Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu préfère le Portugual ou l'Angleterre ? C'est chaud de se faire un opinion là dessus ! M'enfin si le Bresil perd ce soir Face a la France, je ne me ferais pas trop de soucis face aux autres équipes que l'ont rencontreront. :)

NeM' > fumeur14.gif Natty Dread' Man ! :D

Alors bon, si vous battez le Brésil (Ce qui m'étonnerait tout de même fort bien) , vous battez toutes les autres équipes, alors ça c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Ba écoute j'ai seulement regardé les infos et les magasines sportif et j'ai vu le score que prédisait les Espagnols : 5-0 , 3-0 .... Et au final 1-3 8)

Pour les Suisse on a un ptit irreductible nommé Vlad qui y croit encore et toujours :D

Je peux déjà te dire que c'est pas le seul, et que je crois fort bien en l'Euro 2008 qui se dispute chez nous :D

Lien vers le commentaire
Mais justement le piège c'est que si on bat la bresil , on se croit trop fort .

Quand on les aura battu (si on les bat , mais sa va le faire ^^) , il faudra pas sous estimer les autre adversaire on est pas des Espagnols ni des Suisses ^^

Nous ont le fait après avoir battu des vrai équipes, pas après avoir battu le Togo :lol:

Mais bon vous allez pas tomber dans le piége vu que vous battrez pas le Brésil :wink:

Lien vers le commentaire
Vous savez quoi ? Je ne veux plus voir Suisse ou n'importe quelle allusion à l'intérieur de ce topic ! Et pour Vlad merci de faire de même pour l'équipe de France !

Je ne vois pas pourquoi tu nous interdirait de parlez de l'équipe de Suisse ou de France étant donnée que le titre du topic est "Parlons Foot !". Et pour le moment toute nos paroles sont mesurées et sans insultes ni haine :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...