Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A Quand le Réaprovisionnement des Xbox 360 ?


Messages recommandés

Je pense que a l'heure actuelle ça ne vaut pas le coup de s'acheter une xbox 360. Pourquoi? Tout simplement parce que le catalogue de jeu est trop pauvre. Vous allez me dire: la console vient de sortir, c'est normale faut lui laisser le temps. C'est vrai mais si c'est pour lui laisser le temps d'avoir de bons jeux comme call of duty 2 (dispo sur pc...et qui est le seul potable à mes yeux) bah autant attendre mais avec les 400€ en poche.

Le pire c'est quand j'entends certains dire: ouah c'est trop fort on peut jouer à nos bons vieux jeux xbox premiere generation sur la 360! Et en plus ils sont ameliorés.". Je n'ai qu'une chose à dire: MDR! Payer 400€ pour "rejouer" à ses anciens jeux à peine plus beaux c'est l'une des plus belles arnaques de l'année (2005 ou 2006 peu importe) meme si sony nous a deja fait le coup avec la ps2.

Un conseil: attendez. Ne vous précipitez pas. Y'a le temps avant qu'il y ait suffisament de bons jeux sur cette console. Au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.

De mon coté j'attendrai la sortie de la ps3 et j'aviserai en consequence, mais pas avant.

Je suis d'accord avec toi, j'avais vu dans une interview un truc du genre :

"Ce que les gens achètes, c'est du potentiel. Ils investissent dans l'idée qu'un jeu super va bientôt sortir..."

D'un autre côté va voir le catalogue de lancement il n'est pas si pauvre que ca.

Chacun peut penser ce qu'il veut, mais si les stocks sont épuisés et que la Xbox 360 est pratiquement introuvable c'est bien que la stratégie marketing de microsoft a bien marché, ils arrivent a nous faire acheter quelque chose qu'ils ont rendu (presque) indispensable.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dge :arrow: PAS D'ACCORD :arrow:

C'est normal que si tu prend que des GTA,Legacy of Kain etc ... tu jouera seul !!!

Mais si tu prend des FPS ou des jeux de baston en live,c'est bon !!!

La PS2 sa dépace pas 2 joueurs(excusé moi,mais bon,je connais pas mieux),ou sinon faut payer un multi-pad qui coute une fortune :roll:

Et variété pour PS2,c'est pour des jeux solo,pour plusieurs ta pas beaucoup de choix :?

Meme,t'a le live ou non ?

Si non , ben je te promets que c'est mieux que la PS2 avec,car sur PS2,pour moi le mot "Online" n'existe pas :roll:

Sur 100 jeux,tu dois en avoir 3 qui joue en Online :roll:

Toshiro :arrow: C'est juste que c'est un lancement de console,donc directement pas beaucoup de choix(d'accord avec ca)

Mais pas d'accord sur qu'on va réutilisé les vieux jeux,car rien ne prouve ca :roll:

En tout cas,c'est le cas pour moi,je l'acheterai pas pour ca :roll:

Lien vers le commentaire

Ayant les 2 consoles, je peux dire que sortie des halo, j'ai pas joué à grand chose sur la xbox.

Le live c'est bien, mais que s'il y a bcp de joueurs sur ce jeu. C'est le cas de halo, tu trouves tjs plein de parties... Les autres jeux ? C'est la bérézina et c'est dommage mais c'est comme ca.

Y a rien qu'à voir combien de joueurs ont joué à fond, en multi, au dernier rainbow ou autres...

OUi certains jouent un peu mais ET CA RESTE MON AVIS, les autres jeux n'ont pas trop été exploités sur le live. Et POUR MOI, je trouve qu'il y a plus de variété sur la PS2.

Mais encore une fois j'ai les 2 consoles, et vu le temps que me prennait halo j'ai pas joué à grand chose d'autre.

Par contre une chose est sure, le LIVE c'est bien que s'il y a BEAUCOUP de joueurs qui y jouent. Sinon tu resteras comme un con à attendre 1 heure pour faire une partie, et la chance d'avoir des parties de qualité est plus faible.

Lien vers le commentaire

dge :arrow: Meme si halo a tenu plus d'un an(désormais)sur le live,tu tiens surement plus avec des jeux xbox que PS2,car quand tu a fini le jeu,tu n'a plus rien a faire ne général(+ de difficulté,c'est tout) alors que par exemple :

Far cry : Instincts :

Le jeu est sorti en septembre,et il n'y a plus de joueur maintenant(enfin,moins),mais IL A TENU 4 MOIS !!!

Chose qui n'arrivera jamais a un jeu PS2 :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...