Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'un des plus beaux coups de chate de halo 2


DaRkStUcKeR

Messages recommandés

j'ai trois raisons de croire que c'est monté comme frag:

-la scène à été filmé au bon moment... bon encore ça peut passer.

-la zone du meutre est sombre donc peut-être à t-on donner un coup de croose dans le dos.

-le décalage entre le meurtre et l'annonce du meutre.

enfin voila si j'ai faux c'est un beau-coup de chance. ahaha jeu de mot

Lien vers le commentaire
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
-la zone du meutre est sombre donc peut-être à t-on donner un coup de croose dans le dos.

-le décalage entre le meurtre et l'annonce du meutre.

ahaha jeu de mot

en gros tu pense qu'ils ont fai un frag simple,pris lannonce du sniping en haut a droite pour l'introduire dans une otre video? arf nan c irrealisable et si le frag mai un peu de temps a safficher c surment du o faite que le serveur est pas hyper rapide. en matchmaking il m'arrive de pa savoir si jai fragger car ca ne saffiche pas... :lol:

Lien vers le commentaire
:arrow: jai une hypothese pour vous : si il y a des personnes qui disent que cest arenger ou cest la hit box .... pourtant dequoi de plus simple a mes yeux :roll: ... lautre equipe perdais bon peut etre que lautre equipe cest battue pour le snipe tout simplement et un idiot a tirrer une grenade et a mis le gars ki prenait le sniper a *coche* (plus de bouclier la) :oops: et le gars qui a sniper la seulement tirer dans le torse pcq il y a de la chance et toute qunne chance pour sniper droit dans la tete mais je crois ke cela est possible :twisted:
Lien vers le commentaire

Ce kill est chanceux mais j'ai deja vu pire surtout quand je jouait sur xbc dans des games de noobs sur coagulation.Au bout d'un moment le no scope dans le warthog finit par passer.La il ne fait qu'un seul kill,peut être qu'ils ont essayé de faire ça pendant des heures.

Moi une foi j'ai voulu mettre un no scope à un gars qui était a un mètre de moi et c'est un autre de mon équipe qui s'est pris le HS à l'autre bout de la map(dans ce cas là c'est la pire malchance) mais comme dans la vid la probilité que cela arrive est très faible.

Lien vers le commentaire
Ce kill est chanceux mais j'ai deja vu pire surtout quand je jouait sur xbc dans des games de noobs sur coagulation.Au bout d'un moment le no scope dans le warthog finit par passer.La il ne fait qu'un seul kill,peut être qu'ils ont essayé de faire ça pendant des heures.

Moi une foi j'ai voulu mettre un no scope à un gars qui était a un mètre de moi et c'est un autre de mon équipe qui s'est pris le HS à l'autre bout de la map(dans ce cas là c'est la pire malchance) mais comme dans la vid la probilité que cela arrive est très faible.

Non,ce n'est pas possible ton histoire de grenade,sinon ça n'aurait pas donné la médaille sniped,ça aurait juste dit:

you killed .....

:wink:

Lien vers le commentaire
On voit que tes un vrai PGM pour dire zoomer x10 dans un tog sa peut se faire...

et non je voit pas se qu'il a d'impressionnant avec un battle...

enfaite y'a pas grand chose d'impressionnant a halo 2, mais Sa je trouve sa impressionnant lol

ouah pas zoome rne 10 x le faire 10 fois...

Ouah, la compréhension...Quel langage sms ? :roll:

Lien vers le commentaire
ouah pas zoome rne 10 x le faire 10 fois...

Ouah, la compréhension...Quel langage sms ? :roll:

Et arrête ces putains de fautes d'orthographes ou tu t'en prends un deuxième.

Ce n’est pas dur de se relire après un message ! Tu fais plus de faute que ma petite soeur de 7 ans ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...