Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sur togo on a rien eu contre la corée je pense que l'on aurait du gagner et contre la suisse je suit d'accord que l'on a eu quelque carton en trop , mais je voulai juste signaler quil n'y avait pas penalty... en tout cas vivement l'arbitrage video

ps et sur 3 matchj'avou que c'est sur tu as raison on peut largement en deduire que les arbitre nous aiment pas et que si lon a pas gagné c'est a coze de mauvai arbitrage c'est sur (c'etai ironique ou cas ou tu ne remarque pas) et je tien a signaler que je suit quand méme pour la france

Lien vers le commentaire
Non mais arrete, Ont à été volé dans la plupart de nos matchs. Et je ne sait pas si vous le savez mais notre groupe detient le reccord du plus grand nombre d'erreurs d'arbitrage. :?

Y'en a aussi pas mal eu dans les autres groupes quand meme :roll:

Affolent avec les vidéos, les oreillettes, etc... Meme pas capable de voir une faute flagrante dans la surface ou meme que le ballon est rentré :roll:

Lien vers le commentaire

Y'en a aussi pas mal eu dans les autres groupes quand meme :roll:

Affolent avec les vidéos, les oreillettes, etc... Meme pas capable de voir une faute flagrante dans la surface ou meme que le ballon est rentré :roll:

y'a pas de vidéo.

La main était peut être pas volontaire, mais elle n'était pas collée au corps, donc faute. Hier l'arbitre de touche faisait n'imp, il sifflait des hors jeu quand y'en avait pas (pour la France comme pr le Togo). Mais bon on va pas se faire chier 2 semaines sur des matchs passés...

Lien vers le commentaire

Honteux portugal-pays bas hier ^^ aucune des deux equipes ne meriterait d'être en quart de final après un match comme sa... Dans le journal ils ont l'air de rejeter la faute sur l'arbitre, mais je sais pas si vous avez vu le match mais c'est pas etonant de se retrouver avec 16 carton jaunes a la fin avec toute les fautes enormes qu'on fait les joueurs, ils ont presque plus joué les joueurs que le ballon dans ce match

Lien vers le commentaire
Allez, ce soir, la Suisse ira à la victoire, et je pense qu'on a aussi une chance contre l'Italie aux quarts ^^ .. Par contre, si Senderos manque :/

Un autre fan de la Suisse ? :P

T'inquiéte même si Senderos est un bon élement Djourou peut aisément le remplacer, on peu également noté le retour de Magnin :wink:

Allez HOP SUISSE et une victoire pour ce soir, du moin je l'éspère (merde y'a le match ce soir je pourrais pas reviser mon brevet de math :lol: )

Lien vers le commentaire

Un autre fan de la Suisse ? :P

T'inquiéte même si Senderos est un bon élement Djourou peut aisément le remplacer, on peu également noté le retour de Magnin :wink:

Allez HOP SUISSE et une victoire pour ce soir, du moin je l'éspère (W&§$& y'a le match ce soir je pourrais pas reviser mon brevet de math :lol: )

Pour la Suisse y a pas plus fan que moi. Ouais, Djourou sait bien faire le pressing et jouer en défenseur plutot offensif. Il passe bien aussi. Il trouve les petits trous pour les passes au milieu. Ce soir je sens qu'il va faire un bon match '^^

Lien vers le commentaire

Downtett :arrow: Tu te trompes :D

Bon match de la Suisse, même si pendant dix minutes ils se laissaient mener. Dommage le coup franc de Frei qui touche la latte (barre transeversale si vous ne comprenez aps :) ) Et beaucoup de belles actions des deux côtés. Umn légèr avantage poour la suisse mais les Ukraïniens se débrouillent ^^

Lien vers le commentaire

Les suisses on craqué j'ai l'impression, je vois pas comment chier autant de peno, a mon avis il n'ont pas l'habitude de du stress des phases final de coupe du monde.Perso j'ai trouvé les 2 équipes trés équilibré.

Sinon les italiens étaient connu pour leur talent de comédien et ils l'ont encore prouvé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...