Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'un des plus beaux coups de chate de halo 2


DaRkStUcKeR

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Par auto lock j'entend la mini visée auto du jeu (dispo à tout moment) et la taille des hitboxes...

Y, aucun auto aim quand tu zoom pas avec le snipe. Même pas le ralenti que ta avec toute les armes. Bon y'a les box autour du gars qui fait que tu peut tiré a 1 metre de lui de loin tu le touche, mais bon c'est chatard pareil :wink:

Lien vers le commentaire

heu je ne crois pas que tu puisse le toucher en tirant un mettre a coté, sa arrive dès fois que lors d'un nozoom la balle passe loin de la tete mais franchement si vous me dite que vous arrivé souvent d'une base a lotre sur tumulus, a toucher en nozoom en tirant a un metre a coté du gars ben je vous crois pas...

Lien vers le commentaire
sniper29":2f4ln85o]( perso je crois pa en la chance seulement o talent :P )

Écoute déjà en partant le gars fait du matchmaking, donc la talent et plus ou moin bon, et puis non le gars est pas talentueux c'est vraiment de la chance/hasard/c'était arenger...

La talent ne vien pas en ligne de compte dans se kill...

Lien vers le commentaire

nan nan mai tout le monde peut avoir un coup de talent ( et non de chance) un jour ou lotre pour moi des que tu ve le faire ( le gars voit lennemi il vise il tire il tue) c pa de la chance c seulement qu'il a voulu faire sa et qu'il la reussi .du talent. c comme quand tu fai un no scoop sur un epee ta bien voulu tuer le gars nan? ta bien appuyer sur la gachette en pensant tuer le gars? donc tu la fai expre donc c pa de la chance CQFD

pour en revenir moi ossi je crois que cetai arrange le tog il lattend pas de bol il y avai un gars dedans donc il le trahis pour avoir sa place et je crois entendre lucky o debut es que c pour lui ou pour tout le monde je c pas mais c quand meme beau

Lien vers le commentaire

Il n'est pas le seul à avoir de la chatte ! Moi j'ai fait un truc aujourd'hui de trop con est trop drôle à la fois dans coagulation, j'ai tiré un roquette dans un ghost, j'ai tué le gars qui été dedans et son ghost à volé sur un gars et sa ma dit "Double Frag" et "Vous avez écrasé..." et pour finir le le reste du ghost à explosé sur un gars... "Triple frag" :lol: Il y a tellement de truc bizzare dans Halo 2, c'est pour sa que je l'aime :oops:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...