Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Ben quand tu vois que Henry il joue en pointe chez la France, tu te dis c'est cool il est bon !

Et quand tu vois Ronaldo le lourdau en face...

Le lourdeau il a mis quinze buts en coupe du monde, il a eu deux ballons d'or et il a encore de la motivation. Je suis pour la france mais avant tout pour le respect et quand je vois certaines personnes critiqués ouvertement des joueurs d'un talent hors du commum je me dis qu'elle n'y connaisent vraiment rien au foot ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptin sa commence à me saouler à chaque fois tu dis quelque chose y a un mec qui se vnr, sa va là c'est pas ton père ronaldo nan ?

Et ou tu vois que j'ai manqué de respect ? C'est un lourdeau, il joue pivot il bouge jamais par rapport à avant, c'est normal qu'en tant que pivot tu score facilement, et tu peux pas dire l'inverse. Là je parlais niveau vitesse ou d'un côté il y a Henry et de l'autre Ronaldo....

Et niveau sport je pense m'y connaitre un peu plus que la majorité ici...

Lien vers le commentaire

Sérieux c'est l'entraineur Brézilien qui a tout foiré !!! Il a vu ke KaKa était faible , que Ronaldo courait même pas , que Cafu fesait de la merde !!!

Et c'est a 10 min de la fin qui rentre Robino ( Un joueur qui donne de la Vitesse et de la Technique ) et Chichino qui est 1000 fois mieux que Cafu !!

Moi je dis que si l'entrîneur du Brézil serait pas con , ils aurait une chance de gagné !!!

D'ailleurs on l'a vu la différence quand il a rentré les 2 joueurs !! Tout de suite , sa s'est corsé pour la France !! Moi je dit Paye ton Entraineur :lol:

Lien vers le commentaire
ptin sa commence à me saouler à chaque fois tu dis quelque chose y a un mec qui se vnr, sa va là c'est pas ton père ronaldo nan ?

Et ou tu vois que j'ai manqué de respect ? C'est un lourdeau, il joue pivot il bouge jamais par rapport à avant, c'est normal qu'en tant que pivot tu score facilement, et tu peux pas dire l'inverse. Là je parlais niveau vitesse ou d'un côté il y a Henry et de l'autre Ronaldo....

Et niveau sport je pense m'y connaitre un peu plus que la majorité ici...

Et tu croit que dire de quelqu'un que c'est un lourdeau c'est pas manqué de respet :roll: , le " lourdeau" a eu affaire a une des meilleur defense de la coupe du monde , et est meilleur buteur de la coupe du monde , je croi que des mec plus leger genre kakka , rohni ou robinho n'on pas reussi a marqué non plus .... mais bon je mesure mes parole face a un grand sportif comme toi .... :wink:

Lien vers le commentaire
ptin sa commence à me saouler à chaque fois tu dis quelque chose y a un mec qui se vnr, sa va là c'est pas ton père ronaldo nan ?

Et ou tu vois que j'ai manqué de respect ? C'est un lourdeau, il joue pivot il bouge jamais par rapport à avant, c'est normal qu'en tant que pivot tu score facilement, et tu peux pas dire l'inverse. Là je parlais niveau vitesse ou d'un côté il y a Henry et de l'autre Ronaldo....

Et niveau sport je pense m'y connaitre un peu plus que la majorité ici...

Vaut mieux marquer de n'importe quelle façon que pas marquer et se la péter. Tant que l'efficacité est bonne.

Ensuite si tu penses que traiter quelqu'un de lourdeau c'est le respecter.

Sinon, tu as déjà vu courir Ronaldo avant ses blessures ?

Lien vers le commentaire

Tain mais sérieux vous dites nimp koi !!! Ne me dites pas c'est de la défense de ouf la France !! Ils ont une bonne défence certes , mais depuis le début du Match juska la 80ème Min , ya ni Ronaldo , ni Ronaldino , ni KaKa , ni personne qui pressait les défensuers FR ... Au contraire , quand les défenseurs Bréziliens avaient la balle , on voyait tout de suite Henry et Ribery Malouda etc ... courir sur la balle ... Et c'est la la différence !!

A mon avis Le Brézil a pris le melon et ils croivent que en jouant pépère , ils vont gagner tous les Matchs

Lien vers le commentaire
ptin sa commence à me saouler à chaque fois tu dis quelque chose y a un mec qui se vnr, sa va là c'est pas ton père ronaldo nan ?

Et ou tu vois que j'ai manqué de respect ? C'est un lourdeau, il joue pivot il bouge jamais par rapport à avant, c'est normal qu'en tant que pivot tu score facilement, et tu peux pas dire l'inverse. Là je parlais niveau vitesse ou d'un côté il y a Henry et de l'autre Ronaldo....

Et niveau sport je pense m'y connaitre un peu plus que la majorité ici...

mdr comment des personne parle de légende du football je comprend meme pas ronaldo et la seulle persone qui a réusii a faire du mouvement dans léquipe du brézil a oui mec il ne joue pas pivot xD et on ne compare pas henry a ronaldo c'est pas les meme joueur il non pas la meme place

allez je me mouille mon pronostic de france portugual un 2-2 sa ce fini au pénaltie et barthez va etre élu homme du match

Lien vers le commentaire

Les français ont bien joués mieux que les brésiliens qui avait pourtant une magnifique équipe.

Concernant le "lourdeau" il est le recordman des buteurs en coupe du monde avec 15buts il a gagné 2coupes du monde (dont une très jeune 17ans je crois en 94) et fait une autre finale (1998) il a gagné 2ballon d'or et je vous rapelle qu'il a eut deux opérations très grave au genou donc ce joueur mérite largement votre respect (et encore je ne parle pas du palmares collectif ligue des champions etc...) et ceux qu'il le critique n'y connaisse absolument rien ce sont eux les "lourdeaux" !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

mdr comment des personne parle de légende du football je comprend meme pas ronaldo et la seulle persone qui a réusii a faire du mouvement dans léquipe du brézil a oui mec il ne joue pas pivot xD et on ne compare pas henry a ronaldo c'est pas les meme joueur il non pas la meme place

a oui un coup de geule au supportaire francais qui sont vrément des ç@##@§£ de supporté la france juste quand il gagne, sinon allez les bleus allez temil une des seulle persone qui supporté les bleus meme en poule

allez je me mouille mon pronostic de france portugual un 2-2 sa ce fini au pénaltie et barthez va etre élu homme du match

Sérieux c'est l'entraineur Brézilien qui a tout foiré !!! Il a vu ke KaKa était faible , que Ronaldo courait même pas , que Cafu fesait de la W&§$& !!!

Et c'est a 10 min de la fin qui rentre Robino ( Un joueur qui donne de la Vitesse et de la Technique ) et Chichino qui est 1000 fois mieux que Cafu !!

Moi je dis que si l'entrîneur du Brézil serait pas con , ils aurait une chance de gagné !!!

D'ailleurs on l'a vu la différence quand il a rentré les 2 joueurs !! Tout de suite , sa s'est corsé pour la France !! Moi je dit Paye ton Entraineur :lol:

kaka ntait pas faible mais kaka et tomber sur une grande défence ronaldo a fait son match comme il devait le faire cafu na peut etre pas brillier mais dans les vestiare il a du dire les mots qui fallait,robino a donner de la vitesse mais tu peut pas le metre titulaire chichino non plus c'est des joker a faire entré a 10 min de la fin l'entraineur n'edst pas con mais le notre a été plus intelligent moi je dit plutot que l'équipe de france voullé gagniez et le brézil pancé gagniez

Lien vers le commentaire

Perso, je pense qu'on a eu de la chance de tomber sur une petite équipe du Brésil, c'est à dire un Ronaldhino inexistant, ronaldo qui ne se bouge pas le c** etc....

Le chiffre du match est 1: ce qui correspond au nombre de tirs cadrés des brésiliens 8O

Lorsque Zidane joue, la France ne craint personne, la preuve avec le Brésil et l'Espagne.

Lien vers le commentaire

Tel César il glorifit leur ennemi pour paraître plus fort...

Laisse tomber Matricule ils veulent rien entendre, ils entendent ce que dit Thierry et viennent le répeter ici j'ai l'impression..

Surtout quand on me dit que Ronaldo n'a pas comme rôle d'être pivot...

Mais vous avez raison, le Bresil était dans un grand jour, Ronaldo tel un seigneur, Ronaldinho perçait la défence (la meilleure bien entendue) créait des espaces etc..

Allez là faut être sérieux 2sec..

Et je dis que Ronaldo est un lourdeau, j'ai jamais dit que c'était pas une légende, me prenait pas pour un bouffon, c'est comme Michael Jordan, il était magnifique avant de revenir, et quand il est revenu, c'était un lourdeau... et c'est pas pour ça que je le respecte pas...

Là tu peux pas me dire que depuis ses opérations il a pas prit du poids, même les journaux brésiliens (et dieu sait comment sont les journaux brésiliens face à leur équipe... Un peu comme vous avec la France..) le disent.

Lien vers le commentaire

N3m3sis , ta cru que Zidane était un dieu ou quoi ?? Il a bien joué sur ce match et celui de l'Espagne mais contre le Togo , la Corée et la Suisse il a rien fait :arrow:

Zidane n'a pas joué face au Togo (2 cartons jaune aux derniers matchs), Ça lui a permis de récupérer et ainsi repartir en excellente forme face au Portugal et Brésil. Une légende comme Zidane n'a pas besoins de faire d'entraînement, Faut le laisser se reposer (Ce que domenech fait). Zidane s'est tout simplement balladé face aux Brésilien ! repasse toi le match en boucles et tu comprendra :wink:

Sinon je voit qu'il y a encore de mauvais perdant, :D Le Brésil a joué comme a son habitude et est tombé sur plus fort qu'eux, C'est tout ! Il n'y a pas a discuter là dessus. Pour ce qui est de la défense Française, il n'y a rien a dire ... elle est très bonne.

Lien vers le commentaire
Et je dis que Ronaldo est un lourdeau, j'ai jamais dit que c'était pas une légende, me prenait pas pour un bouffon, c'est comme Michael Jordan, il était magnifique avant de revenir, et quand il est revenu, c'était un lourdeau... et c'est pas pour ça que je le respecte pas...

Jordan même quand il est revenu avait un exelent niveau ! Grâce a lui washington a réussi a faire venir des grand joueur comme jerry stackhouse ...

Lien vers le commentaire

T'as déjà regardé une vidéo sur Zidane Matricule ? Et toi tu sais mieux que les intéressés comment ils ont joué ? :D Forcément, les Brésiliens disent qu'ils sont tombés sur plus forts qu'eux après avoir joué le match, mais toi qui ne l'as que regardé (enfin, on se le demande vu certains propos...) tu vas nous dire qu'ils ont joué comme des merdes ? Ils doivent savoir comment ils jouent, sinon il y a un problème. Et tu devrais quand même savoir que certains joueurs ont besoin de se reposer pour bien jouer après. Aussi, s'il a mieux joué qu'en début de tournoi, c'est peut-être à cause de la préparation physique et du repos...

Mais certes on n'avait pas l'impression que Ronaldinho brillait, mais est-ce à cause de son jeu ou de ceux de ses adversaires ? Il n'a pas vraiment brillé dans les matchs précédents non plus. Quant à Ronaldo, tout lourdeau qu'il est, tant qu'il marque, c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire

Jordan même quand il est revenu avait un exelent niveau ! Grâce a lui washington a réussi a faire venir des grand joueur comme jerry stackhouse ...

Tout comme Ronaldo, il est meilleur buteur de cette coupe du monde..

Jordan quand est revenu était bon, mais il était lourdeau, il pénétrait moins et préférait les shoots à distances (le plus souvent).

Sa y est tu comprends ENFIIN ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
T'as déjà regardé une vidéo sur Zidane Matricule ? Et toi tu sais mieux que les intéressés comment ils ont joué ? Forcément, les Brésiliens disent qu'ils sont tombés sur plus forts qu'eux après avoir joué le match, mais toi qui ne l'as que regardé (enfin, on se le demande vu certains propos...) tu vas nous dire qu'ils ont joué comme des merdes ? Ils doivent savoir comment ils jouent, sinon il y a un problème. Et tu devrais quand même savoir que certains joueurs ont besoin de se reposer pour bien jouer après. Aussi, s'il a mieux joué qu'en début de tournoi, c'est peut-être à cause de la préparation physique et du repos...

Mais certes on n'avait pas l'impression que Ronaldinho brillait, mais est-ce à cause de son jeu ou de ceux de ses adversaires ? Il n'a pas vraiment brillé dans les matchs précédents non plus. Quant à Ronaldo, tout lourdeau qu'il est, tant qu'il marque, c'est ce qui compte.

Ah mais jen'aipas critiqué leur talent :D J'ai critiqué leur façon de jouer contre la France .... Avoue , quand les défenseurs FR avaient la balle , il ne courait pas sur eux ... Il regardait ... En ait je crois que Ronaldo est un très bon joueur certes mais je crois que si on le sert pas sur un plateau , il ne marque pas ... Ex : Brézil - Japon ...

Tête de Chichino parfait pour Ronaldo qui marque etc ... Après

Ex : Brézil - Ghana ...

Passe a Ronaldo tout seul devant le goal , passement de jamde et BUT ...

Tu vois il faut toujours que quelqu'un le serve ... Or contre la FR yavé parsonne pour le servir donc il fout rien ... C'est pas du style Shevchenko qui se créer des occasions tout seul :wink:

La FR a été bonne , obliger de le dire puisque c'est vrai ... La seule chose que je veut dire c'est que il y avait 3 joueurs a faire sortir de vitesse car ils étaient nul ce match la : Ronaldo , KaKa , Cafu :wink:

On se calme ! Le prochain qui s'excite de cette façon, je le banni 3 jours.

Je vois pas en quoi je me suis excité :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...