Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je sais :( Mais moi je pratique le Race dans mon ti club adorer et je mis plais enormement et j'ai plein de super potes, ensuite je préfère regarder les X-Games :wink: Mais bon n'en parlons pas trop car sinon je pourrais, justement, vous en parler pendant des heures et nous somme, je le rappel, sur le sujet du foot. :P

Lien vers le commentaire

Rassure-toi les Suisses ont les arbitres avec eux , c'est carement plus facile .En gro ils ont 4 points au lieu d'en avoir 1 :?

Tu pourra dire a Muller qui mettent des gants la prochaine foi comme ca il ne se fera pa mal au main :wink:

T'a pas trouvé mieux comme excuse au fait que la France n'est pas capable de mettre un but ? :wink:

J'éspère que l'équipe de France sera à la hauteur du Togo :lol:

Lien vers le commentaire

T'a pas trouvé mieux comme excuse au fait que la France n'est pas capable de mettre un but ? :wink:

J'éspère que l'équipe de France sera à la hauteur du Togo :lol:

Ecoute sa sert a rien d'etre de mauvaise foi , avou que les Suisse évitent un peno contre la France , un peno contre le Togo (si c'est pas deux) , et que leur but sont accordé .Je pense que ya rien a rajouté si on vous enlève un but (donc comme la France) sa donne a l'arivé seulement un but ; comme la France dit donc.

Alors je pense pas que se soit très judicieu de parlé quand on est autant avantagé :wink:

Lien vers le commentaire

Tu sait que si la France avait marqué, le cours du match aurait changé ?

Si sa se trouve la France se serait pris une grosse branlée par la Suisse qui en est capable.

Mais c'est la mentalité Française, ils sont les meilleurs mais le monde leur en veux :roll:

Lien vers le commentaire
Tu sait que si la France avait marqué, le cours du match aurait changé ?

Si sa se trouve la France se serait pris une grosse branlée par la Suisse qui en est capable.

Mais c'est la mentalité Française, ils sont les meilleurs mais le monde leur en veux :roll:

Je t'aurais dit +1 mais comme c'est un Suisse qui parle je doute :P

Lien vers le commentaire
Tu sait que si la France avait marqué, le cours du match aurait changé ?

Si sa se trouve la France se serait pris une grosse branlée par la Suisse qui en est capable.

Mais c'est la mentalité Française, ils sont les meilleurs mais le monde leur en veux :roll:

Cher Vald arete de raconté n'importe quoi. J'ai jamais dit qu'on été les meilleur , simplement c'est dur de gagné quand on se fait volé a chaque match :roll:

Lien vers le commentaire

Je n'est pas dit que TU disait que vous etiez les meilleur, j'ai parlé de la mentalité française que tu ne pourra nier.

Et les erreurs d'arbitrage existe partout, les Français n'ont pas à se plaindre par rapport aux équipes africaines qui sont souvent victime de racisme. Tu vois les fautes française et tu les trouve particuliérement injuste parce que tu regarde principalement les matchs de la France. Corrige moi si je me trompe :wink:

Lien vers le commentaire

Bon excuse moi si tu parlé de la mentalité en general. Mais tu a raison d'une certaine facon , j'ai regardé presque tout les matchs dans leur intégralité mais c'est vari que quand la France se fait volé on crit encore plus au scandale :x .

Mais tu c'est les racistes le sont contre les gens de couleur et en France il y en a beaucoup donc si ils sont raciste je pense qu'il le sont aussi enver les Francais.

En tout cas aller la france !!

:!:

Lien vers le commentaire

2-0 pour la Suisse !

La Suisse termine première du groupe G et rencontrera l'Ukraine en huitiéme de finale !

HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE HOP SUISSE HOPS SUISSE

:D:D:D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...