Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon n'esperez pas que la France fasse quelque chose pour cette coupe du monde... Allez un match et ils rentrent chez eux :P

Avec un niveau de jeu aussi faible faut pas s'étonner de retourner vite fait chez soi :roll:

Hum Brazzziillll ca c'est du bon jeu ils ont pas besoin d'enlever la dette du Brazil envers la France pour gagner une coupe du monde eux :P

Lien vers le commentaire

Se qu'il faut c'est que la france gagne contre le Togo et que une des deux equipes ( suisse - coré du sud ) gagne, il ne faut surtout pas qu'il finissent par un match égalité car aussinon pour la france-suisse-coré du sud sa va se joué au goal a virage et pour que la France passe il faudrait qu'il marque au moin 3 but contre le Togo et nous savont tous qu'il n'en sont pas capable ! :?

Lien vers le commentaire
Se qu'il faut c'est que la france gagne contre le Togo et que une des deux equipes ( suisse - coré du sud ) gagne, il ne faut surtout pas qu'il finissent par un match égalité car aussinon pour la france-suisse-coré du sud sa va se joué au goal a virage et pour que la France passe il faudrait qu'il marque au moin 3 but contre le Togo et nous savont tous qu'il n'en sont pas capable ! :?

Quou qu'il arrive : Si la France veut se metttre à l'abris, elle doit marquer par 2 buts d'écart !

Lien vers le commentaire

bah tu prends en compte que les petits pays se font arnaquer et t'as une moitié de résummé de la prmière partie de la coupe ;) c'est vraiment batard, personne fait rien contre et l'influence de ces pays ne servirait à pas grand chose... Une impasse donc :/

Aller le Ghana maintenant, qu'ils sortent le Brésil, ya trop moyen ;) Maintenant que les Tchèques et l'Ivoire sont out, pour moi voilà quoi :x

Lien vers le commentaire
Allez en 8éme, je pense que c'est possible pour la France ! Mais j'éspère que la Suisse les accompagnerons :wink:

Rassure-toi les Suisses ont les arbitres avec eux , c'est carement plus facile .En gro ils ont 4 points au lieu d'en avoir 1 :?

Tu pourra dire a Muller qui mettent des gants la prochaine foi comme ca il ne se fera pa mal au main :wink:

Lien vers le commentaire

Lors du match France - coré du sud j'ai étais trés decu par le " but " non accépté pour les francais, qui rentré peut etre seulement de quelques centimetres mais qui était belle et bien rentré aprés la ligne qui separe les deux potos (d'au moin 30 centimetres ! ) Moi je dis que l'arbitrage video mérite reflexion !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...