Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Bon je pense que vous avez tous regardé le match d'hier soir et donc inutile de préciser que la France a largement mérité sa victoire !

Plus que ça, je suis très content pour eux à une seul détail près : J'aurais aimé que Henrie marque durant cette rencontre ne serais-ce que pour faire fermer la bouche à l'entraineur Espagnol qui avait tenu des propos racistes envers lui. :)

Enfin bref, la fête est totale : Zizou et Vierra ont amrqués, notre équipe de vieux a impressionée ! Le bersil peut trembler (attention tout de même, ils veulent se venger du 3-0 de 1998) mais je reste confiant vu comment la France joue.

Allez LES BLEUS !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui vient avec moi a l'aéroport Charles de Gaulle le Samedi 1 juillet pour récupéré l'Equipe de France qui se seront mangé un 4-0 face au Brézil :D

Moi je viens, je demanderais un othographe et je leur demanderais pourquoi ils ont pas gagné, si c'est la faute des arbitres ou de la chance :wink:

Lien vers le commentaire
Qui vient avec moi a l'aéroport Charles de Gaulle le Samedi 1 juillet pour récupéré l'Equipe de France qui se seront mangé un 4-0 face au Brézil :D

Pas de précipitation, on est en pleine discution avec mon belge préféré (comprendre PChris...) sur ce fameux match et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est chaud ! :lol:

Lien vers le commentaire
J'étais là au mauvais moment !

I don't understand sorry baby ;)

En gros: J'ai rien compris à ce charabia. :o

Tu peut deja allé recuperé l'espagne ... :lol:

Sans vouloir te décevoir, je pense que les Espagnoles vont plutot prendre l'avion pour l'Espagne et donc ne vont pas attérire à Charles de Gaules ;)

Lien vers le commentaire
Le Brésil ne gagneras jamais le mondial que ce soit en quart, en demi ou en final, ils seront éliminé car ils n'ont jamais gagner une seul coupe du monde qui se déroulais en Europe.

:P C'est mathématique.

Et le brésil 58, c'etait où? En suède! Donc le brésil a déjà gagné en europe mais c'est vrai qu'ils n'ont pas briller comme en amerique ou en asie ;) Enfin bref allez les bleus, meme si ca risque d'etre un match tendu on va se ragaler!!!

AllezlesBleus!!!

Edit: On vient de me faire une ptite blague bien marrante et que je vais mettre suite au non respect des espagnols: L'espagne en Car

Lien vers le commentaire

la france m'a étonnée hier soir! elle lui a mis une bonne râclée à l'Espagne! l'espagne a fait sa grande gu***** et la france les a fait taire! comme y'a eu un bon retour de manivelle!

pour le brésil j'y crois pas trop mais pourquoi pas! :) mais je pense pas qu'ils vont gagner la coupe du monde!

Lien vers le commentaire

Vlad désolé de te le dire mais la france est meilleur que la suisse, mais bon c'est toujours la meme histoire comme les espagnols, vous avez été un peu trop arrogant et je pense que c'est un juste retour des choses que vous ne soyez pas qualifié car vous n'avez tout simplement pas le niveau pour un quart de finale. Enfin bon ya rien a dire mais les pretentieux tombent souvent de haut comme la suisse puis l'espagne donc j'espere que votre prochaine selection ne tombera pas dans ce piege ;)

Lien vers le commentaire

la France est passée et l'inverse pour la Suisse, et on en reste la ! :evil:

Ce qu'il serait interessant, ce serait des pronostics pour les prochains matchs plutôt que de se s'embrouiller l'esprit avec des histoires pareils !

Lien vers le commentaire

Moi je dis allez les bleus (qui gagnent quand ils sont en blanc d'ailleurs je suis content d'avoir ce maillot) bonne chance contre le grand Brésil peut-être le plus fort de tout les temps plus fort que celui de 1974

Je suis tout de même un peu décu des préstations de Malouda depuis ses problèmes d'émoroide et de Thuram hier soir mais bon ne retenons que le positif en bon français que nous sommes et rêvons d'une victoire samedi :!::enaccord:

Lien vers le commentaire
Vlad désolé de te le dire mais la france est meilleur que la suisse, mais bon c'est toujours la meme histoire comme les espagnols, vous avez été un peu trop arrogant et je pense que c'est un juste retour des choses que vous ne soyez pas qualifié car vous n'avez tout simplement pas le niveau pour un quart de finale. Enfin bon ya rien a dire mais les pretentieux tombent souvent de haut comme la suisse puis l'espagne donc j'espere que votre prochaine selection ne tombera pas dans ce piege ;)

La France ets tellement meilleur que la Suisse qu'elle est arrivée second :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...