Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

moi je dit que ce match nous a changé des match pourris auxquels on a eu droit depuis le début de cette coupe du monde !!

Je veux dire par la ,, que il n y'a pas eu de cartons toutes les 5mn !!! ( ni de triple cartons jaunes :D )

Pas de cassage de jambes a la gaby Heinze

Sérieu , c'était un match bien joli a voir quand même

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

blablabla....Les relous avec leur languages SMS....blablabla...Leur messages colorés...blablabla...leur "kikou""hahaha""hihihi"....blablaba....Skyblog.....Boubolet......PGM....

------

Boarf l'espagne a un complexe contre la France car il n'ont jamais gagné contre eux.

Sinon pour la Suisse c'est con, ils ont une exellente défense (à part le penalty , ils ne se sont pas pris un seul but). Enfin je n'irais pas jusqu'as dire qu'il aurais pu gagner :]

Lien vers le commentaire

Moi, je mintient que l'arbitrage est vraiment nul dans cette coupe du monde, et que j'aurais vraiment espéré plus de beau match a voir car la , ona a encore un 1/8 de final en carton ( BRESIL GHANA mais qui va gagner !!)

Bon ok , ce n'est la faute a personne , mais il faut avouer que les beau match bien arbitré avec du beau jeu , depuis le début de la coupe , y'en a nada !

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais je pense que tu as oublié de regarder les matchs de l'argentine à part contre le mexique, des matchs de l'allemagne, du ghana etc ... Il a eu des matchs exceptionnels tournés principalement vers l'offensive mais c'est sur qu'il y a eu des matchs de merde mais chacun a son style, on voit que l'italie qui joue en contre et comme elle a toujours su le faire et ils sont encore la, donc je dirai qu'il faut apprecier tout les styles et qu'il a y a eu des tres beau matchs :)

Lien vers le commentaire

Moi je dit le foot c'est nul de toute façon :roll:

Non je plaisante, mais je suis franchement dégouté qu'on soit eliminer alors qu'on le meritait pas. Les Suisses ont su se demarquer face aux equipes favorites et étaient en progrès constant pendant la compétition. Maitenant la Suisse à son équipe, il ne lui manque plus que l'experience :wink:

Née Hélvete, Grandi Suisse :!:

Lien vers le commentaire

Desolé de lancer un Hs sur votre sujet de prediction , juste une petite question a Mystical_NooB, c'est le quel mon n'ImmortalNoobinou sur la photo de ta bann ? Et Icewolf ? :D ( Content de voir leurs bouilles ! )

Je trouve domage le jeu en 1 , 5 , 4 :? On vera bien ce que cela va donner !

Edit: C'est juste chez moi ou la qualité sur Tf1 est nulle ?

Lien vers le commentaire
je suis sur que les arbitres font expres de faire des faues d'arbitrage pour qu'après la FIFA se trouve forcé de mettre la video

lol je suis parano

Mdr je suis totalement d'accort avec toi xD

Bon les français doivent gagné parce que j'ai parié gros ^^

( allez les bleus :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...