Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peut deja vous dire que nous auront une seconde étoile au dessus du coq Français ! :D Sinon que dire du match, La France a dominné le Match pendant tout le long, Zidane a joué comme un dieux 8O Henry magnifique But et enfin de nombreuses occasions manqué... Domage.

Demain je peut vous dire que le Brésil va en prendre plein la gueule par la Presse.

Et encore mon coup de gueule envers les faux supporters, les racistes et toute les personnes trouvant la France Nul et j'en passe. :?

Mercredi ! Le portugal, Pas de quoi avoir peur, m'enfin ils vont en prendre plein les fesses. Fouttez moi KO cette tarlouze de Cristiano Ronaldo.

:x

Lien vers le commentaire
Je peut deja vous dire que nous auront une seconde étoile au dessus du coq Français !

Waow, c'est la bierre qui te fait dire ça ?

Calme toi, la France n'a pas encore gagné, n'oubliez pas l'Allemagne qui joue totu de même à domicile, ce qui leur confére un certain aventage :roll:

Lien vers le commentaire

mon dieu j'ai révé au bar sérieux. J'ai un pote qui a pleuré a la 80ème minute tellement c'était beau (bon ok il était sec)!

Un brésil paumé, ils nous font ce que la France à fait en Grêce en 2004 : 1-0 contre la grêce en 1/4

Par contre ce qui me fait rire et qui me soule c'est tout ces putins de faux cul qui descendaient Domenech, alors que maintenant perso j'entend plus aucune critique !

Lien vers le commentaire

A une epoque ils ont été au meilleur de leur forme..

Maintenant il est vrai que le Bresil n'est plus l'equipe qui fait tremblé les equipes adverse..

Comme tu dis nous avons une trés bonne defense c'est vrai ..

M'enfin que j'ai deja vu l'equipe du bresil nous montrais mieux que ca.

Enfin bon on verra ca lors de France-Portugal on pourra voir le niveau de ces 2 equipes. :wink:

Lien vers le commentaire
La france a une enorme chance sa pas etre facile mais en tout cas sa va etre un bon match .C'est sur qu'elle n'est pas favorie mais elle a une grosse chance ,après on verra , mais moi ji croit et aller les Bleus !

En plus si il gagne tous les gens qui disent qu'elle va perdre vont dire aller la france , comme ses bon vieux FAUX supporter :wink:

Aller rendez vous contre le Portugal en demi ! :wink:

Aller la france , serieu c'était un match de fou , on a trop bien joué maitenenant il ne faut absolument pas croire que le plus dure est fait et que on est deja champion , il faut jouer les matchs les uns après les autres mais sa va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!! On va etre champion . C'est fou car quand on dit ca avant la coupe du monde on passe pour un con et maintenant tout le monde le dit ^^

Lien vers le commentaire

Je suis dègue que le Brézil est perdu :evil: Le coup de franc du Brézil a 20 m , fallait que Carlos mette un boulet de canon sur le côté de Barthez !!! Faut pas de la technique dans les coups franc comme sa !!! Bref , étant contre la France, j'espère que le Portugal vont les défoncer :!:

Lien vers le commentaire

t'inquiete pas le portugal vont en morfler grave!!! parce que la FRANCE a gagner contre le BRESIL et ca ca ne donne pas troop de bonheur pour les PORTUGAIS!!! ;) je croi meme que si la FRANCE met un but contre eux ca risque de cogner dur avec un Zizou qui revient en puissance il y a de quoi avoir les boules devant eux ;):D

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

On mérite notre victoire, comme l'a dit Giraldi les brésiliens avaient très peu de solutions face à notre défense !!

Et ceux qui disent que les brésiliens n'étaient pas en forme sont des boulets, regarder la vérité en face ! L'équipe de France a véritablement changé ! Elle etait tout simplement meilleur que le Brésil !

Toute facon la finale ce sera France / Allemagne, une revanche de 1982 ? :P:wink::arrow:

Edité par Vardemis: L'agressivité envers d'autres membres,

le dénigrement, les insultes sont interdits.

Dernière fois que j'avertis !

Lien vers le commentaire

La France a joué un match extraordinaire hier soir !

Toutes les critiques négatives posées sur eux en début de compétition sont étouffées par les trois derniers matchs des bleus !

La victoire face au Brésil était impressionnante, toute la France était debout ! C'était dingue !

Pour ma part, j’ai regardé le match dans un bar sur un écran géant, Le meilleur match que j’ai jamais vu ! L’ambiance des supporters français était au rendez-vous, et moi et mes potes, nous nous sommes pris au jeu. Les bras en l’air, les hurlements les sauts de joie et les sifflements !

Tout simplement énorme !

Maintenant, j'avoue et je regrette les tors que j'ai dit sur Barthez et je supporte l'équipe de France à fond ! :)

Rendez-vous mercredi contre les Portugais :wink: (C’est sûr je retourne au bar ! :lol:)

Lien vers le commentaire
(C’est sûr je retourne au bar ! :lol:)
C'est cliar que c'est énorme au bar. Ca fait 3 matchs que je vais voir la bas ! Par contre étant ds un petit village, pour la méga fête dans la rue c'est pas bien faisable :S

Reborto Carlos qui a laché Henry sur le coup franc, c'est abusé, il regarde même pas le ballon Oo

Lien vers le commentaire

Je dois dire que les Français ont particulièrement bien joués hier soir, surtout Zidane, Henry, et Ribéry aussi. Les Brésiliens ont joués le plus mauvais match de leur nation depuis.. 8 ans! eh oui, ils avaient beau avoir l'équipe la meilleure depuis 74, ils ont joué un mauvais foot, en particulier Ronaldo qui perdait chacune de ces balles.. Je pense que la finale sera France - allemagne ;)

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les brésiliens étaient mauvais ! C'est la défense française qui a su être très bonne et qui a reussi à museler les attaquants brésiliens. Les 15 première et dernière minutes ont été assez chaude pour la France.

Sur toutes les équipes de la Coupe du Monde, nous avons une, voir la, meilleure défense. Et nos deux " 6 " ( Viera et Makelele ) Font très bien leur boulot de milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que les brésiliens étaient mauvais ! C'est la défense française qui a su être très bonne et qui a reussi à museler les attaquants brésiliens. Les 15 première et dernière minutes ont été assez chaude pour la France.

Sur toutes les équipes de la Coupe du Monde, nous avons une, voir la, meilleure défense. Et nos deux " 6 " ( Viera et Makelele ) Font très bien leur boulot de milieu défensif.

Oui, bien sûr que la défense était très bonne, mais l'attaque n'était pas, voire pas du tout dans son assiette, à part un Adriano et un Robinho qui avaient réussi à remettre du feu dans l'offensive, rien n'était bon. Même Ronaldhino qui d'habitude sait toujours trouver une solution, n'était pas gâté avec des joueurs qui ne se présentaient pas à lui.

Et on va dire que Parreira a attendu bien trop longtemps pour les changements. Je pense qu'il a cru qu'il suffirait de claquer des doigts pour finir 3-1, mais il s'est trompé royalement. De plus, on ne voyait pas de tactique dans l'équipe. Ils se fesaient des petites passes, essayant de jouer en avant sur un joueur entouré de 3 défenseurs. Quand par exemple Kaka avait une fois la balle en milieu de terrain, Ronaldinho et Ronaldo ne trouvent rien de mieux que croiser et la balle est envoyée dans le vide, ce qui a, par la suite, crée une action aux français.

Les Brésiliens, contrairement aux Français, n'ont pas mérités leurs demi-finale ;)

Lien vers le commentaire

Hep hep hep, je tiens à rappeller à certaine personne que la France n'est pas encore championne du monde. Faut que vous battiez le Portugal et surement l'Allemagne.

Et même si vous avez battu le Brésil c'est pas sur que vous les battiez car il n'y à qu'une seule équipe du Brésil.

Et pour ceux qui pense que le Brésil était au mieux de sa forme, regardez Ronaldhino qui d'habitude brille sur le terrain.

Lien vers le commentaire
enfin faut ken meme remercier roberto carlos qui, au lieu de marquer henry, regarde ses chaussures sur le coup franc de zidane. :lol:

J'avoue la il s'est royalement chié, sinon bah magnifique match de la france ca fesait longtemps qu'il n'avaient pas joué avec un tel niveau de jeu.

Trés bonne défense de la france(le brésiliens n'y était pas habitué) et very beautyful match de zidane il les a tous mis a l'amende.

Alalala c'est fou ca, bon faut continuer a les soutenir jusqu'au bout les gars!!

PS: et pour les gars qui les attendent a l'aéroport bah j'éspère que vous faite pas trop chier lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...