Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci liri parce que voilà moi on me dit dme taire par MP alors que j'ai juste demander de l'aide...

Dans le message perso je t'ai ce que tu voulé ? Oui , alor c'est pas la peine de faire un drame c'est juste que je me disé que sa servait a rein de donner une réponse a un truk que tt le monde sais , sa nike un peu la converse .Mais bon maintenant c'est fait 8)

Lien vers le commentaire

je pense qu'il vont se qualifier, mais qualifier a l'arrache comme ca face a un groupe pas exceptionnel c'est nul... Bon ok, en 98 leurs match de poule n'étaient pas terrible terrible, alors on peut espérer...

Je suis curieux de voir un match sans zidane quand même, mais abidal ca me fait chier.

@ tom ==> X 17, j'espère que c'est pas significatif non ^^

Lien vers le commentaire

on peut toujours espérer que le togo pique dex points a la Suisse mais faut dire j'ai aussi peur qu'il en pique a l'équipe de france

aller hop le togo qualifier avec 6 points victoire contre la suisse et la france et donc corée et togo qualifier ba la je rigolerai bien quand meme...

Lien vers le commentaire

ouais serieux domenech c'est un kave! il a selectionner presque la meme equipe avec une formation 4-4-2 similaire a celle que l'on a eu contre l'equipe de suisse!

si vous voulez vous defoulez, regardez les guignols de l'info ce soir, ils vont le defoncez!!!! lol!!! mais sinon il y a aussi le probleme de l'equipe elle meme: on est statistiquement l'equipe la plus vieille du mondiale!!!!! faut prendre des joueurs du style bamago qui sont en espoir...rajeunir l'equipe quoi! toute les facon pour que les francais mouilles leurs maillot faudrait qu'il pleuve!

donc plan a changer:

-les joueurs

-le selectionneur

-la formation

en clair ya que le kiné qui reste a sa place! lol sur ceux @+

Lien vers le commentaire

HOP SUISSE !

2 - 0 pour la Suisse avec un but de Frei et un de Barnetta :D

Allez Vendredi on sera qui seront les qualifiés : La Suisse et la France ? La Corée et la Suisse ? ou la France et la Corée ? :P

Ps : Je pourrais pas trop parler du match, j'avais cours :cry:

Lien vers le commentaire

La Suisse et la France.

Pour ce que j'ai vu du match, la Suisse fait exactement comme la France, sauf que eux ils marquent. Ils ont marqué, et se sont endormit jusqu'à le second but.

Suisse 4 pts +2 buts

Corée 4 pts + 3 buts - 2 buts

France 2 pts + 1 but - 1 but

Togo 0 pts +1 but - 4 buts

(+ et - c'est le goal average).

Donc peut on m'expliquer pourquoi il faut que la France gagne avec 2 buts d'écart pour se qualifier ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...