Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'reconnais bien là Bungie ! xD Première seconde des premières image d'Halo 3 ptit clin d'oeil ! ^^

Et l'armure ets doré ou c'ets l'éclairage, parce qu'elle me semble bien doré, mais pourtant à part ça c'est la même que le 2 (en plus abîmé), donc ça signifirais qu'il n'a pas changé (donc dze couleur nn plus)...

:?

Les gants on changé :wink: Si t'avais pris la peine de lire la traduction du FAQ que j'ai faite ^^

Lien vers le commentaire

Si nous reparlions de l'E3 en général !

Il ya eu énormément de bonnes chose durant la conférence de Microsoft, nottament Gears of War qui s'est vraiment dévoilé par le biais de démo et autre vidéos !

Lien vers le commentaire

Il va y avoir un bon paquet de vidéos durant cet E3 étant donné qu'il est jouable au salon !

Par contre, je me demande si Microsoft va proposer une démo sur le market place étant donné qu'ils avaient affirmés que l'on pourrait jouer à toutes les démos de l'E3 !

Lien vers le commentaire

J'arrete pas de téléchargé les vidéos des jeu de l'E3,et a chaque fois,je suis impressioné !!

Je vous parle pas de Halo3,vous devait déjà avoir compris ^^

J'ai téléchargé celle de Fable 2,la suite du jeu fameux,mais qui ne montre pas vraiment grand chose :?

J'ai vu celle de Sonic,qui ma ..... CHOQUER dans le bon sens !

Je retrouve enfin un sonic potable,meme si ca ne sera jamais comme mon ancien en 2D sur Sega :)

Sonic est extrement bien fait,Shadow aussi,et celui en blanc(je le connais pas,c'est pas dans les vieux :lol: ) et trop stylés !!

Tres interessant,je vous recommande de voir ca !

J'ai vu celle de : Test Drive : Unlimited

Le jeu a l'air lui aussi tres tres interessant,ce balader a Hawai,que demandé de plus ?

En plus,conduire une moto au milieu des voitures,excellent !

Splinter Cell : Double Agent a l'air pas mal du tout,un scénario pas mal du tout,donc la,tres bien aussi !(scéance de parachutisme pour la 360 je précise !!)

Gears War est tres bien fait je trouve,les monstres réalistes etc ...,un must :)

Je me souvient plus des autres vidéos que j'ai téléchargés,mais toutes était bien :D

Je vais téléchargé la conference de presse de microsoft sur le live,ca sera mieux :)

Arbiter :arrow: Je dirais que l'armure na pas changer non plus,mais comme il est dans le désert,la couleur ressort d'une autre facon,ou y'a plein de sable dessus :)

Lien vers le commentaire
Mrd moi j' attend une vidéo de "The Darkness" ce jeu va tout fraquacer :twisted: Meme Halo 3 :twisted: Nan j' délire :oops:

Il ya quelques images et artworks ! C'est vrai que je l'attends aussi ce jeu ! (pour rapel, ce sont les créateurs de Riddick sur Xbox)

Lien vers le commentaire
ADA l ViRuS :arrow: L'aspect plus sombre est pas mal,mais la vidéo ne montre pas grand chose en faite :?

On sait juste qu'on pourra utilisé des fusils ^^

Je me voie déjà avec les balverines ^^

Domage d'ailleur, la on passe dans un époque "nappoléonienne", ca pert de son coté moyenageux (que d'expressions):P

Lien vers le commentaire

ADA l ViRuS :arrow: Les balverines,c'est trop simple a tuer mdr,enfin au début pas trop ^^

C'est vrai,la premiere fois que j'ai vu la vidéo,je me suis dit,c'est pas mal!

Mais quand je regarde maintenant,je me dit que ca a plus l'air génial :roll::?

Car on tuera plus avec notre épée etc... ,ca perd du charme a mon gout !

D'apres la vidéo,je dirais qu'on aura le droit a des voyages dans le temps,ce qui montrerai l'arrivé de notre fusil :o

Gears of Wars,vivement la démo,pour qu'on voit de quoi il est capable !!

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien Soda :wink:

En tout cas , pour le nouveau Rainbow , rien à dire , c'est une bombe :!::D

Sinon j'ai regarder la conférence de Microsoft (je ne l'ai pas encore regardé entiérement , j'en suis à la motier :oops: ) mais déja , y a des jeux qui font vraiment envie , Gears Of Wars vraiment m'a beaucoup surpris , le jeu est bourrin à mon avis mais vraiment , y a le petit détail qui fait qu'il est accrocheur :P .

Sinon , étant fan de Fable aussi , j'ai beaucoup apprécié son trailer :) .

Bref , tout ça pour dire que...vivement que je puisse me précurer la 360 :!::D:P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...