipe est faite de joueurs qui se révèlent et se transcendent grâce à l'enjeu et la qualitée de l'équipe qu'ils affrontent !

Remarque:Les "Bleus" gagnent tous leurs matchs avec le maillot blanc c'est gentil car c'est celui que je possède donc ca gère trop !

Lien vers le commentaire
Les faute a répétition ainsi que les simulation portugaise m'on pas mal saoulé je dois dire.Ce match etait surtout une demonstration de défense francaise.

Clair, moi aussi, rien que pour ca je suis content qu'ils aient perdu

Maintenant, les italiens, dans la simulation, sont pas mal non plus :roll: et puis j'ai tjs pas digéré ce penalty sur l'Australie...je veux que les italiens perde juste pour ca :evil:

Lien vers le commentaire
Les faute a répétition ainsi que les simulation portugaise m'on pas mal saoulé je dois dire.Ce match etait surtout une demonstration de défense francaise.

c'est calir ça commençait à me gaver le fait que Ronaldo ou l'autre se jette tout le temps en avant :evil: . Sinon les bleus l'ont bien mériter, ils ont permis de lever ses barrières où les gens n'arrêtaient pas de douter, mais maintenant ils sont allés trop loin alors il serait bête de perdre contre l'Italie (d'ailleurs depuis le début, je voyais un france/italie!) donc il faut que les bleus finissent en beauté, surtout qu'on a un avantage : en 2000 on a gagné les italiens et ils étaient trop dégouté, donc quelquepart ils veulent leur revanche mais ils sont comme les espagnols : ils ont un peu peur de nous!

sinon bravo à thuram. C'est vraiment un bon défenseur. S'il n'avait pas été là, je pense que le france ferait la fête en ce moment....

Lien vers le commentaire
Tu chambrais Vlad ba voila on est en final en meme temps continu a chambrer sa nous portes chances. 8)

Alala comment c'est trop bien quand meme qui l'aurait cru!!!bah j'y croyais en faite mais bon vive la final sur grand écran dans le centre ville dimanche va l'avoir de l'anbiamce! :D

Dit toi pendant les matchs de prépartion je disait a mes potes vous verez la france va gagner la coupe du monde , et ba jpe te dir que tu passe pour un con 8)

Nan sur se match la c'était chaud après le but je pense qu'ils ont tenté un truk risqué :attendre les portuguais .Au fait Ronaldo il est honteux ce mec la , de faire ce qu'il fait c'est un veritable scandal , en plus c'est con parce qu'il avait bien joué :?

Mais bon aller les bleus sa va encore etre très dur mais on y croit tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'ils ont été obligés d'attendre les portugais à cause de la fatigue, enfin j'imagine, ils avaient déjà pas mal donné avant.

Sinon c'est pas les Brésiliens qu'avaient un peu peur de nous plutôt que les espagnols ? :P

Mais pour les joueurs portugais c'est abusé de jouer comme ça, c'est révoltant et ça leur donne pas une bonne image ^^

Lien vers le commentaire

Sinon c'est pas les Brésiliens qu'avaient un peu peur de nous plutôt que les espagnols ? :P

les espagnols, avaient peur car ils n'ont jamais gagné contre eux, mais le sélectionneur espagnole a non seulement ouvert trop sa gu**** mais il a misé sur une équipe jeune, et dynamique, sauf qu'ici l'expérience a compté aux français, regardez on leur a mis 3-1 en pleine poire et en plus zizou marque!

le Brésil je pense aussi qu'ils avaient un peu peur, vu qu'ils ont perdu contre la france en 98, pourtant c'est la meilleur équipe du monde, et elle s'est fait battre 2 fois de suite par une "petite équipe" si je puis dire! :lol: mais la france n'est pas si petite que ça, c'est qu'à chaque fois elle galère car elle a du mal a trouver ses repères, c'est pour ça qu'on a eu chaud au 1er tour!

Lien vers le commentaire

Et pour tous les portuguais qui doutent sur le penalti, sachez que dans les commentaires du journal "L'équipe", deco et de nombreux autres joueurs affirment qu'il y avait penalti sur Titi ! Donc no coment si même les joueurs portuguais sont d'accord ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...