Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, le PSG est un club relativement récent par rapport aux autres. 1974 je crois, non ?

1970 :wink:

tout les joueurs qui ont jouer au psg ont regresser! c vrai quand tu voit anelka et ronaldinho tu te dit pas que ces types ils ont jouer au psg!

On pourrait en parler si longtemps que je n'ai pas envi d'y répondre :)

Lien vers le commentaire
tout les joueurs qui ont jouer au psg ont regresser! c vrai quand tu voit anelka et ronaldinho tu te dit pas que ces types ils ont jouer au psg!

C'est quoi cette fausse conclusion^^.

En tout cas j'éspere que la france arrivera a jouer sans zizou qui restera le meilleur joueur de foot de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Ouaip, très beau match, vive le Suède :) !

Ce que je vois venir moi, c'est que Domenech va mettre 2 attaquants, il va se démmerder avec le milieu, l'équipe va faire un très bon match et après, on se posera la question" Doit on refaire entrer Zidane?".

Meme si Zidane devanait très mauvais, il aurait quand meme sa place dans la selection, je trouve que certain oublie trop vite ce qu'il a fait, de plus il est loin d'etre terminé malgré qu'il soit sur sa fin, il suffit de regarder ses dernieres prestations et de voir l'augmentation constante qui s'en degagait...

Maitennant, c'est aux autres de l'equipe de se qualifier pour l'ensemble de l'oeuvre de zidane, ils lui doivent bien ça et je vous rapelle que sans lui et le retour d'autres anciens, on ne serait même pas au mondial :)

Donc allez les bleus et on va gagner!!!!

Lien vers le commentaire

Biensur que Zizoo c'est le meilleur joueur !

Chez pas si vous le remarquez mais c'est rare qu'il perde des ballon.

Aprez ceci reste une question d'observation et de connaissance !

Et a tout le suceur du Brésil vous êtes pitoyable de dire qu'il vont gagné ...

Moi j'espere que les Tcheques vont leur botté les fesses ! Car les Brésiliens croives qu'il on déja gagné en avance, sérieux il son trop prétentieux !

Moi je dit allez L'ANGLETERRE ! Sa c'est une équipe, en plus c'est des Elite Anglais hahah (je sais sa n'a pas de sens) ;)

Lien vers le commentaire
Biensur que Zizoo c'est le meilleur joueur !

Chez pas si vous le remarquez mais c'est rare qu'il perde des ballon.

Redis moi contre qui on a joué stp ;)

Zizou contre un bon récupérateur ciao... Il a été le meilleur mais au lieu de partir en beauté il se traîne et met LA BONNE AMBIANCE dans l'équipe de France.

Aller les tchèques, sortez da match contre les Italiens, ils méritent une belle fessée !

Encore une grosse perf des Argentins pour aujourd'hui ? :o Jespr bien les Néerlandais méritent pareil que l'Italie, tricheurs et corrompus par l'arbitrage encore plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Et a tout le suceur du Brésil vous êtes pitoyable de dire qu'il vont gagné ...

Moi j'espere que les Tcheques vont leur botté les fesses ! Car les Brésiliens croives qu'il on déja gagné en avance, sérieux il son trop prétentieux

Les Brésiliens prétentieux ?!

C'est l'équipe qui à le meilleur état d'esprit, ils jouent dans la bonne humeur et pour le fun :roll:

Lien vers le commentaire
Je vous comprend pas, quand on supporte une équipe c'ets aussi bien dans leurs bon jours que dans leurs mauvais jours, même si ils se font ridiculiser !

Moi la Suisse je la supporterais toujours, qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est mon pays et tant que je serais Suisse je serais fier de l'être :wink:

Bien dit :wink: Allez la Suisse

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...