Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Généralement on code avant de faire le design... Enfin bon apres c'est lui qui va ce tuer pour adapter son code au design et pas le contraire qui est plus facile.. En plus c'est que là sa doit etre en zomm 70% et on voit quand meme les traces de détourée...(Enfin c'est toujours mieu que l'ancien avec le site du zero entierement copiée...)

Note: je critique juste :wink:

Lien vers le commentaire

Je vois que ces GIF ont fait suget a polémique parmis ceux qui suivent le projet :wink: .

Ne vous inquitez pas ce n'était qu'une idée ce n'est bien sur pas définitif.

Par contre ous ferons ferons surement plusieurs designs que l'on pourra sélectionner... pour le debut il y en aura normalement deux un pour le Haut debit et un pour le Bas debit ( ayons une pensée pour eux :D car il ne faut pas les oublier ce qui malheureusement est souvent le cas :? ).

Sinon pour ce qui est des images... si vous en avez à proposer n'hésitez pas hein ! :wink: .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Youpi :D Un trainer de Hallogen est sorti ses un jeux de strategie command et conquer version hallo

sa fait un an quil y travaille dans deux moix normalement il devrai sortir :P

voici ladresse

la musique est denfer sa va trop bien

http://www.slipstreamproductions.net/ha ... ashDSL.wmv

se sont des fan comme les createur du projet hallo rebirt

jest hate de pouvoir jouer a ses deux projet :D

je mexcuse je mequarte un peut du sujet mais ses une nouvelle de premiere ilmportance :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oui le projet avance doucement mais surrement. J'ai eu quelques problèmes avec mon HDD la semaine derniere et j'ai predu tout ce que j'avais fait pour le projet mais j'ai réussis à en retrouver une bonne partie donc ca va. Sinon du coter du codding ca avance petit à petit.

Nous avons penser intégré deux type de jeu un "normal" c'est à dire a la "ogame" et un mod beaucoup plus pousser dont l'idée vient de notre codeur pour plus d'explication je vous fait un quote de ce qu'il à écrit

Un mode de jeu que l'on pourrait proposer à la différence des jeux comme Ogame, Space4K, travian ...

Le jeu classique est qu'on joue en solo ou on forme une alliance, le nombre d'alliance est illimité.

On pourrait avoir ce mode de jeu, mais en avoir un 2eme + poussé sur la conquète des planetes.

Un joueur qui veut ce connecter à cet univers choisi d'abord une race : humains ou convenants. Si les races ne sont pas équilibrées, il sera basculé dans la race la + faible.

Les 2 races sont, au lancement de l'univers, bien reparti de 2 cotés. Nous avons au centre une zone de planete vide et derriere chaque camp, une zone de planete pour les nouveaux joueurs.

Le but est biensur d'eradiquer l'autre race

Par rapport au jeu classique, evidement, il faut developper + de règles.

Des exemples :

1/ On peut détruire et s'emparer de la planete de qqun d'autre.

2/ Chaque race ne peut attaquer dans la journée que le nombre de planete qu'une race possède. Par exemple, si les Convenans aux 200 planetes et les humains 300, le max par jour de chaque camp est de 200 attaques

3/ Les joueurs détruits reviennent avec une nouvelles bases mais restes un moment inattaquables et ne pouvant attaquer

4/ Une fois une race entierment conquis, les camps sont de nouveaux repartis correctement et tous le monde recommcence au depart

5/ Un joueur peut coloniser une planete vide mais ne peut pas en avoir de 2 niveau superieur que tous les autres joueurs de sa race. Par exemple, au depart, tous le monde à 1 planete, un joueur X pour avoir 2 planetes mais pas 3 tant que toutes sa race n'en aura pas 2, ca evite d'avoir de "gros" joueurs trop superieur à sa race.

6/ Les joueurs commence avec des techno et bats + evoluer que dans le jeu classique

7/ Le communication dans une race, le travail groupé devra etre la clé du succès.

Ces regles ne sont que des idees, il faudra surment en supprimé, en rajouter, en modifié

Je tire mon idée ou à l'epoque, je jouait un Total annihilation sur le net.

A l'epoque, on choisisais une planete, puis on fesait des combats dessus elle finissait par etre core ou arm, et on voyait une carte avec touts

le reseau de planete et on voyait ainsi quel race était la + avancé.

Une fois que toutes les planetes etait rouge ou bleu (core ou arm) on reinistialisait toutes les planetes à neutre...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...