Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A Quand le Réaprovisionnement des Xbox 360 ?


Messages recommandés

Moi,j'ai du la réservé pour janvier !!!

Car,sinon je devrais attendre février-mars :roll:

donc bonne chance pour ce qui ne réserve pas leur console dans un magasin de jeu :roll::evil::x

oui j'ai vraiemetn les nerf, dautant plus que j'habite en Alsace pres de Strasbourg alors pour se qui est d'aller en chercher une sa vas faire un peu loin :o

sinon j'en ai encore plus mare, au Japon il y a plei nde xbox pas vendu et ici y en a pas asser en stock, je dis que c'importe quoi, ils ont eu 160 000 xbox pour le lancement contre 40 000 en france !!!

on voie tout de suite que ce n'est pas uu probleme de stock mais que simplement microsoft ont favoriser des zones pour se faire un max de blé :evil:

Normal,la france est un petit pays comparer au Japon :roll:

Tu sais,il sont plus nombreux ,et je pense qu'ils vont lacher leur PS2 pour la 360 :roll:

Meme,microsoft voulait faire marcher la 360 chez les nippons :wink:

Quand france,on est moins + plein de fan de PS2 tout pourri :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh fabuis deja en taille la France est beaucoup plus grande que le Japon et en plus ils savent tres bien que la xbox 360 se vendera plus en Europe que en Asie alors pourquoi les privilegier plus tot que nous ?? c'est vraiement n'importe quoi

sinon je cite "il sont plus nombreux ,et je pense qu'ils vont lacher leur PS2 pour la 360" sa m'etonnerais beaucoup

"Quand france,on est moins + plein de fan de PS2 tout pourri "

la par contre je comprend pas trop le sens ??

sinon c'est qui l'imbecile qui a sortis que le reaprovisionnement serait aujourd'hui ?? histoire que je sache sur qui passer mes nerf

j'ai telephoner au Cora et au Micromania le plus proche hier et ben "Pack Prenium pas prevu avant janvier" !!!

et chez alapage ils me l'ont toujours pas envoyer :evil:

je sens que je vais faire un raid au Luxemburg dans l'usine ou ils les fabriquent :x

Lien vers le commentaire

olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock :P il ont plus penser a reserver que aller la chercher dans les magazins les francais (nous , les fans quoi!) :twisted: mais ont attent encore , et encore de l'avoir,alors patience!!! les mamans elle n'ont pas que sa a faire ! :lol:

mais quand même le prix c'est pas donner !!! :cry::wink:

Lien vers le commentaire
olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock

rectification c'est 80 000 puis effectivement elle vaut son prix c'est clair mais il faut quand meme faire attention au petite arnaque moi je l'est réservé a planete saturn il m'on dit c'est ok vous l'aurez avant noel et la il sont de moin en moin sur faut etre vigilant parce que la je croi que sous mopn sapin il va mnquer quelque chose :evil:

Lien vers le commentaire

rectification c'est 80 000 puis effectivement elle vaut son prix c'est clair mais il faut quand meme faire attention au petite arnaque moi je l'est réservé a planete saturn il m'on dit c'est ok vous l'aurez avant noel et la il sont de moin en moin sur faut etre vigilant parce que la je croi que sous mopn sapin il va mnquer quelque chose :evil:

http://www.xbox-mag.net/seulement-50000 ... _9151.html

C'est bizarre encore un autre chiffre...alors on fait comment pour connaitre le chiffre réel? on divise par 10 comme fait la police lors du comptage des manifestant dans un mouvement nationale? on multiplie par dizaine de milliers comme les journaliste et la polygamie ne France? :P

Ce qui est sur et certain, c'est que j'ai j'attend ma 360 tjs :P

Lien vers le commentaire
olala la france n'en avait acheté que 50 000 en tout c'est donc normal qu'il ait atteint la rupture de stock :P il ont plus penser a reserver que aller la chercher dans les magazins les francais (nous , les fans quoi!) :twisted: mais ont attent encore , et encore de l'avoir,alors patience!!! les mamans elle n'ont pas que sa a faire ! :lol:

mais quand même le prix c'est pas donner !!! :cry::wink:

J'ai plusierurs amis qui tiennent des magasins de jeux vidéo et chez eux c'est plutot 30-40000. Les Anglais eux en ont eu 80000, ce qui leur a permit de battre des records de vente de consoles pour la sortie d'une nouvelle console.

Un truc que je ne comprends pas c'est ta phrase "les mamans elles n'ont que ça a faire!" 8O .

Lien vers le commentaire

ahhhhhhh escuse moi sangoH je me suis mal fait comprendre je voulait dire par la que ce sont les maman qui s'occupe d'acheter la xbox360 et que le prix n'est pas donner j'en connais telement qui on demander des trucs que leur mamans ont fini par en avoir assez de depenser de l'argent pour des console plein et plein d'autres chose

mais ca c'est hors sujet escusez moi pour cette phrase qui veut rien dire!!!! :lol:

moi je serai bien content de l'avoir la xbox 360 !!!car ce sera different des autres console qui ait put avoir!!!non???? :wink:

bon ba pour moi sa attendras noel prochains !!!! :cry:

Lien vers le commentaire

Je vais à carrefour demain matin avant l'ouverture du magasin.

Car j'avais été demander à un gérant de rayon une 360, j'ai insisté pour qu'il se renseigne, et j'ai gagné. 8)

Alors on a été à l'accueil, il a appelé l'industrie qui s'occupe des livraisons de console.

Mais l'industrie ne s'avait pas non plus. Elle a donc appelé Microsoft, et Microsoft a dit (SANS AUCUNES CERTITUDES) qu'il y aurait sûrement de nouvelles livraisons de consoles le 20 décembre, soit demain.

Alors avec ma mom, go to carrefour et s’il y a effectivement, on achète direct ! :D

Lien vers le commentaire

moi je suis le plus chanceux d'entre tous, j'aurai du l'avoir le 2, reservation un peu trop tardive, le 9 decembre, rupture de stock. j'aurai du l'avoir le 14, toujours rupture de stock. aux mieu maintenant je l'aurais le 27 ( dans une semaine ) mais je vend ma xbox cristal a mon parrain pour que a noel mon cousin soit content de de voir un gros paquet au pied du sapin

je raconte ma vie, je sais mais je ne vous est pas mit un couteau sous la gorge pour que vous lisiez mon auto-biography s'étalant sur un peu moin d'un mois :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...