Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

Au tu sais, je ne suis pas si sur que ce soit vraiment le dernier ! :)

Quand une série marche bien...

Pour sûre, micro ne va pas lacher la poule aux oeufs d'or, puis il y aura toujours les produits dérivé: film, comics, livre ( pourquoi pas dessins animé :D )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le scrip pas forcément.

Je vais répeter ce que j'ai dit sur un autre sujet mais bon.

Un détail qui nous prouve au contraire que c'est un fake c'est la fin du scrip.Si halo 3 cloture la trilogie et que le scrip n'était pas un fake, alors la trilogie HALO fini en queue de poisson et si vous avez été dessus de la fin de halo2, vous n'avez pas finis de raler :?

Oui mais le script a était écrit avant la sorti d' Halo 2 ( C' est a dire qu' il a était écrit en 2002) depuis il on pu changer le scenar et dire que c' est la boucle de la trilogie :roll: c' est carrément possible :D:wink:

Lien vers le commentaire

Oui mais le script a était écrit avant la sorti d' Halo 2 ( C' est a dire qu' il a était écrit en 2002) depuis il on pu changer le scenar et dire que c' est la boucle de la trilogie :roll: c' est carrément possible :D:wink:

Effectivement, pourquois pas.

Lien vers le commentaire

Perso je pense que c bien que sa soit le dernier opus. Faut pas tomber dans le n'importe quoi, déjà qu'on ne sait pas où on va là. Tout le monde à pété son cable sur la vidéo, sa fesait télemment longtemps qu'on voulait voir sa...

Le truc qui m'a fais plaisir c'est le MA5B : | Mais pas vu de M6D dommage sa aurait été le kiff ^^

Jespr que sa pleur chez Sony (je parle pas de qualité graphique de la cinématique) mais en dévoilant ses jeux Sony a montré qu'elle a fait la connerie... Où est le fossé technologique qu'on attendait, les jeux qui font rêver ?

Si c'est bien ce que je pense Sony joue très très gros et sa sera tout ou rien... Tondons les moutons : D

Mattez les screen et certains sont caremment douteux et salemment toshoppés !

J'irais pas jusqu'à souhaiter la gloire d'un constructeur, mais chacun a ce qu'il mérite on va dire.

C'est la seule chose qu'on verra de Halo ou autres choses prévues pendant le show ?

ps : bn all ;)

Lien vers le commentaire

Ouais ca m'émeut de lire " Halo 3, the third and the final game of the Halo trilogy"...

Puis pas de M6D, j'aimerais bien voir ca moi, ils ont pas tout dévoilé les gars ! :D:D J'en suis sûr qu'il y est, pour finir en beauté Bungie n'aurait pas négligé ce que tous les joueurs réclamaient!

Lien vers le commentaire

La vidéo dispo en téléchargement sur internet fait 7 meg, contre 104 meg pour celle du market place. Celle du market place est vraiment bien, j'adore l'effet de fumée au début. **encore sous le choc** Jvous dis pas la vitesse ou le dl allait hier, mais aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux. :P

Pour le fameux fusil que mc a dans ses mains, je dirais pas que c'est un MA5B, plutôt un mix entre le fusil de combat et le MA5B, en favorisant le MA5B (si vous suivez)

Lien vers le commentaire

Bon j'aurai voulu créé un topic sur l'histoire de la vidéo mais je préfére attendre l'accord de Soda :

Reprenons tous depuis le début :

- Grâce à plusieurs artefact foruners les Covenants découvre une destination

- Das Halo 2 , il arrive à cette destination : c'est la Terre , ils se disent : " c'est quoi ce bordel "

- La Terre est occupée par les humains mais on s'en fout, cette planéte est annonçé par nos dieux, on doit allez y jeté un coup d'oeil ...

- Un vaisseau Covenant prend place à New Mombassa pourquoi ici on ne sait pas ...

- Le vaisseau par en créant une rupture spatiau temporel ( emportant quelques batiments avec lui ) qui créé une énorme explosions et détruit on le pense tous New Mombassa

Maintenant la vidéo :

Elle se passe à New Mombassa : "Impossible vous me direz " et bien si :

- Regardez les ruines du pont derriére, la ou vous êtes pasez avec le tank autre fois , cela ne vous rappelle rien ?

- L'explosion provoquer par le vaisseau Covenant explique tous :

ils avient pour but de créé le grand cratére que l'on voit dans la vidéo ...

Ils étaient venu préciserment ici car il recherchaient l'ARCHE et c'est ce que l'on voit dans le cratére : la structure qui s'ouvre et qui "tire un rayon" ( on va dire sa comme sa ).

DONC Les foruners étaient sur la terre bien avant nous ( => Guerre des mondes le film ) donc ils sont peut-être la cause qu'il y ai de la vie sur terre.Peut-être que la Terre a été créé par les foruners comme les anneaux monde : Halo ...

Dite moi ce que vous en pensez ...

Lien vers le commentaire

D'accord sur le fait que ca se passe dans new mombasa .C'est en afrique, et sur le market place, dans la description ca comfirme. Par contre toujours sur le mp, ils disent que l'artefact était "profondément enfoui" ca veut dire qu'ils on creusé ^^

EDIT : http://www.bungie.net/News/TopStory.asp ... nouncement

Toute l'histoire, si ca interesse :P

En (tres) gros ils disent :

Que le trailer a été fait pour avoir un impact minimum sur le processus de développement

Que Cortana et le Mc séparés d'une galaxie est une situation qu'ils ont pensé avant.

Qu'il y a un artefact ancien, géant enterré sous la croute terrestre

Que grafiquement, le jeu continue dans la lignée de halo2, tout en tenant compte des avancées que permet la 360.

Que marty a écouté 60 morceau d'orchestre et 24 pièces pour choisir la musique ^^

Concernant l'état de l'armure de mc (toute pleine de sable etc) ca me fait penser a un wallpaper de halo2...

Ils ont dit ca :

Le chef est montré comme un guerrier qui a vu/vécu une horrible bataille. La terre est sèche, stérile, ravagée par les covenants.

EDIT : Goodies !

Des Walls :

http://www.bungie.net/Games/Halo3/galle ... per&page=1

Des Screens :

http://www.bungie.net/Games/Halo3/galle ... ots&page=1

Des storyboarrds :

http://www.bungie.net/Games/Halo3/galle ... rds&page=1

Celui de cortana est super :P

Lisez ca aussi, c'est plutot interessant :

http://www.bungie.net/Games/Halo3/conte ... nnounceFAQ

Toute petite traducation (de moi)

Quelle sorte de jeu est Halo 3 ?

Halo 3 est un jeu d'action, un FPS, comprenant le gameplay classique que vous avez prévu : Halo Combat evolved et Halo2

Pour quel systeme de jeu est Halo3 ?

Halo 3 est fait pour 360 (cte question tien :P)

Quand Halo3 va-t-il sortir ?

Halo3 a été annoncé pour sortir en 2007. La date finale de sortie sera révélée plus tard.

Quel genre de graphiques pouvons esperer de Halo3 ?

Les graphiques de Halo3 inclurons le trailer en temps réel et plus, ils sont rendu en utilisant un nouveau moteur graphique, qui fait la plupart des jeux next-gen, comme HDR. La lumière, les mouvements et plus, beaucoup plus. Le jeu va aussi beneficier de tout les avantages de la compatibilité de la xbox360 avec les télés HD.

Avez vous dit trailer en temps reel ?

Oui. le trailer donné a l'e3 a été fait en temps réel en utilisant le moteur in-game. Tout les capitaux montrés tournaient sur une xbox 360 et le trailer a été fait en utilisant l'actuel moteur et outils de développement. Le processus de developpement continue et de les graphiques seront peut etre amenés a être modifier.

Est ce que Halo2 supportera Xboxlive ?

Oui, halo 3 supporte toutes les caractéristiques majeurs du xboxlive, tandis que nos fonctions spécifiques n'ont pas encore été annoncées.

Quelles caractéristiques classiques de Halo seront de retour dans Halo3 ?

Nous n'avons encore annoncé aucun gameplay spécifique pour le moment.

Halo3 supportera-t-il les résolutions des tele HD comme 720p ou 1080i ?

Halo3 supportera toutes les résolutions disponibles avec la xbox 360, comme tout autre jeu.

Quel est l'histoire de Halo3 ?

Les détails de l'histoire n'ont pas encore été tous reveles [....] Le chef est retourné sur terre. Les covenants ont mis a jour un important et ancien artefact en dessous de l'afrique et cortana est toujours prisonnière dans grande bontée.

Qu'y a-t-il de nouveau dans halo3 ?

A part l'histoire qui continue et les nouveaux graphismes, nous n'avons pas encore reveler les detail du contenu de halo3.

Est-ce le dernier halo ?

C'est la conclusion de l'histoire

Halo3 supporte-t-il les contenus téléchargeables ?

Nous n'avons pas encore discuté de ces details.

Qu'est ce que l'immense dome enterré sous la Terre ?

Nous ne l'avons pas dis, mais les fans de halo reconnaitrons quelque chose a propos de son design.

J'ai remarqué que l'armure du Mc était endomagée, que lui est-il arrivé ?

Beaucoup de choses.

J'ai aussi remarqué que les gants du mc avaient changé. Cela veut-il dire qu'il sagit de Mjolnir Mark VII ?

Nous ne l'avons pas encore revelé. Ne tirez pas de conclusions trop hatives.

Quels personnages seront de retour dans halo3 ?

Comme vous avez pu le voir dans le trailer, il y aura le masterchieft et cortana, dans une "autre forme". Et je crois que les pilotes des banshees...

A propos de la musique de halo 3 ?

La même équipe est responsable de la musique de halo 3.

A propos des trompettes ?

Serai-ce un triomphe ? Ou un point d'exclamation pour signaler la fin ? Ca pourrai etre toutes ces choses a la fois, mais marty se surpasse vraiment cette fois.

Quoi a propos de la guerre civile des covenant ? Les elites sont-il des amis maintenant ?

C'est l'histoire. A moins que vous voyez quelque chose dans un nouveau trailer, [.....] nous ne dirons rien. [....] Vous avez juste a jouer et a regarder.

L'arbiter sera-t-il de retour ?

Voir ci dessus.

J'ai remarqué un easter egg dans le trailer apres l'avoir regardé un bon nombre de fois. Comment l'expliquez vous ?

Le nouveau conseil municipal de Mombasa a eu un département incroyablement efficace de travaux publics jusqu'à et même pendant l'invasion tragique et dévastatrice.

Lien vers le commentaire

Nintendo remporte pas tous les suffrages non plus ;) mais beaucoup.

Sony perd beaucoup.

Microsoft a apparemment bien géré le tout. Bref je suis très content.

Qui critiquait la stratégie de Microsoft ? Elle est peut etre pas si mal !

J'ai hâte de voir si l'E3 aura un impact sur les ventes de 360 au Japon aussi !

Lien vers le commentaire

Ils n'ont jamais dit que ce serais le dernier Halo, déformez ces propos. Il a dit que ce serais la fin de l'histoire uniquement ;) C'est n'est pas du tout la même chose.

En tout cas moi je vien de regarder le trailer du xboxlive sur ma téléHD et le son 5.1.....Ca pete :)

Lien vers le commentaire

Nan je crois que j'ai dit une conneries, car je viens voir qu'ils disent explicitement que ce serais la fin de la Trilogie Halo. Et puis si ils veulent continuer la licsence,.....Bon je me tait on verra bien et déjà il y a à attendre 1 ans encore alors patience :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...