Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A Quand le Réaprovisionnement des Xbox 360 ?


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas possible,tout le monde a tout sauf moi ?!! :lol:

Je rigole,je prendrais Ghost recon 3 moi :wink:

Premier "Gros" jeux de la Xbox 360, à n'en pas douter !

Je l'aurai dès sa sortie !

Les gars, j'ai rajouter une vidéo dans le topic sur Gears of War absolument superbe !

Lien vers le commentaire

Mai oui faut développer l'idée soda voyons!!! Tu les vends 50€ plus cher, les frais de ports à la charge de l'acheteur, big tu gagne 50e par console ! Ca va se vendre comme des petit pains ! Tu n'est pas un biznesman toi !

Sinon j'ai téléphoné hier à un magasin de jeuxvidéo de ma région (alençon 61),ilm'ont dis qu'ils en avaient toujours pas reçu, et qu'il ne savaient toujours pas quand ils en recevraient, désespérant

Lien vers le commentaire

Et maintenant, il faut l'acheter ! Je crois que des 360 sont arrivés un peu partout désormais !(il me semble) ! Il y en aura pour tout le monde !

Pour Call of Duty 2, perso, c'est le jeu que je préfère dans ceux que j'ai acheté (mais en même temps, je n'ai pas PGR3 et Kameo) !

Lien vers le commentaire

PGR 3 est pas mal du tout. Bon plaisir de jeu. A avoir je pense.

Kameo est joli, sympa mais j'ai du mal à accrocher plus que ca. Au bout de 2 heures au max (même plutot 1h-1h30) j'en ai un peu marre. En fait je trouve qu'il n'y a pas assez de 'fun'. Donc vaut mieux essayer de le trouver d'occas.

Lien vers le commentaire
Et maintenant, il faut l'acheter ! Je crois que des 360 sont arrivés un peu partout désormais !(il me semble) ! Il y en aura pour tout le monde !

Pour Call of Duty 2, perso, c'est le jeu que je préfère dans ceux que j'ai acheté (mais en même temps, je n'ai pas PGR3 et Kameo) !

Snif...

Mon micromania n'a pas recu les consoles encore :cry::x

Je suis désolé 8O

Lien vers le commentaire

Je pense que a l'heure actuelle ça ne vaut pas le coup de s'acheter une xbox 360. Pourquoi? Tout simplement parce que le catalogue de jeu est trop pauvre. Vous allez me dire: la console vient de sortir, c'est normale faut lui laisser le temps. C'est vrai mais si c'est pour lui laisser le temps d'avoir de bons jeux comme call of duty 2 (dispo sur pc...et qui est le seul potable à mes yeux) bah autant attendre mais avec les 400€ en poche.

Le pire c'est quand j'entends certains dire: ouah c'est trop fort on peut jouer à nos bons vieux jeux xbox premiere generation sur la 360! Et en plus ils sont ameliorés.". Je n'ai qu'une chose à dire: MDR! Payer 400€ pour "rejouer" à ses anciens jeux à peine plus beaux c'est l'une des plus belles arnaques de l'année (2005 ou 2006 peu importe) meme si sony nous a deja fait le coup avec la ps2.

Un conseil: attendez. Ne vous précipitez pas. Y'a le temps avant qu'il y ait suffisament de bons jeux sur cette console. Au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.

De mon coté j'attendrai la sortie de la ps3 et j'aviserai en consequence, mais pas avant.

Lien vers le commentaire

Non non, je n'ai toujours pas acheté cette console. De toute façon elle me fait pas envie, en tout cas pour le moment. J'ai des potes qui l'ont acheté et ils regrettent car certains l'ont utilisé peut être 2 ou 3 fois depuis l'achat...

Moi en tout cas je me dit que j'ai le temps avant de l'acheter. Faudrait vraiment un jeu hors norme pour que je la prennes, mais vu ce qui va sortir très prochainement bah je me dis que c'est pas pour tout de suite (bah ouais j'aime pas Dead or Alive....d'ailleurs cette serie me fait rire car j'ai joué à tout les DOA et c'est toujours le meme jeu... y'a que les graphismes qui sont un peu améliorés à chaque fois...autant garder sont DOA ultimate...meme DOA 2 sur Dreamcast est encore potable à coté).

Perso je m'amuse super bien avec ma xbox première du nom et ma ps2, d'ailleur en ce moment je joue qu'avec cette dernière: VIVE DRAGON QUEST 8!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...