Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:roll: je me trompe peut etre et jai la flemme de verifier mais ce n'etait pas toi hynapsy qui dénigré completement les bleus il y a a peine quelque page?

Nan c'est Hérgé ou Hérvé, chais plus ;) Sinon, les deux équipes se valent, ça sera un match acharné...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON LA SUISSE A PERDUUUUUUUUUUU... :'( (je sais, je suis en retard) .. Allez, ce sera pour la Coupe d'Europe (chez nous en plus :D)

Lien vers le commentaire

c'etait la soirée parfaite un très bon match un bon zidane un bon viera (bon juste malouda pas trop dedans mais bon pas trop grave)un exellent sagnol et puis aussi pour une fois un exellent arbitrage :D

Lien vers le commentaire

On à une équipe sans experience toute jeune qui se lance dans la compétition et qui atteint un niveau honorable. On à des bons joueurs maitenant ils ne reste plus qu'ils progressent. La Suisse était venu à cette coupe du monde non pas pour gagner mais pour aquérir de l'experience.

Donc je m'estime heureux de ce qu'a fait la Suisse et j'attend impatiament l'humiliation de la France, ces champions du monde :wink:

Lien vers le commentaire

alors deja le brsil très loin d'etre extraordianire sa peu aller contre les équipe plus faible sur le papier mais vu ce que la france a montrée l'a quand meme interet pour eux qu'il jou mieu que sa on en reparlera samedi soir! dire que je pouerai meme pas voir le match :cry:

Lien vers le commentaire
T'inquiete j'espere bien qu'il vont se faire mettre par le brésil quand meme mais faut avouer qu'il était en forme ce soir.
Que dalle, contre le brésil ca va ce jouer au tir aux buts je sent.

C'est moi ou on s'est encore fait enculer sur un penalty imaginaire? J'étais au bar donc j'ai pas bien vu...

Lien vers le commentaire

ah bon!!!c'st l'allemagne qui pratique le plus beau jeu...

le brésil gagne sans briller tu me dira c'est la victoire qui compte mais il auront interet a assurer contre la france le seul truc qui me fais peur c'est que le brésil va a mon avis bien joué car il va vouloir ce venger de l'humiliation3-0 de la finale 1998 contre la france...

Downtett :arrow: le penalty est justifié thuram accroche l'espagnol par derriere et il y a bien un contact

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le Bresil pas terrible cette apres midi. Jvoudrais pousser un gros coup de gueule a tous ces faux supporters de l'équipe de Fra,ce qui reviennent en masse (genre : Hynapsy...) Moi j'y crois depuis le debut.

Pour ce qui est de la Suisse... a force de toujours rester en défense bah hop! discalifier.

Aller la France ! Le brésil va trembler :twisted::D

Et encore une chose ! EXELENT Arbitrage :D Merci

Lien vers le commentaire
Et encore une chose ! EXELENT Arbitrage Merci

ouai je usis completement d'accord alors que pourtant il y a plein de scandale en italie mais je crois que c'est l'un des meilleur arbitrage de la compétition avec peut etre aussi celui de M IVANOV hier le pauvre tous les cartons qu'il a sorti.... mais bon sa remet pas en cause le faite qu'il faut quand meme instaurer la video!

Lien vers le commentaire

Coupe du monde de merde a cause de l'arbitrage

Honte a l'Italie, j'espère qu'on les rencontrera et leur donner une féssée rien que pour le vol, fais aux Australien...

Le Bresil, ne fais que jouer de moins en moins bien...alors que la France c'est le contraire...entre l'Argentine, l'Allemagne, et la France, je vois que ces trois equipes capable de gagner ce mondial...

Honte aux Pays Bas, pour le manque de fair play, dommage pour la Suisse qui as mieux jouer que ses rivaux

Lien vers le commentaire

lol ADA Chaos on aura la reponse le 1er juillet :wink: en tout cas le match d'hier pour moi etait exceptionnel : l'arbitrage correct une bonne strategique d'offensive et defensive! malgres le penalty bref zidane et viera je les retrouve enfin ^^ gogo les bleu.... prochain match 1er juillet : france-bresil ^^ :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...