Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Comme quoi le foot a une répercussion interessante sur les sociétés, regarde, si par exemple ici je dis que la France a eut de la chance, qu'elle est nul, que Zidane ne vaut totalement rien, qu'il est vieux, qu'il aurait du se faire éliminer par la Corée etc etc..

Je risque probablement de provoquer une émeute, pouvant aller jusqu'à mon bannissement suite à une pression de la populace, et peut être aller jusqu'à ma mort...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi le foot a une répercussion interessante sur les sociétés, regarde, si par exemple ici je dis que la France a eut de la chance, qu'elle est nul, que Zidane ne vaut totalement rien, qu'il est vieux, qu'il aurait du se faire éliminer par la Corée etc etc..

C'est simplement de l'inconscience, c'est pardonable.

Lien vers le commentaire
Comme quoi le foot a une répercussion interessante sur les sociétés, regarde, si par exemple ici je dis que la France a eut de la chance, qu'elle est nul, que Zidane ne vaut totalement rien, qu'il est vieux, qu'il aurait du se faire éliminer par la Corée etc etc..

Je risque probablement de provoquer une émeute, pouvant aller jusqu'à mon bannissement suite à une pression de la populace, et peut être aller jusqu'à ma mort...

Ba ué exactement mec , tu sais ya plein de gens qui sont des opportuniste o possible , il pense ce que la majorité du monde pense . Au debut tu passait pour un con quand tu disait que la france avait une bete de defense et de milieu et que l'attaqua allait s'arranger , croit moi j'en ait fait les frais :wink:

Maintenant les gens qui ne comprenne rien au foot pense que c 'est du tout cui face au portugal alors que sa va etre comme contre l'espagne et le bresil 8)

Lien vers le commentaire
Je te fait la remarque poru cette phrase

Ba oui , le match va etre loin d'etre gagné . TU doit penser sa comme la france est favorite mais si les gens ne l'avait pas sous estimé dès le premier tour ils auraient vu qu'elle n'était pas si loin de l'espagne que sa :roll:. Mais bon pour qu'on dise que la france est forte on ne regarde que le score final et pas le contenu du match :(

Malheureusement ca ne suffit pas, l faudra en plus qu'ils gagnent ce match aussi )

Ba ouais tout t'a fait mais ils ont une reelle chance de le gagné et de montré a tout les abrutis qui les ont critiqué a tord qu'ils ne sont pas nul

Lien vers le commentaire

Ba oui , le match va etre loin d'etre gagné . TU doit penser sa comme la france est favorite mais si les gens ne l'avait pas sous estimé dès le premier tour ils auraient vu qu'elle n'était pas si loin de l'espagne que sa :roll:. Mais bon pour qu'on dise que la france est forte on ne regarde que le score final et pas le contenu du match :(

Ba ouais tout t'a fait mais ils ont une reelle chance de le gagné et de montré a tout les abrutis qui les ont critiqué a tord qu'ils ne sont pas nul

Si je comprends bien, tu affirmes que tout ceux qui ne supportent pas la France sont des abrutis? ;)

Lien vers le commentaire
Match bof bof en ce moment, comme tous les match de l'italie je trouve. Quels simulateurs quand même, c'est abusé!

Tout a fait d'ac !!!

Allemagne 0 - 2 Italie

Deux buts dans les 5 dernières minutes des prolongations

Si la France affronte l'Italie, elle va avoir du fil à retordre

heum moué je regarde pas trop le foot mais je trouve que les allemands on bien joué enfin autant que les italiens qui ont eue beaucoup de chance :? mais bon je reste sur mon idée que le meilleur gagne...

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'ac !!!

heum moué je regarde pas trop le foot mais je trouve que les allemands on bien joué enfin autant que les italiens qui ont eue beaucoup de chance :? mais bon je reste sur mon idée que le meilleur gagne...

1> Simulateur ?

Et le carton rouge y sort d'ou alor ?

2> Les italiens beaucoup de chance ?

A oui c'est vrai on a eu beaucoup de chance 1 poteau et 1 transversale.

Mais c'est nous qui avons eu de la chance .. et ben dis donc.

Les italiens ont parfaitement gerer leur match , les allemands n'arrivait pas a passer la muraille italienne.

Ils ont eu quelque occasions c'est vrai mais bon..

Les italiens ont assuré sur la defense.

Tout comme sur l'attaque..

Donc le ' ils ont eu de la chance ' je pense qu'il est de trop :wink:

Lien vers le commentaire
Un but de Wiltord a la 94ème pour arranger tout ca. ^^

Souvenirs, souvenirs

Alala que du bonheur, les rital on due rebouché le champomy...

Sinon bon match de l'italie victoire tout a fait mérité.

Quelques simulations c'est claire mais sans grande répercution.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...