Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'un des plus beaux coups de chate de halo 2


DaRkStUcKeR

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi pas ici c'est drole de voir boule.t vs modo :D

bon j'crois j'vais arrêter sinon j'vais en prendre un aussi ^^'

Aufaite falatiti compte toi chanceux t'en a eu qu'un pour du sms, un up de 2 ans, engeulade avec un modo (surtout que c'esr RMN :evil: loll) et des doubles, ne profite pas trop de ta chance un jour sa te ratrapera :wink:

Lien vers le commentaire

C'est bon LorDz je ne cesse de regarder tes posts et tu ne fais que de SUCK les Modos genre

Boul.t vs Modo
:arrow: C'est toi le gros boul.t :!:

Encore

C'est bien fait , il l'a mériter ( bann )
:arrow: J'ai mérité rien du tout mais toi tu mérite un scotch pour te cloturer a tout jamais ta grande bouche !!! :evil:

T'en a pas marre de leur lécher les bottes a la fin :evil:

Alors on sait tous que le Québéquoi LorDz est aimé par tous les Modos mais arrête d'abuser de tes pouvoirs :evil:

@+

Lien vers le commentaire
C'est bon LorDz je ne cesse de regarder tes posts et tu ne fais que de SUCK les Modos genre :arrow: C'est toi le gros boul.t :!:

Encore

:arrow: J'ai mérité rien du tout mais toi tu mérite un scotch pour te cloturer a tout jamais ta grande bouche !!! :evil:

T'en a pas marre de leur lécher les bottes a la fin :evil:

Alors on sait tous que le Québéquoi LorDz est aimé par tous les Modos mais arrête d'abuser de tes pouvoirs :evil:

@+

Bha tu voit j'aime bien les modo, et s'ils m'aime bien je doit pas être un gros boul.et non?

Du lèche de modo? ouais je l'ai dit plus haut ta pas vu? et sais-tu quoi? je m'en fou beaucoup de ce que tu peu penser du petit québécois, j'agis comme je pense si c'est mal y'a des personne plus qualifier que toi pour me dire de fermer ma gueule... Enfaite plusieur personne peuvent me le dire, mais tu est bien un des dernière personne qui peux m'en parler, même fatality a plus d'influence sur moi que toi...

A et pour ton bann c'est pas du suck c'est ce que je pense, tes un boul.et qui a fait des connerie, tu t'es fait bann alors viens pas me faire chi.er merci :)

Peace y'all 8)

A et si tu veux continuer sa c'est par mp merci on arrête de polluez ici :wink:

Édit: a et pour ton mp le faite que tu me traite de noob ne fait que accentué l'impression que tu est un geek de halo 2. si tu parle de Hfr, enfaite noob veux dire nouveau, je suis ici depuis 2002, et toi mon cher? depuis 2005 -2006 (ton autre account je n'ai aucune idé désoler j'veux pas trop chercher surtout que je m'en fou) donc en quel que sorte tu est le nouveau moi le PGM :wink:

Lien vers le commentaire

I LFS I MaeSTro t'es qu'un con, t'es vraiment un beau b0ulet ca faisait longtemps que y en avais pas eu des comme ca. et dire que Lordz en est un je trouve ca abusé vu que primo il est la depuis 3ans et qu'il est vierge comme une pucelle niveau avertos.

Et ensuite je vois pas pourquoi tu dis qu'il suce les modos alors qu'il aime vraiment bien les modos. d'ailleurs moi ausis j'les aimes bien! (RMN ta turlute ce soir 22h30 pas avant ^^).

alors rentre chez ta mere et copie 1000x la definition de b0ulet dans le dico. :)

Lien vers le commentaire

Bon je pense que vous n'avez pas compris surtout toi BouBa

Quand je dis k'il su.ce les Modos :arrow: Sa veut dire qu'il leur donne toujours raison mais en plus il rajoute sa petite tartine ( Rien que pour faire un message de plus ) Moi aussi je peux poster comme un NO-LIFE FORUM et a la fin j'aurai 3000 ... messages !

Et en plus , je n'ai jamais dit que je n'aimait pas les Modos :!:

Et LorDz t'inquiète pas je t'ai déjà envoyé un MP , je suis pas un GROS Boul.et :twisted:

Et en fait en parlant des avertos 8) C'est normal que LorDz en n'a pas , c'est parce que dès son inscription il a suc.er les Modos et les Modos ont fait pareil :!: Donc il veulent protéger leur petit Québéquoi a eux :twisted:

Et enfin pour la date de mon inscription :arrow: Je m'en fou de ma date d'inscription a Hfr , je préfère de loin http://******* :!:

RMN : Pas de pub jeune fou !

@+

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

N'empeche que pour en revenir au sujet je pense que c'est un coup monté car dsl mais quand j'ai un sniper ma premiere attention n'est pas d'allez dans le warthog :?

Ou nan en réfléchissant je me trompe peut etre quand même, mais si c'est belle et bien un réel Headshot, là je dis respect :wink:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que les boulеts généralement ce sont ceux qui sont attachés à quelqu'un, donc ça ne peut pas être moi...

:( Tout le monde peut avoir de la chance, il aurait dû montrer toute la partie pour voir s'il s'en sort réellement au sniper...

Ensuite, je pense que c'est facile de ne pas avoir d'avertissement après avoir été banni. Pour les 3000 messages, je connais quelqu'un qui peut en avoir plus de 800 par jour, mais sans spammer...

Vive les boulеts...

Lien vers le commentaire
sniper29":qd8pot7z]800 par jour sans spammer? il a pa de pote pour avoir tant de chose a dire ou koi :)

pour le sniperil faut avoir un certain niveau pour faire ce qu'il fai quand meme et comme je lai deja expliquer au debut la chance n'existe pas pour moi ( ni le destin en passant :P )

Pas d'amis ? Non, c'est juste que sur un forum intéressant c'est possible ! :wink::roll:
Lien vers le commentaire

mdr sur un forum interessant? 800 par jour? tu deconne aller dison que tu met 1 minute pour faire un message. 800 minute donc 13 h 20 minute. donc si ta 13 h a perdre ta pa de pote :)

oui mai meme si il peut pa le refaire c du talent. il a vu le gars? oui . il a voulu tuer le gars? oui. il a appuyer sur la gachette dans la perspective de tuer le gars? oui. donc il l'a fait expre de tuer le gars donc si tu fai expre c pa de la chance CQFD

Lien vers le commentaire

Ta théorie est fausse, tu veux la preuve ? La chance, c'est le facteur inconnu qu'on ne peut pas calculer, ni savoir de quelque manière que ce soit, or s'il n'a fait ce coup là qu'une fois, on ne pouvait pas le prédire, vu que ce n'est pas sa première game... Donc, c'est forcément le facteur manquant, donc de la chance...

Ensuite, pas besoin d'1 minute pour écrire un message, il suffit de savoir taper un minimum rapidement, on peut écrire 5 lignes en 40 secondes...

Lien vers le commentaire

tu oublie le temps passe a lire les post avant ( logique pour repondre) et le petit temps de chargement 8) et meme a 40 s le message sa doi faire dans les 10 h

comment la nature orai elle pu faire la chance car tout vien de la nature ( de dieu pour ceux qui y croit) mais bon on va pa epiloguer sur sa :) en tout cas moi je croit pas en la chance toi tu y crois :o c'est la vie donc je vais pa essayer dete faire changer d'avis. A la rigeur on peu demander a un modo de mettre un topic sur sa dans la rubrique debats mdr :D:roll::wink:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas à la chance, la chance a été inventée pour que le facteur manquant ne soit plus manquant, il n'y a pas de croire à la chance, comment appelles-tu des choses qui arrivent 1 fois sur 1000 ? Ensuite le temps de lrie des messages certains comprennent plus vite que d'autres, et avec un bon serveur le temps de chargement est de 0,200 secondes (sur mon compteur Fasterfox...) O_o

Lien vers le commentaire

Écoute déjà en partant le gars fait du matchmaking, donc la talent et plus ou moin bon, et puis non le gars est pas talentueux c'est vraiment de la chance/hasard/c'était arenger...

La talent ne vien pas en ligne de compte dans se kill...

t est vraiment un noob lordz... c est pas parceque le gars fait une partie de matchmaking qu il est nul !!

tu commence a me gonfler a insulter tout le monde qui fait du matchmaking

laisse les tranquillr .. mdr :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...