Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Acheter le Xsata tu devrait xD (permet de transférer du DD 360 a ton pc via USB).

Oui c'est bien la fin de la trilogie. Mais ce n'est pas pour autant que si l'idée leur prend dans 5 ans de recommencer... Bref, déjà avoir un Halo 3 monstrueux me suffirait!

Lien vers le commentaire
Ils n'ont jamais dit que ce serais le dernier Halo, déformez ces propos. Il a dit que ce serais la fin de l'histoire uniquement ;) C'est n'est pas du tout la même chose.

En tout cas moi je vien de regarder le trailer du xboxlive sur ma téléHD et le son 5.1.....Ca pete :)

Oui, rien n'empeche une version exclusivement multijoueur de sortir après halo3 :wink:

Lien vers le commentaire

je pense plutot que Bungie ne serait pas daccords pour faire une adaptation du bouqin qui est une adaptation de leur jeu... :roll:

enfin c'est vrai que ce serait super :D

bah pourquoi pas :D on peu réver !

et puis dans le bouquin ils font un paquet de mission dont on ne parle pas ,puis on pourrais toujours incarné d'autre spartan etc ( pour ceux qui on lu first strike souvenez vous de la fin :) c'est loin d'etre complet ).

mais bon , si on commence a speculer sur rien du tout comme on la fait pour halo 2 on s'en sortira plus :P

Lien vers le commentaire

voila perso j'vais filer mon avis

le trailer suck...pk?

ok c'est du tout beau c'est cool..Mais si on regarde bien la mitraillette de Halo 1 est de retour aparament..donc ça sent le gros mix entre Halo 1 et Halo 2

Je pense que bungie a voulu stisfaire les joueurs mais je crois qu'ils vont se louper...enfin on véra bien

A oui j'oubliai..le logo on peut imaginer miue parce que reprendre celui de H2 et metre un 3 c'est pas le top...

voila avis perso => ;)

Lien vers le commentaire
Môa j'la trouve comme il faut elle exprime le gigantisme que j'attendais ! xD

Heu, c'est môa qu'est taré ou c'est un Grunt de profil sur le panneau psur le sol au début de la vid ? O_o Si oui, j'excuse Bungie pour Halo 2 ! xD

( :lol::lol::lol: )

si,si c'est un grunt :D je l'avais vu mais j'etais pas sûr !

Lien vers le commentaire

J'reconnais bien là Bungie ! xD Première seconde des premières image d'Halo 3 ptit clin d'oeil ! ^^

Et l'armure ets doré ou c'ets l'éclairage, parce qu'elle me semble bien doré, mais pourtant à part ça c'est la même que le 2 (en plus abîmé), donc ça signifirais qu'il n'a pas changé (donc dze couleur nn plus)...

:?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...