Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A Quand le Réaprovisionnement des Xbox 360 ?


Messages recommandés

Foutaises !

Pas une seule 360 au magasin ! :cry:

Je demande au vendeur :

"- Qui vous a raconté ça ? Me dit-il.

- Microsoft pardi !

- Alors c'est des salades ! Nous n'avons reçu que 150 xbox 360 pour le mois de décembre.

- Pour carrefour ? m'exclamais-je

- NON ! Pour la FRANCE ! 8O"

C'est loin de nombre de Xbox annoncées pour la France par Microsoft.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poualala,leclerc,ils sont contre la vie chere , mais aussi pour rien avoir comme console !!

Moi,je n'ai meme pas appeler,car j'ai appris ca :

IL Y A EU QUE 3 XBOX 360 CHEZ LECLERC,EN PLUS,A CE QUI PARER,ILS EN AURONT PAS AVANT FEVRIER ...

Vous comprenez :roll:

Donc,sachant que la 360,je ne l'aurai pas comme ca,j'ai réservé chez micromania,et il m'ont dit janvier

Et mes parents , c'est trop lol :lol: :

Pourquoi tu la réservé ici ?? Chez leclerc ont aurait peut-etre eu une réduction !!!

Vous comprenez que j'ai pisser de rire :lol:

Lien vers le commentaire

Scoregame vient de m'appeller aujourd'hui pour me dire que je peux venir chercher ma xbox 360 demain :D

Ca m'a carrément étonné puisque ils m'avaient dit que je l'aurait pas avant janvier...

Qu'est ce que vous en pensez ?

(Perso je pense que j'ai carrément de la chatte ou alors je vais avoir une mauvaise surprise demain :? )

Lien vers le commentaire

Ou alors Microsoft adapte la fin de leurs plans !

Ils font style de ne plus pouvoir fournir de 360 et oh, miracle, finnallement, il nous en reste un peu en stock ! Vous avez de la chance !

(pendant ce temps, en asie, des enfants assemblent sous les coups, nos chers machines pour notre plus grand plaisir, mais quel triste monde mes amis !)

Degouté...

Lien vers le commentaire
Ou alors Microsoft adapte la fin de leurs plans !

Ils font style de ne plus pouvoir fournir de 360 et oh, miracle, finnallement, il nous en reste un peu en stock ! Vous avez de la chance !

C'est ca le commerce mon vieux

(pendant ce temps, en asie, des enfants assemblent sous les coups, nos chers machines pour notre plus grand plaisir, mais quel triste monde mes amis !)

Degouté...

Et comment peut tu affirmer ca?C'est pas parce que c'est écris made in japan ou autre que c'est ca et puis trés peu d'enfant travaillent contre leur grés et encore moins sous les coups.Et encore encore encore moins au japon

Lien vers le commentaire
Je ne sais aps, un moment de lucidité ! Je sais que la plupart des tenus vestimentaires sont fabriquées en Inde (Nike, etc...) alors je me dis que pourquoi pas Microsoft...

Mais la plupart sont montés en Allemagne ou aux USA ! :P

L'inde t'inquiéte pas les enfants sont aussi protégés que les vaches la bas quand tu ira tu verra c'est l'amour partout mais la misére aussi malheureusement. :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...