Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une chose après l'autre on peut pas tous faire en meme temps.

En tout cas jesper que tout les gens qui ont ouvert leur grande Gueule :x viennent même pu sur ce topic pour faire des commentaire sur la France , je croit que se soir la France a démontrée plus d'une chose ....

Bien sur si on est Suisse et qu'on s'apel Vlad on peut car c'est dans le bon esprit ^^

Lien vers le commentaire
:lol::lol::lol: la france c'est dess chatards pppfff si vous avez vu sa :lol::lol: il passe kan meme alors ke la coree vien de perdre 1 point :lol::lol::lol: ça me fé trop marrer ça ppff bref GG aux francais et bonne chance pour la suite ^^ la ça devient serieux^^ :wink:
Ne pas se faire siffler un penalty contre la Suisse, ne pas se faire valider un but contre la Corée, si c'est ca que t'apelle de la chance, va jamais jouer au loto alors !
Lien vers le commentaire

ENFIN une victoire ... elle est mérité depuis longtemps, M'enfin je ne sais pas si vous observer vraimment bien le match mais les Français n'ont pas du tout aidés niveau arbitrage ... Bref c'est n'importe quoi depuis le debut. M'enfin on prouvent que même avec des arbitres qui nous rabaisse ... ont gagnent.

Rah ! Les journalistes vont fermers leurs gueules ! Toujours à critiquer leurs propres équipe. Et comme le dit ThomAs, les "Faux" supporters reviennent sucer l'equipe de France... :? ALLEZ LA FRANCE ! :wink:

Et moi je vous dit La France ainsi que la Suisse iront tres loins dans cette coupe du monde, Les suisses ont cachés leurs jeux lors de notre premiers matchs... toujours en défense ! bande de campeurs (Vlad) et ce soir ils nous ont fait un beau match :P

Hynapsy ! Change de nationalitée :lol:

Lien vers le commentaire

jai ecouter le match de la france aujourduis et je trouve quil on bien jouer...jai aussi vu celui de l'espagne mais je ne lai pas regarder jusqua la fin donc quelqun aurait l'aimabiliter de me dire qui a gagner?

espagne-arabie saoudite cetais quelque chose...il pleuvait des carton jaune!

Lien vers le commentaire

Bin, j'avais perdu espoir mais vu comme ils ont joué (le match aurait pu se terminé en 4-0 facile...), ça fait super plaisir ! Mais bon, c'est le togo et attendons de voir l'espagne...mais je suis trop heureux (je viens tout juste de rentrer de la petite fête après-match), je vais me coucher... 8)

Lien vers le commentaire
Ouais, allez la Suiiiiiiiiiiiiisse!!!!!!! Magnifique but de Senderos ^^ Mais il s'est luxé l'épaule... :/ Bon, je vous dis bonne chance la France, car contre l'Espagne, ça sera pas de la quiche lorraine ;)

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cet expression^^

Sinon trés beau match de la france mais toujours avec un arbitrage bidon 2hors jeu imaginaire pour la france et 1 pour le togo.

Lien vers le commentaire

Il y'a un truc que je ne comprend pas, c'ets pourquoi vous êtes si remotivée par votre victoire contre le Togo ? Le Togo est une équipe moyenne, si vous ne l'aviez pas battu c'est vraiment que les français doivent rentrer dans leurs paturages pour soigner leur coq !

Non seulement vous avait battu une équipe moyenne mais en plus vous tomber contre l'Espagne qui à pour l'instant une série d'invincibilité de 23 matchs.

Je comprend pas comment vous pouvez être motivé !

Alors que la Suisse (elle :P) à battu une équipe qui monte en puissance, rapide, qui à fait ces preuves face à la France (1-1) et en plus on rencontre l'Ukraine qui c'ets pris un 4-0 face à l'Espagne :wink:

Lien vers le commentaire

Ba tu sais cette vague de remotivation elle vient des faux suporters ( et encore c'est même des opportunistes :!: ) ceux qui sont content juste quand la France gagnent :evil: .C'est sur que sa doit te faire bizare car avant yavé pa foule :x .

Ensuite je pense que pour etre champion du monde il faut savoir battre tout le monde donc tu voit .Et en plus si on continu ton resonement si on gagne face a l'Espagne on rencontre le vainqueur de bresil - gahna :D

C'est tré tré bien joué de la part de la Suisse mais tun'est pas sans savoir que Normalement on les avit battu ..... :wink:

Lien vers le commentaire

Erreurs d'arbitrage a n'en plus finir ... contre la France. La Suisse a été favorisé lors de son match contre le togo (et France), il n'y a pas photo. (ref : Penalty non sifflé, etc...). Bref l'équipe que France à un gros potentiel et elle doit se mettre en confiance pour gagner. Regarder le match d'hier, Apres le 1er but l'équipe n'a pas arreter d'avoir des occasions.

Lien vers le commentaire

je ne veux pas defendre la suise spécialement mais ya que le match de la corée qui nous a été volé , il y a eu main il est vrai ,mais involontaire et contrairement a ce que pensait le comentateur l'arbitre oficiel a bien expliqué apré le match que comme la main etait involontaire cela n'aurai rien changé au cour du match.Donc arétez de dire que l'on aurai du gagner contre les suise et sinon gl pour la france contre espagne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...