Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi dire sa... on dit qu'on joue pas à notre niveau depuis 98, on a plus le niveau, c'est tout... qu'ils se bougent le cul, Ribéry + Sagnol sa fait pas 11.
mouais jusqu'à 2000/2001 la France était quand même la plus grande équipe d'Europe voir du monde. Je me rapelle d'une certaine époque ou la france alignait toute les équipes , genre France - Allemagne (amical) qui s'était soldé par un 4-0 ou quelque chose du genre pour la France.
Lien vers le commentaire
pourquoi dire sa... on dit qu'on joue pas à notre niveau depuis 98, on a plus le niveau, c'est tout... qu'ils se bougent le cul, Ribéry + Sagnol sa fait pas 11.

Lol depuis quand t'a vu que sangol et ribery etait les meilleurs, tout depant de la forme de zidane, viera et henry c'est eux les vrais patrons et c'est avec ces joueurs la qu'on va aller au bout, pour ce qui est de ribery il ets tres bon mais il faut mieux le faire entrée à la 70eme c'est la ou il excelle!

Lien vers le commentaire
Je parle des derniers matchs (les 3 dernier plus particulierement).

Et si la France était si forte que sa, elel arriverais à battre la Suisse même sans certains éléments de leur équipe :wink:

La Suisse est une bonne équipe, je suis sur qu'elle arriverait à accrocher d'autres exellentes équipes (bresil, argentine, etc...) Mais c'est rageant de les retrouver dans notre phase qualificative ! :evil:

Enfin, concentrons-nous sur la corée du Sud ! Je viens de faire un match virtuel sur PES et la France gagne 3-0 en mode 6 étoiles ! :lol:

Lien vers le commentaire

Lol depuis quand t'a vu que sangol et ribery etait les meilleurs, tout depant de la forme de zidane, viera et henry c'est eux les vrais patrons et c'est avec ces joueurs la qu'on va aller au bout, pour ce qui est de ribery il ets tres bon mais il faut mieux le faire entrée à la 70eme c'est la ou il excelle!

Et Sagnol :wink:

Lien vers le commentaire
Lol, depuis le début de la compétition, l'allemagne a marquer un but de ouf' et d'autres équipes égallement ! Quand à la prestation du Bresil, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. :?
Ouais mais j'ai pas vu tous les matchs. ;)

Le Brésil n'était pas énorme, mais le but de Kakà était pas mal. Je parlais surtout des frappes de R. Carlos et Ronaldo du dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Ouais mais j'ai pas vu tous les matchs. ;)

Le Brésil n'était pas énorme, mais le but de Kakà était pas mal. Je parlais surtout des frappes de R. Carlos et Ronaldo du dehors de la surface.

C'est ça qui fait la différence chez le Bresil, il y a toujours un joueur pour faire la différence ! Par contre, quand ils jouent tous à fond, ils font trop mal !

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime pas, dans les chose comme sa !

C'est que y'ne a il parle du brésil, il connaissent que 5 joueur et encore !

Il croivent que les équipes comme Croatie, Suisse, Republique Tcheque, et j'en passe ... Sont nul ! Ce qui ne connaissent rien au foot sa sert a rien de parlez svp ... Parce que de la dire que c'est toujours le brésil qui gagné, faut vraiment rien connaitre au foot ^^

Ensuite : Les équipes que je soutiens le plus sont : L'angleterre et L'allemagne ! C'est deux équipes la, je les trouve supérieur au Brésil ! ET DE LOIN

Lien vers le commentaire

Peut-être, je suis d'accord avec toi mais ces équipes n'ont plus rien gagné depuis déja pas mal de temps...contrairement au Bresil qui ne loupe plus grande compétition depuis 1994 (3 fois en finale de la coupe du monde)

Lien vers le commentaire

Oula effetivement je voyais pas sa comme sa décidement le sort s'acharne contre lui il loupe les 2/3 de sa saison a liverpool et ensuite il perd la chance de pouvoir disputer sa coupe du monde...

Ce que j'aime pas, dans les chose comme sa !

C'est que y'ne a il parle du brésil, il connaissent que 5 joueur et encore !

Il croivent que les équipes comme Croatie, Suisse, Republique Tcheque, et j'en passe ... Sont nul ! Ce qui ne connaissent rien au foot sa sert a rien de parlez svp ... Parce que de la dire que c'est toujours le brésil qui gagné, faut vraiment rien connaitre au foot ^^

Ensuite : Les équipes que je soutiens le plus sont : L'angleterre et L'allemagne ! C'est deux équipes la, je les trouve supérieur au Brésil ! ET DE LOIN

ouai tout a fait d'accord sauf peut etre les 2 derniere ligne je pense plutot que les équipe sont plus ou moins sur un pied d'égalité encore qu'il faudrait que le brésil se reveille car leur match contre l'Excllente Croatie n'etait guere enthousiassement mais bon la victoire était au bout

Ensuite ce qui moi aussi m'énerve c'est que le lendemain du match FRANCE-SUISSE a mon bahut on disait que c'était la honte car la Suisse c'est une equipe """"pourrie"""" et c'est vrai que certaine personne ne connaissant pas toute la subtilité du football on tendance a se dire """""mais t'façon cette coupe du monde sa sert a rien l'a qu'a la donnée direct au Brésil"""""

Et dernierement c'est évident qu'il ne faut pas prendre des équipes comme la Croatie (impressionnante contre le brésil et puis tout de meme demi finaliste en 1998 contre la France rappellez vous) ou encore la république tchèque (vous vous rappelez pas du 2-0 qu'on c'était pris contre eux en match amical et aussi le fait qu'il sont Demi finaliste de l'Euro 2004)pour des ""équipes pourries""car a mon avis ce serait une grande erreur........

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...